Par amour de l'informatique
Mon pare feu empeche peut etre msn messenger de se connectermon Pare feu empeche peut etre msn messenger de se connecter au service msn,que dois-je faire pour que msn marche #2
Re: Mon pare feu empeche peut etre msn messenger de se connecterDans ton parefeu, effaces la règle qui empêche msn messenger de se connecter. C'est tout simple tu dois avoir un Parefeu qui enregistre automatiquement les règles que tu définit lors des questions relatives à la connexion désirée de tes programmes. Maintenant ce qui serai intéressant de savoir c'est le type de Firewall que tu as. #3
Re: Mon pare feu empeche peut etre msn messenger de se connecterBonjour, #4
Re: Mon pare feu empeche peut etre msn messenger de se connecterj'ai un probléme de connection un msg se figure a chq fois que je me connecte sur msn votre pare _feu peut etre empeche msn de se connecter au service qu je doit faire ca fait maint deux jour mrci d'avoir m'aidé #5
Re: Mon pare feu empeche peut etre msn messenger de se connecterslt, komen enlevey la regle ki enpeche MSN de se konektey sa fé lonten ke je ne peu pa me konektey merci de repondre A+ #6
Re: Mon pare feu empeche peut etre msn messenger de se connecterBonjour, #7
Re: Mon pare feu empeche peut etre msn messenger de se connecterBonjour, #8
Re: Mon pare feu empeche peut etre msn messenger de se connecterBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_463.html" title="Mon pare feu empeche peut etre msn messenger de se connecter">Mon pare feu empeche peut etre msn messenger de se connecter</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||