Depannage PC Boutique Forum
informatique

le ventilo fait un bruit d'enfer !

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

TEMPELGA

le ventilo fait un bruit d'enfer !

Bonjour à Tous

Le (ou les) ventilo de ma tour fait un bordel du diable (ou un bruit d'enfer comme vous voulez) !
J'ai halluciné le jour où je l'ai acheté, je l'ai rapporté croyant qu'il y avait un problème, mais on m'a dis que non c'était normal 8-!

Donc : y a-t-il un moyen de changer ça ? le(s) ventilo(s) et donc le bruit d'avion ?
Je pense que oui mais je suis utilisateur de mon pc et pour ce qui est de mettre mes pattes dedans, je suis zéro (remarquez, c'est p't'ête paske j'ai jamais essayé)

C'est une tour PCTEK que j'ai acheté en 2004, une machine assez compacte où y a pas trop de place pour mettre ses pattes.

Je rève d'un jour où quand j'appuyerai sur le bouton je n'entendrai plus le décollage puis le vol de croisière de boeing que j'entend actuellement . . . . le calme plat . . . . que du bonheur . . .

Au fait : salut Jé, tu me reconnais ? ça fais un bail, non ?

Yann

GEOFFREYDU10

Re: le ventilo fait un bruit d'enfer !

Bonjour,

salut c est pas pour etre mechant mais franchement si un Ventilateur de pc faisaitr un gros bruit et que c etait normal n allume plus la tondeuse parceque si elle fait plus de bruit c est normal aussi

non franchment je te conseil de regarder dans la tour voir si ton Ventilateur est bien fixe mais surtout voir sil il y a rien qui ne frottre apres et si vraiment il y a rien de tous sa change de Ventilateur avant quil explose

un temps a rebourd a commencer pour toi

vite 5....4......3.....2..... mdrrrrrr

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier