Depannage PC Boutique Forum
informatique

Livebox => Problème de mot de passe.

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Livebox => Problème de mot de passe.

Rémi

Livebox => Problème de mot de passe.

Bonjour à tous!

Mon probleme est le suivant:lorsque je vais sur "configuration de la live box" ,on me demande mon nom et mon mot de passe.Je tape dans les 2 cas "admin",jusque là tout va.Mais lorsque je vai sur "serveur lan"puis "ajouter",on me redemande le mot de passe et le nom.Je retape dc 2 fois admin mais cette foi ils n'acceptent pas!Mais quel est donc le probleme?

Jérémy

Re: Livebox => Problème de mot de passe.

Hello Rémi,

bon normalement sur une livebox il n'y a pas d'autorisations spécifiques pour modifier les options de configurations de la livebox, la première chose à faire est de tout simplement changer de mot passe pour ne plus laisser ce mot de passe qui fait défaut à ta sécurité préfère un mot de passe du genre : "cGjdg745MldJ".

Ensuite il se peut qu'il y ait une mauvaise gestion de tes cookies par ton navigateur auquel cas je te conseil vivement d'opter pour Mozzila firefox ou de vérifier si les cookies sont bien pris en charge.

ps il se peut aussi que tu te sois fait pirater car laisser ton mot passe "admin" "admin" qui est en PLUS celui par défaut sur toutes les livebox c'est vraiment très sucidaire !!

Rémi91

Oui mais il y aun soucis car lorsque je veux changer de mot de passe,on me demande encore de donner un nom et un mot de passe que je ne connais pas!

Jérémy

Une seule solution fais un reset de la livebox ( paramètres d'usine ) tu t'ai fais piraté, quelqu'un a du pénétrer la console d'administration et changer les paramètres de sécurité.

Dernière modification par Jérémy ()

Guest-90

Bonjour,
comment connaitre mon mot de passe que j ai oublier

Guest-90

Bonjour,

je viens d'achete un ipod touch et impossible de me connecté au Réseau wi fi car il me demande le mot de passe de la livebox mais je le connais pas.
merci de m'aider

Moi

Salut, dans ta livebox, le nom est admin et passe admin, pour le reste voit ta clé mac de l'ipod et rentre la dans la livebox.

++

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Livebox => Problème de mot de passe.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier