Depannage PC Boutique Forum
informatique

Problème de publication de mon site chez lycos

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Aide
  •  » Problème de publication de mon site chez lycos

capitaine cobra

Problème de publication de mon site chez lycos

bonjour, voilà, j'apprend à créer un site internet de manière autodidactique avec "créer son site web pour les nul" grace à ce bouquin, j'ai réussi à faire des petit trucs interressant et à publier un site en passant par l'hébergeur lycos.
Cependant j'ai deux pages, je ne sais pas pourquoi, que lycos refuse de montrer, elle sont là mais si on clique dessus sur le site ça mene à un message d'erreur, je ne comprend pas où j'ai bien pu me tromper, si qqn à une idée

pirates-du-lac[arobaz]hotmail[point]fr

je vous remercie...

Jérémy

Re: Problème de publication de mon site chez lycos

C'est eux qui t'ont conseiller de prendre l'hébergement lycos ?? Si oui, jettes le livre ou brûle le car le service d'hébergement gratuit lycos est d'une nullité à toutes épreuves. Prends Free c'est 1000 fois mieux, et surtout il n'y a pas de pub forcée.

capitaine cobra a écrit:

mais si on clique dessus sur le site ça mene à un message d'erreur

La première chose à faire serait de me recopier ce message car il peux y avoir beaucoup de code d'erreur généré par les serveur, exemples :

403 => interdit
404 => introuvable
500 => erreur interne

tu veux un conseil ? vas voir une bonne liste d'hébergements gratuits

capitaine cobra

Page non trouvée

La page ne doit plus exister.
La page doit être hébergée à une autre adresse.
Il s'agit peut-être d'une zone à accès restreint.

Vérifiez que vous avez bien tapé la bonne adresse. Un seul caractère qui ne correspond pas peut provoquer le message "page non trouvée".
L'équipe Lycos MultiMania

alors ça c'est le message d'erreur si ça te dit quelque chose.........
je vais essayer de faire comme tu m'as dit aussi
et surtout je te remercie d'avoir répondu si vite

Jérémy

Vérifies dans quel dossier tu as mis tes pages et vérifies si l'url est éxacte l'url. A mon avis ce n'est pas un problème de la part de lycos mais plutot un problème de gestion de ton espace virtuel ou de chemin web.

capitaine cobra

en fait il y a trois jours je pensais etre incapable de faire un site, je n'y connaissait rien, j'ai juste compris (enfin ) comment fonctionne frontpage alors promis je ne le fais pas exprès mais je n'ai pas bien  compris à ta réponse.

Ce sont juste deux page sans différences avec les autres, j'ai essayé de les republier, de les recommencer, de les changer de place sur l'onglet navigation.

comment fait on pour vérifier l'url (l'adresse de le page je crois)? En principe je clique sur publier et ça part tout seul avec frontpage

regarde sur la barre de lien c'est trop bizarre http://membres.lycos.fr/lespiratesdulac/?

Jérémy

Beaucoup trop de pubs forcées mais tout marche niquel pourtant !! Du moins ton site s'affiche correctement sur mon navigateur.

capitaine cobra

ha bon ça vient peut etre de mon pc alors, parceque les onglets dessins animés et jeux vidéo ne mènent à rien quand je vérifie sur mon pc.
tant pis merci beaucoup de ton aide c'était super sympa d'avoir pris du temps pour me répondre.

Jérémy

Et pourtant ... chez moi ça marche très bien MAIS je suis sur firefox et sur IE7 en effet ton site ne marche pas
En fait il y a une mauvaise gestion des java scripts et frames qui doivent sans doute rentrer en conflit avec les frames de pubs forcées.

Vires le java script et les frames de ton site tu verras ça va marcher niquel. Pour résumer ce n'est pas la faute à ton hébergeur ni un problème d'hébergement mais un problème de conception.

Au fait pour créer un site prends NVU ou Dreamweaver c'est 1000 fois mieux.

Ps : teste avec firefox ton site marche mais IE à des problèmes, le pire c'est que firefox supporte mieux le code généré par Microsoft Frontpage que son propre navigateur.

capitaine cobra

j'ai eu ton mail merci
je ne savais pas ça c'est aberrant quand même
De toutes façon je dois tout recommencer, j'ai voulu mettre un forum, ça a été une catastrophe, comme je n'arrivais pas à le trouver (maintenant je sais faire) je l'ai mis en page d'accueil  mais comme il n'avait pas de lien avec les autres pages j'ai tout perdu alors cette nuit après avoir passé 4 heures à essayer de réparer, j'ai piqué une crise de nerf et remplacé le site par un nouveau
bon si j'ai bien compris frontpage fonctionne mieux avec firefox comme navigateur, au prix du pack office pro c'est pas normal
par contre en faisant une vérification hier soir , je venais juste de trouver comment faire, il apparait que le problème venait aussi d'immage que j'avais récupéré sur le net dont les liens hypertexte étaient rompu enfin c'est ce que disait le pc. Ca marchait quand j'ai viré les images
je vais chercher les logiciels dont tu me parles
merci encore

capitaine cobra

nvu trouvé dreamweaver aussi mais il est à l'essais ce qui veut dire qu'il est payant et là en ce moment, mon portefeuille ne peut plus suivre.

Jérémy

Alors prends dans ce cas NVU qui est gratuit et opensource.

so

Bonjour,

J'aimerais savoir comment résilier mon abonnement à lycos hebergement. j'ai un compte depuis 1 semaines.

URGENT MMMMMMMMMMMMMMMErci beaucoup

So

Jérémy

Si tu as pas dépasser le délais de rétractation, tu dois leur envoyer ta demande de résiliation par laposte, je te conseil d'aller la déposer demain à leur siège ça ira plus vite.

• Forum
  •  » Aide
  •  » Problème de publication de mon site chez lycos

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com