Pages: 1
je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerje n 'arrive pas a supprimer mon adresse live messenger #2
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerBonjour, #3
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerNotre cousin cet été s'est créer à notre insue un compte et ou sdresse hotmail mais depuis nous ne pouvons créer notre prore compte hotmail pour accéder à messenger nous voudrions ''chater''ou accéder à des forums... Mais j'ai l'impression que ce compte nous bloque au point que ne pouvons nous créer notre propre adresse ou comte hotmai pour accéder à mesenger.Est-ce possible et si oui pouvons nous supprimer ce compte cette adresse qui ne nous appartient pas et que nous ne pouvons nous servir? #4
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerBonjour,je voudrait savoir comment on fait pour suprimemr 1 conte messengr ?? #5
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerBonjour, moi non #6
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerBonjour, #7
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerBonjour, #8
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengeroui si tu connait son adress tu demarre msn et tu voit memoriser mon adress tu mes son adress et tu va en dessous te memoriser (effacer) tu clik et voila c est fait #9
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerBonjour, #10
Re: je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messengerBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4699.html" title="je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messenger">je n'arrive pas a supprimer mon adresse live messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||