Par amour de l'informatique
Pages: 1
Vous n'êtes pas connecté à net messenger serviceVoilà je veux me connecter sur msn mais j'ai vu dans : outil : options : connexion qu'il y avait écrit : "vous n'êtes pas connecté à net messenger service. #2
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger serviceAlors c'est un problème de configuration de connexion Internet que tu pourras régler dans les options Internet depuis le panneau de configuration. Vérifies aussi les paramètres de connexion dans les options de ton msn live messenger. #3
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger serviceOui mais le problème est : "comment faire pour que je puisse me connecter sur msn ?". Tout marche, internet, tout sauf msn et hotmail. Ok, je vais dans panneau de configuration : connexion mais ensuite ??? #4
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger service
Ensuite tu vérifies tes paramètres... maintenant si tu ne sais pas comment définir un paramètre de ton système d'exploitation erroné ou non, je te conseillerai d'acheter un livre sur le fonctionnement de ton système d'exploitation. Le véritable problème est que vous voulez tous utiliser des tas de logiciels sans connaître les fondements de votre système. #5
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger serviceBonjour, je possède le même problème, cependant cela ne vient pas de ma configuration. Je possède deux logements, le premier est équipé de la freebox avec laquelle je n'ai aucun problème. Le second est équipé de la livebox avec laquelle j'ai plusieurs problèmes... dont le passport .NET #6
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger serviceBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #7
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger serviceMerci pour tes conseils mais j'ai trouvé la solution! #8
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger servicej'ai pas la solution dans l'autre sujet, mais j'ai trouvé... je change de FAI!! wanadoo ne me reverra pas :D #9
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger serviceCe n'est pas wanadoo l'erreur, mais d'avoir acheté une livebox, si tu as changé pour une freebox ou neufbox tu resteras dans le même immondice. #10
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger service
Bonsoir. #11
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger serviceBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #12
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger serviceBonjour Flora, peut tu me dire comment tu a fait car j'ai le même problème que toi quelle est le mode opératoir #13
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger serviceje c que je ne mi connai rien en internet et ca me pose le meme prblm. jarrive pa a me connecte sur msn... #14
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger servicetu peux réciser jérémy parce que moi je ne peuxpas me connecter à Windows live messenger parceque le net messenger service n'est pas connecter comment faire pour m'y connecter #15
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger serviceslt g le mem problem que toi g installer msn et quand je v dessus sa mark un code erreur et quand je vé ds mes options internet et connextion sa marke vs néte pas connecté à net messenger service tu pe maider stp stp????j'atten une response tré vite #16
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger serviceslt . je rencontre le meme probleme que vous . si sa ne te dérange pa peu tu me dire la solution a ce probleme . la démarche a suivre pour résolu le probleme de connexion sur msn .merci davance #17
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger servicebonjour,bin mon probleme et que je me connecte a msn je peut ouvrir ma boite de reception et quand je telecharge msn messenger ça se passe bien mais apres quand j'ecrit mon adresse et mon mot de passe il y a une erreur qui apparait c 80048820 c le code d'erreur et le code domplet est 80048412 alors que dois je faire merci bcp pr votre aide et bon courage #18
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger serviceje n'arive pa a me connecte a msn depui 3jour #19
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger servicej arrive plus a me connecte g sais pas se qui ce passe #20
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger serviceBonjour, Flora #21
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger servicepourriez vous me dire comment je doit faire pour me connecter a net NET messenger serivce #22
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger serviceJe recevais MSN Messenger jusqu'au 26/09 depuis:impossible de me connecter merci pr la reponse #23
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger serviceloulou la barbe je ne suis pas la seule pas de solution on fait quoi? #24
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger serviceBonjour, #25
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger servicebonjour, moi aussi G le même problème, C quoi la solution flora????????? #26
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger servicecomment a tus trouver la solutions est ce ke tu pourais me la doné merci d'avance #27
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger serviceBonjour tout le monde, #28
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger servicemerci! grace a toi mon msn remarche #29
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger serviceBonjour, #30
Re: Vous n'êtes pas connecté à net messenger servicequands je vais dans outil option >>> conection sa me fais ( vous n'ete pas conecter au service Net. messenger ) Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_457.html" title="Vous n'êtes pas connecté à net messenger service">Vous n'êtes pas connecté à net messenger service</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||