je voudrais créer une deuxième adresse msn
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » je voudrais créer une deuxième adresse msn
myko25

Bonjour, je voudrais créer une deuxième adresse msn. Comment dois-je procéder parce que je ne trouve pas la solution sur ma page msn ni sur les pages windows live. Merci de m'aider

information

Guest-82

Re: je voudrais créer une deuxième adresse msn

Bonjour,

tu vas sut le site de microsoft et tu crées un nouveau live id en mentionnant que tu veux une nouvelle adresse...

wissem

Bonjour,je voudrais creer un msn pour mieux comuniquer convenablement avec mes amies je vous passe le bon joure que diuex vous binisses

tarask93

En bat il y a marquer crée une nouvelle adresse msn,tu clique et sa marche!

Guest-82

Bonjour,
Ce qui me plaisait bien ds le concept d'msn c'était qu'on pouvait dialoguer avec un surnom qu'on a choisi et dc que le destinataire ne sache pas ma vraie identité !!! Or qd j'envoi un courrier électronique la personne voit affiché en entier mon vrai nom et mon vrai prénom, suivi de mon adresse msn !!!! Je ne veux pas que mon nom et mon prénom soient visibles, comment faire, surtout que j'ai déja essayer de modifier ces 2 infos sur mon compte msn, j'avais enregistré et tt ms j'ai refai un test en envoyant un mesage à mon frere et il voit tjours et encore mon nom et prénom, c chiant !!! est-ce possible de les enlever, j'en ai marre, je ne voudrai pas avoir a supprimer carrément mon compte, ça fai chier, alors si qqn a une idée, dite la moi svp
merci

espoir_234

Bonjour,

j'ai effacer l'historique d'un de mes contacts msn sans le vouloir, j'aimerais le ravoir est ce que vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance

Guest-82

Bonjour,

Je voudrai telecharger des clins d'oeuils et images.........
Mais je n ' arrive pas . Comment pourrai-je faire?????
MERCI DE VOTRE COMPRENSION
Cordialement
A.F

Guest-86

Bonjour,
j'aimerai bien aider des personnes en informatique(j'ai 16 ans) et me faire des amis sur msn;tout simple et ce que je veux!!

Guest-92

Bonjour,

je mappelle celestin je n' arrive pas a crer une adresse msn a ma soeur cinon jai un msn vous pouver me rentrer celestin49*******
jaccepte tout le monde je suis connecter la

beatse

salut moi c celestin voila mon msn
celestin49*******

Guest-19

bonjour je t'aime et je voudrais te connaitre à bien tôt

Guest-85

Bonjour,

je veut une deuxieme adresse msn comment doige faire

Guest-83

Bonjour,
grugfzeefvqkfhrgfvkgfueaegykufefkdfjejejejejejhfadfhzufhffffffffffffffffffffffffffffffffffffffhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffhhhhhhhhhhhhhhhhhhfhfhfhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhizeuazueuqdfjqjqfje voudri s une tg ok lol lol okivsfjllfhdljkjdfhvldbghkbjkbhkgjbhfhgzuigsilgvsjlhnjvdhfnhlfnhgyj

• Forum
  •  » Divers
  •  » je voudrais créer une deuxième adresse msn

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ