|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Problème scanner et peut être virusj'ai une imprimante/scanner Epson Stylus DX 4250.
Re: Problème scanner et peut être virusBonjour,
Re: Problème scanner et peut être virusbonjour,j'ai le même problème de scanner,je ne penses pas que se soit un virus.elle était dans un carton depuis un an a l'abri et fonctionnait très bien avant,ce n'ai que lorsque j'ai voulu la réutiliser que le scanner c'est refusé de fonctionner??!! auriez vous trouvé la solution a ce problème ,si oui ,voudriez vous me communiquer la marche a suivre ;merci d'avance .mc
Re: Problème scanner et peut être virusepson stylus DX 4250 ;j'avais oublié d'indiquer de quelle machine il s'agissait ,voila qui est fait (sos)
Re: Problème scanner et peut être virusJ'ai fromaté mon ordi hier et depuis j'ai le même problème. Impossible de lancer le scanner alors que l'imprimante fonctionne. As-tu trouvé la solution à ce problème ? Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4730.html" title="Problème scanner et peut être virus">Problème scanner et peut être virus</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||