je n'arrive pas a me connecter sur windows live messengerca affiche tjrs erreur 80048820 avec tous les adresses mails que j'essai
Re: je n'arrive pas a me connecter sur windows live messengerBonjour, #3
Re: je n'arrive pas a me connecter sur windows live messengerBonjour,je suis samia je n'arrive pas a ouvrir un compte messenger #4
Re: je n'arrive pas a me connecter sur windows live messengerBonjour,je n'arrive pas a me connecter sur Windows live messenger</a> #5
Re: je n'arrive pas a me connecter sur windows live messengerBonjour, #6
Re: je n'arrive pas a me connecter sur windows live messengere n'arrive pas a me connecté sur messenger car j'ai un code d'erreur qui est :80048820 et le code d'erreur complet qui est : 80048439. Que dois je faire pour reussire a me connecté merci, #7
Re: je n'arrive pas a me connecter sur windows live messengerj'ai le meme probleme depuis ce midi et mes 2 soeur aussi #8
Re: je n'arrive pas a me connecter sur windows live messengerje n'arrive pas a me conncter sur Windows live messenger |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4675.html" title="je n'arrive pas a me connecter sur windows live messenger">je n'arrive pas a me connecter sur windows live messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||