Par amour de l'informatique
Problème de publication de mon site chez lycosbonjour, voilà, j'apprend à créer un site internet de manière autodidactique avec "créer son site web pour les nul" grace à ce bouquin, j'ai réussi à faire des petit trucs interressant et à publier un site en passant par l'hébergeur lycos. #2
Re: Problème de publication de mon site chez lycosC'est eux qui t'ont conseiller de prendre l'hébergement lycos ?? Si oui, jettes le livre ou brûle le car le service d'hébergement gratuit lycos est d'une nullité à toutes épreuves. Prends Free c'est 1000 fois mieux, et surtout il n'y a pas de pub forcée.
La première chose à faire serait de me recopier ce message car il peux y avoir beaucoup de code d'erreur généré par les serveur, exemples : #3
Re: Problème de publication de mon site chez lycosPage non trouvée #4
Re: Problème de publication de mon site chez lycosVérifies dans quel dossier tu as mis tes pages et vérifies si l'url est éxacte l'url. A mon avis ce n'est pas un problème de la part de lycos mais plutot un problème de gestion de ton espace virtuel ou de chemin web. #5
Re: Problème de publication de mon site chez lycosen fait il y a trois jours je pensais etre incapable de faire un site, je n'y connaissait rien, j'ai juste compris (enfin ) comment fonctionne frontpage alors promis je ne le fais pas exprès mais je n'ai pas bien compris à ta réponse. #6
Re: Problème de publication de mon site chez lycosBeaucoup trop de pubs forcées mais tout marche niquel pourtant !! Du moins ton site s'affiche correctement sur mon navigateur. #7
Re: Problème de publication de mon site chez lycosha bon ça vient peut etre de mon pc alors, parceque les onglets dessins animés et jeux vidéo ne mènent à rien quand je vérifie sur mon pc. #8
Re: Problème de publication de mon site chez lycosEt pourtant ... chez moi ça marche très bien MAIS je suis sur firefox et sur IE7 en effet ton site ne marche pas #9
Re: Problème de publication de mon site chez lycosj'ai eu ton mail merci #10
Re: Problème de publication de mon site chez lycosnvu trouvé dreamweaver aussi mais il est à l'essais ce qui veut dire qu'il est payant et là en ce moment, mon portefeuille ne peut plus suivre. #11
Re: Problème de publication de mon site chez lycosAlors prends dans ce cas NVU qui est gratuit et opensource. #12
Re: Problème de publication de mon site chez lycosBonjour, #13
Re: Problème de publication de mon site chez lycosSi tu as pas dépasser le délais de rétractation, tu dois leur envoyer ta demande de résiliation par laposte, je te conseil d'aller la déposer demain à leur siège ça ira plus vite. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_467.html" title="Problème de publication de mon site chez lycos">Problème de publication de mon site chez lycos</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||