|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Erreur 0xc0000005 : l'application n'a pas pu être initialisée correcteMettez à jour, votre solution sonicstage sur le site de viao et telechargez les derniers patchs systèmes sur le site toujours de sony.
Re: Erreur 0xc0000005 : l'application n'a pas pu être initialisée correcteBonjour,
Re: Erreur 0xc0000005 : l'application n'a pas pu être initialisée correcteBonjour,moi aussi j'ai le même problème l'erreur s'affiche même quand je veux lire un cd dvd ou même pour ouvrir les paramètres de configuration du PC
Re: Erreur 0xc0000005 : l'application n'a pas pu être initialisée correcteBonjour,
Re: Erreur 0xc0000005 : l'application n'a pas pu être initialisée correcteBonjour,j'ai windows vista et un messge d'erreur "l'application n'as pas pu s'initialiser correctement et ensuite,j'ai plein de messge d'erreur .que faire.Quel logiciel gratuits peut m'aider a nettoyer tous ca.
Re: Erreur 0xc0000005 : l'application n'a pas pu être initialisée correcteBonjour, je trouve le même problème en Google Chrome. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4667.html" title="Erreur 0xc0000005 : l'application n'a pas pu être initialisée correcte">Erreur 0xc0000005 : l'application n'a pas pu être initialisée correcte</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||