|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Livebox => Problème de mot de passe.Bonjour à tous!
Re: Livebox => Problème de mot de passe.Hello Rémi,
Re: Livebox => Problème de mot de passe.Oui mais il y aun soucis car lorsque je veux changer de mot de passe,on me demande encore de donner un nom et un mot de passe que je ne connais pas!
Re: Livebox => Problème de mot de passe.Une seule solution fais un reset de la livebox ( paramètres d'usine ) tu t'ai fais piraté, quelqu'un a du pénétrer la console d'administration et changer les paramètres de sécurité. Dernière modification par Jérémy ()
Re: Livebox => Problème de mot de passe.Bonjour,
Re: Livebox => Problème de mot de passe.Salut, dans ta livebox, le nom est admin et passe admin, pour le reste voit ta clé mac de l'ipod et rentre la dans la livebox.
Re: Livebox => Problème de mot de passe.Bonjour,je ne me rappel plus de mon code livebox g renitialise et sa ne marche pas merci de m'aider je pete le cable
Re: Livebox => Problème de mot de passe.pour mettre un appareille quel conque il faux appuyer sur le bouton reg de la livebox situer sou la livebox puis tu te connecte sur la livebox en insèrent ta cle wep puis voila normalement sa marche
Re: Livebox => Problème de mot de passe.bonjour j'ai moi aussi rencontrer le même problème quand admin s'ecris il faut l'effacer et marquer le code d'accès qui commence par fti/ et en dessous le mot de passe qui vous à était remis lors de la signature du contrat avec orange j'espère avoir pu vous aider Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_468.html" title="Livebox => Problème de mot de passe.">Livebox => Problème de mot de passe.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||