Pages: 1
trouver une autre adresse msnvoila je voudrai une nouvelle adresse msn tou tan gardant mon adresse que j'ai en ce moment c ta dire que je veu une autre adresse ou je peut aller que celle ci que j'ai sauf que celleci que j'ai je veus la garder. merci pour votre aide aider svp vou seriez simpas et aider les autre aussi merci beaucoup. #2
Re: trouver une autre adresse msnslt #3
Re: trouver une autre adresse msnBonjour,comment changer d adresse msn et supprimer l autre s il vous plait? #4
Re: trouver une autre adresse msnBonjour, #5
Re: trouver une autre adresse msnil faut que tu clique sur sens mon adresse msn #6
Re: trouver une autre adresse msnsi tu es connecter sur ton adresse msn tu dois te deconecter obtenir un identifiant Windows live id apres tu clique sens mon adresse msn eloise #7
Re: trouver une autre adresse msnben ecoute tu va sur la page pour te conecter puis en ya ecrit obtenir un identifient widowlive id tu clique dessus et tu crée ton adresse voila #8
Re: trouver une autre adresse msn[img][/img]bien tu vas dans cree une nouvelle adresse msn tu en invente et tu rempli le formulaire lol c est po compliquer Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4798.html" title="trouver une autre adresse msn">trouver une autre adresse msn</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||