|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
trouver une autre adresse msnvoila je voudrai une nouvelle adresse msn tou tan gardant mon adresse que j'ai en ce moment c ta dire que je veu une autre adresse ou je peut aller que celle ci que j'ai sauf que celleci que j'ai je veus la garder. merci pour votre aide aider svp vou seriez simpas et aider les autre aussi merci beaucoup.
Re: trouver une autre adresse msnslt
Re: trouver une autre adresse msnBonjour,comment changer d adresse msn et supprimer l autre s il vous plait?
Re: trouver une autre adresse msnBonjour,
Re: trouver une autre adresse msnil faut que tu clique sur sens mon adresse msn
Re: trouver une autre adresse msnsi tu es connecter sur ton adresse msn tu dois te deconecter obtenir un identifiant windows live id apres tu clique sens mon adresse msn eloise
Re: trouver une autre adresse msnben ecoute tu va sur la page pour te conecter puis en ya ecrit obtenir un identifient widowlive id tu clique dessus et tu crée ton adresse voila
Re: trouver une autre adresse msn[img][/img]bien tu vas dans cree une nouvelle adresse msn tu en invente et tu rempli le formulaire lol c est po compliquer
Re: trouver une autre adresse msnCoucou cété pour dire que moi cété : gerard-francis******* merci et au revoir !!
Re: trouver une autre adresse msnBonjour,comment vous allez?moi c'est edem_elie001*******
Re: trouver une autre adresse msntu peux trpuver la page de ecrit un autre msn et tu va l'écrire c'est tous stupide
Re: trouver une autre adresse msnBonjour,va sur msn trucs et astuce et tu trouveras ton bonheur voila
Re: trouver une autre adresse msntu sais que vous etes trés stupide tu ne c'est pas comment ecrire msn oh c'est un posible béte
Re: trouver une autre adresse msnBonjour,jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm bilallllllllll ta derniére chanson oh oh oh oh c'est cool
Re: trouver une autre adresse msnpour ajouter:ajouter un contact.....suivre les étape
Re: trouver une autre adresse msnslt eloise quand tu ouvre la page msn ne marque rien du tout ensuite en haut tu trouves cette phrase" connectez-vous avec votre identifient windows live id.Vous n'en n'avez pasz? INSCRIVEZ-VOUS." cliquer dessus.Ensuite a droite vous avez votre prenom et nom et juste en dessous vous avez"se déconnecter"cliquez dessus.Vous vous retrouvez sur une page avc une publiciter et vous pouvez lire en dessous de la barre blanche "lire les messages" juste a sa droite vous avez "connexion" cliquer dessus.quand c fait a droite de l'a ou ils vous demandent votre identifient ect.. il y a "inscription" cliquez.apres cela vous vous retrouvez devant 2 question cochez " NON " et continuer.Ensuite vous pouvez créé votre nouvelle adresse et vous aurez tjrs l'ancienne. J'espere que vous y arriverez bye Dernière modification par lau---3 ()
Re: trouver une autre adresse msnBonjour,je voudrais une nouvelle adresse msn je ne c'est pas comment faire aidez moi svp comment fair?? Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4798.html" title="trouver une autre adresse msn">trouver une autre adresse msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||