|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: problème connection wifi avec ma livebox orangeeu la perssone qui a écrit ce message c est moi pour me répondre mon adresse email est lukalakata*******
Re: problème connection wifi avec ma livebox orangebonjour , j'ai un pc de bureau connecté via livebox par ethernet . je viens de recevoir un pc portable mais je ne sais pas s'il a la wifi intégrée . par contre , j'ai tenté de me connecter a internet en mode wifi , le pc semble reconnaitre la livebox mais aprés avoir rentré la clé web et le nonm de la livebox , une connextion tente d'etre établie mais hélas sans succes ni aucune explication . par contre , j'habite a 30 metres de la gend
Re: problème connection wifi avec ma livebox orangesalu tu a une livebos sagem tu va a l adresse suivante http//192.168.1.1 la tu rentre dans ta live box a gauche tu rentre le mot de passe admin en minuscule tu clic sur liconne configuration ensuite tu va livebox a gauche paramere wifi tu desactive la case activer le filtrage mac ensuite tu va a ta livebox tu prend une pointe et tu appuis sur reset et tu reinstale avec ton cd d instalation de ta live box normalement el repard automatikement tu me dira koi tchio
Re: problème connection wifi avec ma livebox orangebonjour, en reponse a votre question, je n'habite pas a proximité de gendarmerie ou quoi que se soit ni meme antenne de reception. j'ai bien galéré pour le wifi avec ma live box et en fait on doit installer le logiciel orange sur chaque poste sinon ça ne fait que des interruptions de connection.En ce qui me concerne, j'ai toujours un probleme, je n'arrive a connecter qu'un seul autre pc en wifi, alors que je desire en connecter 2 supplementaire.
Re: problème connection wifi avec ma livebox orangepour ce qui me concerne, je ne suis pas à côté d'une gendarmperie, mais je suis près de la centrale EPR de Flamenville et je rencontre les mêmes problèmes, surtout aux heures des repas. Peut être est ce à cause du nombre de connexions
Re: problème connection wifi avec ma livebox orangeBonjour, je rame à mort depuis plus d'une semaine pour connecter mon pc portable acer à ma neufbox, je suppose que c'est mal configuré mais je suis nulle :( que dois-je faire ??? please aidez-moi je suis sous xp pour info qd je clique sur afficher les reseaux sans fil disponibles je vois ma neufbox, j'essaye de me connecter il me demande la cle reseau, je la rentre, il cherche, il cherche et finalement il trouve rien Dernière modification par syriana ()
Re: problème connection wifi avec ma livebox orangemême moi ça m'affiche ça
Re: problème connection wifi avec ma livebox orangeDis moi pour ta box tu dis que lorsque l'on appuie sur le bouton d'association la wifi clignote mais ce n'est aps mon cas dou l'empechement de la connection as-tu une solution?
Re: problème connection wifi avec ma livebox orangeBonjour,
Re: problème connection wifi avec ma livebox orangealors j'ai fais la manip et a la fin il media deconecter a chaque fois comment faire ?
Re: problème connection wifi avec ma livebox orangeBonjours
Re: problème connection wifi avec ma livebox orangebonjour alors pour info moi j'habite sur saint christol dans le 84 et a 3 km se situe le 2eme régiment de légion étrangère ainsi que la DGSE ce qui ceux dire 8grosse parabole et très sincèrement mes deux ordi sont connecter et je n'ai jamais de problème de connexion donc je pense pas que le problème viens de la mais plutôt d'orange.
Re: problème connection wifi avec ma livebox orangeBonjour, j ai vus que tu étais caller en ordinateur , j'ai un soucis internet , ma live box qui marcher trés bien il y a encore 2mois a rencontrer des probléme, au début j'ai eus ma live qui s'est éteint et maintenant mon internet beug sa charge pendant trés lomgtemps pour pouvoir regarder des vidéos par exemple ( et mes 4 boutons de la live box reste toujours alumer ) ce qui fais que je ne peut pas alumer deux ordi en méme temps sinon sa beug a fond et j'habite en centre ville j'ai le haut débit , si tu pouvais m'aider meci ! Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4772_2.html" title="problème connection wifi avec ma livebox orange">problème connection wifi avec ma livebox orange</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||