msn
Pièces détachées Forum Contact

msn

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
muriel

msn

[je n'arrive pas àtrouver la touche pour envoyer mes message . j'arrive à me connecter à trouver les contacts à rédiger les message et c'est fini je n'arrive pas à les envoyer .si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance

information

GEOFFREYDU10

Re: msn

Bonjour,

je te conseil de desinstaller wlm et de le resinstaller
si sa va toujours pas fai  signe

Guest-78

Bonjour, je voudrais communiquer avec quelqu'un. Viens communiquer avec moi mon e-mail est la petite brune_91 @ live.fr. Bon  je te laisse Salut! Ah oui encore une dernière chose si tu veux communiquer avec moi n'oublie pas de me donner ton adresse e-mail comme ça tu pourrais communiquer avec quand t'en aura envie. Eh! de puis tout à l'heure j'arrête pas d'oublier, alors surtout le plus important n'oublie pas de m'envoyer ta photos. Si tu veux plus me connaître n'oublie pas de te connecter sur msn et je partagerais mes secrets intime avec moi.

GEOFFREYDU10

Bonjour,

dsl mais franchment sa ne m interresse pas bonne chance a toi pour la chasse au adresse msn

salut

Guest-89

Bonjour,s il vous plais aider mois je n arive pas a me connecter a msn code d erreure:80048820
si il ya quequ un qui saie aider mois mercie.

AAFFLLII KARAMA

salut, voila moi aussi je veux te faire connaissace je te promis q en va faire une belle relation; mon adresse email : alfisinda*******

Dernière modification par AAFFLLII KARAMA ()

Guest-41

Bonjour,je veux installer lmsn mais je n'arive pas qu'est ce que je peux faire pour l'instaler

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ