Problème à l'ouverture de dossier contenant des fichiers divX
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
Sylvain

Bonjour,

depuis quelques temps, je constate sur plusieurs PC un bug à l'ouverture de dossier contenant des divX. En effet, dès que j'ouvre le dossier contenant les films, windows plante, je ne vois plus que le fond d'écran et quelques secondes après explorer se relance et je reviens au bureau... Si j'ai d'autres appli en route, elles restent ouverte et après le bug, elles sont encore là...
En fait, je pense que c'est l'explorateur windows qui plante mais juste dans ces dossiers là (même si je passe par l'arborescence) c'est hyper lourd car du coup, je ne peux pas voir le contenu du dossier et prendre dedans ce qui m'intéresse... Conaissez vous une combine pour résoudre le pb sans réinstaller windaube??

(PS: même les propriétés du dossier provoquent le même bug...)

Merci d'avance et à bientôt

Autre PS: je ne suis pas un humain mais un troll, merci de rajouter une case correspondante dans la question anti spam ;)

Administrateur

Re: Problème à l'ouverture de dossier contenant des fichiers divX

Hello Sylvain, voilà une question intéressante, à mon avis c'est la création des miniatures qui pose un réel problème. Ouvres le poste de travail puis cliques "affichage" et coche "liste" ensuite  sur  outils et options des dossiers puis affichage et enfin "appliquer à tous les dossiers".

A mon avis c'est la génération des miniatures de certains divx qui crée un bug.

Au pire des cas si cela ne marche toujours pas tu enlèves ton disque dur et tu le branche en slave sur le pc d'un de tes amis et tu remplace ton explorer.exe par le sien.

Ps : pense aussi a faire un chkdsk depuis la console de récupération en bootant avec ton cd de windows xp puis défragmente ton disque dur. Vérifies aussi qu'il n'est pas saturé.

Guest-80

Bonjour,
Merci cher administrateur car je rencontrais le même problème et grâce à vos conseils éclairés, j'ai pu le résoudre.
Au plaisir

briceom

merci j ai régler mon problème grasse a vos conseille

Guest-80

Bonjour, merci trop enormément beaucoup (lol), ca me faisait vraiment ch***. GRAND MERCI  :D

Guest-90

Bonjour,
merci également pour cette réponse car cela faisait une demie heure que je m'agaçait avec ça... :-)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR