|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
msn[je n'arrive pas àtrouver la touche pour envoyer mes message . j'arrive à me connecter à trouver les contacts à rédiger les message et c'est fini je n'arrive pas à les envoyer .si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance
Re: msnBonjour,
Re: msnBonjour, je voudrais communiquer avec quelqu'un. Viens communiquer avec moi mon e-mail est la petite brune_91 @ live.fr. Bon je te laisse Salut! Ah oui encore une dernière chose si tu veux communiquer avec moi n'oublie pas de me donner ton adresse e-mail comme ça tu pourrais communiquer avec quand t'en aura envie. Eh! de puis tout à l'heure j'arrête pas d'oublier, alors surtout le plus important n'oublie pas de m'envoyer ta photos. Si tu veux plus me connaître n'oublie pas de te connecter sur msn et je partagerais mes secrets intime avec moi.
Re: msnBonjour,
Re: msnBonjour,s il vous plais aider mois je n arive pas a me connecter a msn code d erreure:80048820
Re: msnsalut, voila moi aussi je veux te faire connaissace je te promis q en va faire une belle relation; mon adresse email : alfisinda******* Dernière modification par AAFFLLII KARAMA ()
Re: msnBonjour,je veux installer lmsn mais je n'arive pas qu'est ce que je peux faire pour l'instaler Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4790.html" title="msn">msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||