|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: arnaque du 20270(chez SFR) rappeller pour etre millionaire !Bonjour. Nous Sommes Le 16/10/08 ... Et Ca Tourne Tjs ... ¨meme Sur Bouygues Ou Je Suis ... Mais Le Numero Change ... Cependant N'appeler Jamais Ceci Est Forcemement Une Anarque ... Bien A Vous Tous ..
Re: arnaque du 20270(chez SFR) rappeller pour etre millionaire !bonjour,
Re: arnaque du 20270(chez SFR) rappeller pour etre millionaire !jai egalement recu des appels don kan je repon sa raccroche jai rappeller et il mon dit je jai gagner et tout le tralala et plein de sms osssi donc ses vraiment une arnaque .
Re: arnaque du 20270(chez SFR) rappeller pour etre millionaire !Bonjour, j'ai aussi recu le méme msg je suis chez sfr
Re: arnaque du 20270(chez SFR) rappeller pour etre millionaire !bonjour mon pere a recu ce message et je me suis fait avoir , sans savoir ct ki jai rapeler d'un cyber café ki habituellement me coute 20 centime la minute et ke kan jai coposé ce num sa ma couté 2,90 la minute je me suis demander quoi pui apré en regardan sur internet c la ke g decouvert ke mon pere netai pa le seul a avoir recu ce sms c bizar kan meme yen a ki disent que ces peu etre un virus aussi pr les portable ki fo lefacer de suite et ke ces une arnaque sa je le sai je me sui fai avoir
Re: arnaque du 20270(chez SFR) rappeller pour etre millionaire !Bonjour,
Re: arnaque du 20270(chez SFR) rappeller pour etre millionaire !Bonjour,moi aussi ça m'est arrivée , cette après midi j'ai reçu un sms me disant que j'ai gagnée 3000 euros , un téléphone et 30h de com, et qu'il faut rappeler rapidement le 08etc.. , j'ai hésité , j'ai tapé le nm sur internet pour voir ce que ça donne ; un nm d'arnaque!!
Re: arnaque du 20270(chez SFR) rappeller pour etre millionaire !Bonjour à tous,
Re: arnaque du 20270(chez SFR) rappeller pour etre millionaire !Bonjour, jais recu se messaje et je sais pa koi faire :s
Re: arnaque du 20270(chez SFR) rappeller pour etre millionaire !Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4759_4.html" title="arnaque du 20270(chez SFR) rappeller pour etre millionaire !">arnaque du 20270(chez SFR) rappeller pour etre millionaire !</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||