Depannage PC Boutique Forum
informatique

Live messenger => port principaux

Aide informatiqueCliquer ici pour de l'aide gratuite Aide informatique
informatique

Guest-87

Re: Live messenger => port principaux

Bonjour,
moi j'ai des probleme d'internet et il dise que c a cause de mes ports principaux es-ce que je dois faire rpd moi vite svp merci

Guest-82

Bonjour, j ai des problemes pour envoyer des messages electroniques

Guest-90

Bonjour,
j'es un problème avec les ports principaux mais j'es déja éséier de faire plusieurs manipes mais sa marche toujoure pas pouver vous m'aider ?
ps j'es éséier outil internet >option internet> conection>paramaitre résau mais tous est déja décocher   j'ai aussi tenter avec [ctrl,alt,suppr] mais j'ai pas bien tous conpri alors voila
merci pour vos réponces

Guest-88

Bonjour,

J'ai le soucis des port principaux avec ce fameux triangle jaune, c'est trés énérvant quand on comprend rien, comment faut il s'y prendre?

Guest-88

hello tous le monde! moi j ai eut un problème depuis que j ai eu la dernière version de Windows live messenger j ai galeré 2 mois pour resoudre le probleme...lol!!! et finalement le problème se trouvais sur mon Antivirus qui remplacais mon Parfeu d'origine par le sien. il faut juste allé désactivé le Parfeu de l'antivirus et voila!

manel

j'ai une probléme coment télécharger un msn Windows lives messenger sachant que j'ai une version ancienne

manel

coment télécharger un Windows lives messenger sachant que j'ai une version un peu vielle

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier