pas de telephone
Pièces détachées Forum Contact

pas de telephone

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
angelique21

pas de telephone

bonjour

voila depuis vendredi 15h je n'ai plus de téléphone j'ai déjà envoyé trois mail a club internet il mon dit d'aller sur htt://192.168.1.1 mais quand j'y vais cela me met page d'erreur  il me disent que je dois les appeler en cas de persistance mais sans telephone se sera un peu dure que dois je faire

merci beaucoup

information

Guest-41

Re: pas de telephone

Bonjour,
voila depuis vendredi 15h je n'ai plus de téléphone j'ai déjà envoyé trois mail a club

Guest-41

Bonjour,
voila depuis vendredi 15h je n'ai plus de téléphone j'ai déjà envoyé trois mail a club

Guest-78

Bonjour,
depuis trois jour je reçoi mai je peux pas appelé  merci

Guest-84

Bonjour,depuis 8jours je n'ai plus de téléphone suite à mon changement
de mon Speed Touch contre votre neuf box.connections à internet et à la vevetélèvision impeccables suite à réclamation à votre site de Villeneuve l'hotesse aprés s'ètre renseignée m'a dis d' attendre trois jours.j'ai fait 2réclamations écrites-PAS DE RESULTAT-

jacob gaston

suite à l'échange mon Speed Touch contre votre neuf box
le téléphone ne fonctionne plus au début je pouvait appeler
mais impossible que l'on m'appelle .2 réclamations écrites
plus 1 à votre point commercial de Villeneuve St Georges.
Résultat nul
Connections à internet et aux box de la télé impeccables

le voiyant =.trafic = est éteint s'allume parfois
le voyant =tel= clignote sans arret

Guest-88

Bonjour,

salut  depuis hier soir 09_08 2009 je n'ai pas de tonalité sur mon telephone free box pouvez vous vérifiér s v p mon probleme merci d'avance

Guest-86

Bonjour, depuis hier soir, je n'ai plus de téléphone.Le voyant alarme est allumé sur ma neuf box. Que dois-je faire?

POTEL Bertrand

Nous n'arrivons plus à téléphoner depuis ce matin. J'ai tout vérifié mais sans réultat. Mon numéro de tél portable est le 06 68 01 37 60. Notre numéro fde tél. fixe est le 02 99 63 47 10. Merci de faire le nécessaire rapidement. Mme POTEL 15 rue de Vincennes à RENNES 35700

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS