arnaque du 20270(chez SFR) rappeller pour etre millionaire !
Pièces détachées Forum Contact

arnaque du 20270(chez SFR) rappeller pour etre millionaire !

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Sécurité
  •  » arnaque du 20270(chez SFR) rappeller pour etre millionaire !
Guest-77

Re: arnaque du 20270(chez SFR) rappeller pour etre millionaire !

Bonjour. Nous Sommes Le 16/10/08 ... Et Ca Tourne Tjs ... ¨meme Sur Bouygues Ou Je Suis ... Mais Le Numero Change ... Cependant N'appeler Jamais Ceci Est Forcemement Une Anarque ... Bien A Vous Tous ..

maingant

bonjour,

j'ai reçu un message du 83636, opérateur orange il m'ont coupé le tel car je ne veux pas payer les messages qui m'ont été envoyer, je suis ennuyé car ce mobile me sert exclusivement pour le boulot. Je savais qu'il ne fallait pas répondre au tel à certains numéros, mais pars S.M.S je me suis fait avoir, oups.

maingant

bonjour,

je suis d'accord pour adhérer à une plainte collective, je suis de Brest.

j'ai la carte association des consommateur à Brest.

maingant

bonjour,

oui je trouve aussi anormal que notre numéro"privé" soit vendu à qui veut.

maingant

bonjour,

ton message m'intéresse, j'ai eu un probleme avec logoson sandra, j'y ai répondu car je croyais avoir à faire à un proche, quand j'ai eu son de la facture ahhhhhhh!
j'ai fait opposition sur facture orange, il m'ont coupé le tel que j'ai depuis 99 ce numéro me sert pour le boulot, je suis bien embêté. Orange ne veut rien savoir, ils veulent leur sous.

maingant

bonjour,

je suis victime de ces S.M.S, au mois d'aût, et depuis le 20 octobre orange à couper le téléphone, je suis bien embêté.
Depuis, j'ai vu un reportage où deux filles se sont faits avoir avec un S.M.S, elles avaient gagné un voyage, on leur dit de choisir une destination.
Elles ont fait le voyage mais vers un autre lieu imposé, au retour à l'aéroport, dans leur valise, surprise!!! produits illicites, elles disent ne pas être au courant, aujourd'hui, elles sont en prison. Pour dire!!!!! si ces S.M.S sont problématiques.

anthony5469

jai egalement recu des appels don kan je repon sa raccroche jai rappeller et il mon dit je jai gagner et tout le tralala et  plein de sms osssi donc ses vraiment une arnaque .

Guest-90

Bonjour, j'ai aussi recu le méme msg je suis chez sfr

donovan de maubeuge

bonjour mon pere a recu ce message et je me suis fait avoir , sans savoir ct ki jai rapeler d'un cyber café ki habituellement me coute 20 centime la minute et ke kan jai coposé ce num sa ma couté 2,90 la minute je me suis demander quoi pui apré en regardan sur internet c la ke g decouvert ke mon pere netai pa le seul a avoir recu ce sms c bizar kan meme yen a ki disent que ces peu etre un virus aussi pr les portable ki fo lefacer de suite et ke ces une arnaque sa je le sai je me sui fai avoir

Guest-19

Bonjour,
moi aussi j'ai reçu le même message pour un chèque gagnant. Le numéro à rappeler est 08 99 78 79 82 ( celui là il vient de sortir !) J'ai entendu dire qu'il y a un numéro officiel gratuit pour signaler ces arnaques. Quelqu'un le connait ?

Guest-90

Bonjour,moi aussi ça m'est arrivée , cette après midi j'ai reçu un sms me disant que j'ai gagnée 3000 euros , un téléphone et 30h de com, et qu'il faut rappeler rapidement le 08etc.. , j'ai hésité , j'ai tapé le nm sur internet pour voir ce que ça donne ; un nm d'arnaque!!
quelle escrocs qui sont ces gens la!!

Max

Bonjour à tous,

je viens de reçevoir moi meme un texto a propos d'un cheque gagnant, et que je dois rappeler le 08 99 78 79 82....... NE RAPPELEZ PAS !!! C'est une arnaque à 100% !!! Je n'est pas rappelé mais je peux voir que je suis pas le seul a parler a propos de ce sms reçu a propos d'un cheque gagnant.....Me dites pas que certaines personnes donne leurs argents a des personnes qu'ils ne connaissent pas.....NE SURTOUT PAS REPONDRE !!!

Voici une autre arnaque....

www.allnews.fr/buzz/arnaque-telephoniqu … 9-ou-0897/

Faites attention les arnaques se multiplie de plus en plus et plus vite.....Faites attention à ces requins !

.Max.

Guest-88

Bonjour,      jais recu se messaje et je sais pa koi faire :s

Guest-77

Bonjour,
Je viens d' être appelée ce soir pour me dire que j' avis gagné 1000 EUROS . C' est soi-disant RFM. On m' a simplement demandé mes nom et adresse mais je pense que là aussi, il s' agit d' une arnaque mais on m' a appelée après 21 heures et je ne peux plus contacter SFR ce soir !  Que dois-je faire ? Quels sont les risques d' utilisation frauduleuse de mon compte SFR ,

Guest-86

Bonjour,mon ordi s'est bloqué  soit disant un virus;on me demandait de me mettre en rapport avec windows  qui pourrait me depanner .il fallait appeler le numéro   0987673819 .je l'ai fait et je n'ai eu aucun correspondant.Je suppose que cela correspond à une arnaque;Mais quelle genre d'arnaque?est-ce  une main- mise sur mon téléphone?c'est un fixe chez orange? Si quelqu'un peut me renseigner et me dire ce que je dois faire s'il y a eu arnaque?

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » arnaque du 20270(chez SFR) rappeller pour etre millionaire !

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR