|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
pop orange bloque ma messagerie mailbonjour ; j'ai un probleme pour envoyer des messages mail ; j'ai des messages non passés ; on me bloque en me disant 19 messages en attente pop orange !
Re: pop orange bloque ma messagerie mailBonjour,
Re: pop orange bloque ma messagerie mailBonjour,j'ai plusieurs probleme sur outlook express il me bloque certain mails a l'envoi qu' ensuite je ne peu plus supprimer mais je n'ai pas de codes erreurs.Merci
Re: pop orange bloque ma messagerie mailBonjour, Comment supprimer pop orange , car a chaque fois que je veux ouvrir une pièce jointe apparaît une fenêtre ouvert par windows mail qui me demande le nom d'utilisateur et un mot de passe ; donc je ne peu pas lire mes pièces jointes
Re: pop orange bloque ma messagerie mailje viens de quitter orange pour sfr, je n'arrive pas à envoyer des mails car ma boite est bloquée par pop orange. Merci pour votre aide
Re: pop orange bloque ma messagerie mailBonjour,comment suprimer fenetre pop orange qui me bloque w mail (je suis sous vista)
Re: pop orange bloque ma messagerie mailbonjour j' ai le meme probleme que vous.Avez vous réussi a faire quelque chose pour pouvoir lire les mail sans avoir besoin de mettre un nom d' utilisateur et un mot de passe
Re: pop orange bloque ma messagerie mailBonjour, j'ai la réponse à vos problèmes. Tout d'abord, lancé la page "Outlook Express". Ensuite allé dans la barre "outils", pour cliquer sur "comptes". Vous avez une fenêtre qui s'affiche. Cliqué une fois sur "pop orange" et faites supprimé!
Re: pop orange bloque ma messagerie mailMoi aussi j'ai un problème. Certains de mes messages partent d'autres pas, sans raison, pareil pour les messages que l'ont m'envoie, certains arrivent d'autres non. Je ne sais plus quoi faire. Le réparateur de mon ordi, me dit que tout marche bien ? Je suis suir window mail, serveur pop orange.
Re: pop orange bloque ma messagerie mailmarqué : erreur . les messages ne s'inscrivent plus on me demande mon nom etmon mot de passe que je n'ai pas
Re: pop orange bloque ma messagerie mailje ne reçoi pas mes emails dans ma boite probleme
Re: pop orange bloque ma messagerie mailpop.orange bloque ma messagerie .... que faire pour arreter ça?
Re: pop orange bloque ma messagerie mailpop orange bloque mes envois
Re: pop orange bloque ma messagerie mailc'est la même chose pour moi et je ne sais pas comment m'en sortir malgré mes appels à orange
Re: pop orange bloque ma messagerie mailj,ai trois messages qui ne partent pas et sont stockes dans la boite d,envoi pouvez vous me debloquer et me permettre d,envoyer mes messages normalement ?
Re: pop orange bloque ma messagerie mailne peux plus envoyer mes messages j,en ai , trois de bloques dans la boite d,envoi que^pouvez vous faire pour que je puisse a nouveau envoyer mes messages ? MERCI
Re: pop orange bloque ma messagerie mailJe ne peux plus recevoir ni envoyer mes mails dans mon windows live mail 2011 depuis hier.Que faut-il faire?
Re: pop orange bloque ma messagerie mailpop orange bloque mes message vous me demandez un numero que le ne connais pas merci
Re: pop orange bloque ma messagerie mailje ne reçois plus mes messages sur outlook express je ne comprend pas pouquoi
Re: pop orange bloque ma messagerie mailje ne reçois plus mes messages sur outlook express
Re: pop orange bloque ma messagerie mailma messagerie incredimail ne fonctionne plus je voudrais bien récupéré mes emails sur le portail orange
Re: pop orange bloque ma messagerie mailpop orange bloque ma messagerie, merci
Re: pop orange bloque ma messagerie mailORANGE étant incapable de résoudre mon problème téléphone-internet, j'ai un nouvel opérateur (qui fonctionne) et à chaque fois que je veux rentrer dans ma boîte de réception de courriels, une fenêtre "pop.orange.fr" apparaît me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Re: pop orange bloque ma messagerie mailje ne reçois plus de messages; en bas de l'écran à droite, il y a marqué "erreur"; je ne comprends rien mais j'aimerais récupérer mes messages- merci-
Re: pop orange bloque ma messagerie maile ne peux ni envoyer ni recevoir de photos avec poporange dont je ne fais plus parti. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4613.html" title="pop orange bloque ma messagerie mail">pop orange bloque ma messagerie mail</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||