|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
connaitre son serveur entrant et sortantPour une inscription à un jeu sur internet, on m'a demander de préciser quels sont: mon serveur entrant (PO3 ou IMAP) et mon serveur sortant. Comment faire pour le savoir?
Re: connaitre son serveur entrant et sortantBonjour,
Re: connaitre son serveur entrant et sortantBonjour,
Re: connaitre son serveur entrant et sortantComment faire pour connaitre son serveur entrant et sortant ?
Re: connaitre son serveur entrant et sortantchaque fois j'envoie un message ,le message a été envoyé la personne qui devrait recevoir le message elle a rien reçue .
Re: connaitre son serveur entrant et sortantje voudrais savoir ce que c'est un serveur entrant et un serveur sortant? et comment peut les obtenir?
Re: connaitre son serveur entrant et sortantJe connais mon serveur entrant et mon serveur sortant. Mais je ne sais plus comment on fait pour les réintroduire dans le circuit. Merci
Re: connaitre son serveur entrant et sortantSalut à tous c'est peut etre pas sorcier mais moi ? J'ai un probleme je ne connai pas mes codes de serveur (entrant et sortant ) et je ne sais pas les inscrire aidez moi merçi , je compte sur vous amis. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4560.html" title="connaitre son serveur entrant et sortant">connaitre son serveur entrant et sortant</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||