|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
probleme wifi numéricablekik, j'ai mon wifi qui fait des siennes, il marche chez mes parent et chez moi non, je suis chez numéricable ils m'on dit que de leur côté tout aller bien, du côté pc il m'on dit de le formater, je vois pas pourquoi car sa marche mais pas chez moi, aider moi sa m'énerve grave de rester coller au modem avec un portable merci
Re: probleme wifi numéricableBonjour,
Re: probleme wifi numéricablebonjour je voudre que vous ma pele au0612116179 jai un probleme avec mon téléphonne
Re: probleme wifi numéricableSalut je ne sais pas de quand date ton probleme mais sache que après m'etre acharné dessus g trouvé une réponse ! deja tu dois configurer deux choses dans ton routeur 192.168.0.1
Re: probleme wifi numéricableBonjour,j'ai le même problème!
Re: probleme wifi numéricablebonsoir j ai un probleme avec mon ordi protable avant j'ariver a ma connecter part wifi depuis quelle jour jarive plus a me connecter comment faire pour me reconnecter aider moi svp
Re: probleme wifi numéricablej ai un iphone je la conecte a ma bok numericable je fais entre la cle web cela ne me donne pas reseau que puige fair pour remedier a cella? Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4608.html" title="probleme wifi numéricable">probleme wifi numéricable</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||