probleme wifi numéricable
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
bianchi

kik, j'ai mon wifi qui fait des siennes, il marche chez mes parent et chez moi non, je suis chez numéricable ils m'on dit que de leur côté tout aller bien, du côté pc il m'on dit de le formater, je vois pas pourquoi car sa marche mais pas chez moi, aider moi sa m'énerve grave de rester coller au modem avec un portable merci

information

Administrateur

Re: probleme wifi numéricable

Bonjour,

à mon avis c'est un problème de :

* Clé de sécurité
* Filtrage mac
* problème de canal.

vero

Bonjour,

As tu solutionner ton problème car j'ai le meme!
Avant j'étais chez neuf et j'ai jamais eu de probleme avec mon wifi. J'ai tjs pu me connecter sur n'importe quel réseau disponible.
J'ai un portable avec windows XP, j'ai désactivé mon anti virus, vérifier le protocole TCP/IP, essayer de "réparer" mais rien n'y fait.

Merci de m'aider si tu as trouvé une solution

Vero

Guest-85

Bonjour,

moi jai un wifi numericable mais sa ne marche pas kan jessay de me conecter aider moi svp car sa menerve de partagé lordi toujours il a un probleme avec ladress IP
pouvez vous me dire comment faire

Guest-90

Bonjour,

Il suffit parfois de ne pas installer le gestionnaire de la clé wifi, celle-ci se met en conflit avec le gestionnaire wifi windows...

Commencer l'installation par l'assitant réseau sans fil de windows, au moment ou il vous demande d'insérer le CD d'installation, mettez celui fournit avec votre clé.
De cette façon, seuls les drivers seront installés.

Il n'y a que cette solution qui a fonctionné pour moi.

maire

bonjour je voudre que vous ma pele au0612116179 jai un probleme avec mon téléphonne

ViNCe974

Salut je ne sais pas de quand date ton probleme mais sache que après m'etre acharné dessus g trouvé une réponse ! deja tu dois configurer deux choses dans ton routeur 192.168.0.1
si tu as une ip fixe assure toi que dhcp est desactivé et ensuite tu va dans le menu sans fil et assure toi que pays soit sur worlwide (ou plus simplement clik sur "restaurer les parametres par defaut"). après avoir fait ca ca fonctionne !allé a+

Guest-81

Bonjour,
J'ai moi aussi des soucis !!
Sur mon ancien portable aucun pb pour me connecter au wifi de numéricable mais j'ai voulu l'attraper sur mon "nouveau" portable et cela ne fonctionne pas ("Connectivité limitée ou inexistante"), cela fonctionne aussi très bien sur le portable de mon ami. Les 3 ordi sont sous XP. J'ai tenté pas mal de chose mais rien n'y fais et les 3 ordi sont configurés pareil, j'ai coché les mêmes cases et mis les mêmes infos dans toutes le boites de dialogues lié aux connexions sans fils... Byzarre... pour info, je capte un réseau "Marks" non sécurisé et là le wifi fonctionne bien...Le truc c'est que je ne peux pas envoyer de mail via outlook car je n'ai pas le smtp de Marks... et puis le signal est quand même assez faible donc je n'ai pas envie de m'en satisfaire...
Merci de votre aide !
Stef

Guest-85

Bonjour,j'ai le même problème!
J'ai voulu me connecter à internet par clé wifi chez numéricable!
Tout les voyants du modem s'allume mais au moment de l'installation l'adresse Ip ne s'affiche pas automatiquement!
J'ai appelé numericable il m'ont affirmé que ca n'était pas normal car il est impossible d'entrer l'adresse Ip manuellement! Ca doit se faire automatiquement!
Que puis-je faire? est ce la clé wifi qui est défectueuse ou est-ce moi qui ne m'y suis pas bien prise!
Mon adresse mail est anyssan******* aidez moi svp

Guest-81

bonsoir j ai un probleme avec mon ordi protable avant j'ariver a ma connecter part wifi depuis quelle jour jarive plus a me connecter comment faire pour me reconnecter aider moi svp

Guest-81

Bonjour,

Regardez si vous n'avez pas un conflit de cannaux.Ma Wifi numéricable utilisait le même cannal que ma wifi du home cinema, resultat impossible d'utiliser les 2 en même temps.

Guest-89

Bonjour,

J'ai un souci avec mon numericable j'aime pas etre coler au fil ki relie le modem je prefere la wifi en plus ke j'ai un ordi portable aider moi, ma fille a numericable et sa va trèes bien avec elle. J'ai meme envie de casser mon ordi aider Svp.
Merci de votre compréhension

joly patrick valery

j ai un iphone je la conecte a ma bok numericable je fais entre la cle web cela ne me donne pas reseau que puige fair pour remedier a cella?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ