Depannage PC Boutique Forum
informatique

msn

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

myko25

msn

Bonjour, je voudrais créer une deuxième adresse msn. Comment dois-je procéder parce que je ne trouve pas la solution sur ma page msn ni sur les pages Windows live. Merci de m'aider

Guest-86

Re: msn

Bonjour,moi j aimerai bien inventer une nouvel mé  J Y ARRIVE PAS TU NE SERAI PA COMENT FAIRE TOI

natchia-kouao

Bonjour,

sarourou

cc!
         Bon moi je te conseille d'aller sur la page  google après tu cherche "comment créer une 2eme adresse msn" et après il t'arrive une liste et tu choisis lakel corespond a ton choi
                                  bon CiAo  et si tu veux on peut se connaitre mieux pour kon devien des amies sur mon adress msn sarrabouba@hotmail.fr

sarou'

bonjour si tu es un beau mec un beu gosse donc ajoute moi dans sarrabouba@hotmail.fr ca va etre super

M.Jean-Pierre BIBINET

Bonjour monsieur BIBINET, j' ai appelé plusieurs fois à MLLE MARIE-PIERRE personne a décroché le téléphone. Je vous laisse un message :
J' ai trouvé un travail dans l 'hopital de puteaux à lingerie, j' ai commencé le 1er février. Vous pouvez prevenir à MELLE MARIE -PIERRE ou à MR RAVOIR

Merci de votre compréhension

Guest-77

Bonjour, monsieur j' aimerai rechercher un travail à Nanterre merci de votre comphré
nsion

Guest-82

Bonjour,

JARRIV PA A ECRIRE MON ADRESSE A ECRIRE AROBAZE

wissem

Bonjour,je voudrais creer un msn pour mieux comuniquer convenablement avec mes amies je vous passe le bon joure que diuex vous binisses

GEOFFREYDU10

Bonjour wissem

VAS www.msntrucetastuces.fr

Guest-81

Bonjour,
il parait qu'il faut écrire plus de dix mots ?? c'est quoi ce forume de daube !!

tarask93

En bat il y a marquer crée une nouvelle adresse msn,tu clique et sa marche!

Guest-82

Bonjour,
Ce qui me plaisait bien ds le concept d'msn c'était qu'on pouvait dialoguer avec un surnom qu'on a choisi et dc que le destinataire ne sache pas ma vraie identité !!! Or qd j'envoi un courrier électronique la personne voit affiché en entier mon vrai nom et mon vrai prénom, suivi de mon adresse msn !!!! Je ne veux pas que mon nom et mon prénom soient visibles, comment faire, surtout que j'ai déja essayer de modifier ces 2 infos sur mon compte msn, j'avais enregistré et tt ms j'ai refai un test en envoyant un mesage à mon frere et il voit tjours et encore mon nom et prénom, c chiant !!! est-ce possible de les enlever, j'en ai marre, je ne voudrai pas avoir a supprimer carrément mon compte, ça fai chier, alors si qqn a une idée, dite la moi svp
merci

espoir_234

Bonjour,

j'ai effacer l'historique d'un de mes contacts msn sans le vouloir, j'aimerais le ravoir est ce que vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance

Guest-82

Bonjour,

Je voudrai telecharger des clins d'oeuils et images.........
Mais je n ' arrive pas . Comment pourrai-je faire?????
MERCI DE VOTRE COMPRENSION
Cordialement
A.F

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com