tonalite telephone fixe => alice box
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » tonalite telephone fixe => alice box
mahjoub

j'ai fait un degroupage totale avec alice box et depuis j'ai plus de tonalite sur mon telephone fixe malgres que internet el les chaines tele marche tres bien je veut bien savoir pourquoi  ,merci

information

Administrateur

Re: tonalite telephone fixe => alice box

As-tu choisis ton numéro ( enfin ça c'est sur les freebox ) mais vérifies quand même si tu ne devais pas choisir un numéro et activer la ligne via l'interface d'administration de ton "Alice box" ou via le site du fournisseur d'accès Internet.

Mets à jour le firmware de ton alicebox si cela est possible depuis la partie administration de celle ci.

Perso je ne connais pas alicebox mais c'est toujours le même principe.

1) Un problème de configuration depuis l'admin
2) Un problème d'activation
3) Un problème de ligne (problème hardware/phreakware)
4) Un problème venant de ton FAI

desquilbet

je n'ai plus de tonalité depuis ce matin 01/04/2008, donc plus de possibilité de contact téléphonnique.

alex00

il es posible aussi possible que ta ligne ,depuis le central a chez toi soi tout simplement couper , enfin au moin un des deux fils de ta portée , ton probleme me laisse penser ca car ton telephone ne fonctionne plus ,logique si un des deux fils es couper et ton modem fonctionne , car pour internet , une fois la synchronisation faite un seule des deux es utile .assure toi que le probleme ne vien pas de chez toi , sinon le technicien te facturera , si le probleme vien du reseau FT se sera alor totalement gratuit.

Guest-91

Bonjour,
mwa ossi chez mwa g o plus de de tonaliitee je peu joindre persnne et personne peu me joindre !!
kan on mapelle decu sa sonne et on tmbe sur le repondeur!!!
si vous avez une solution merci dme le dire

BENKERRI AZZEDINE

depuis mon installation environ 1 mois et demi je n'est pas de téléphone j'ai appelé plusieurs fois Alice mais ils me disent que de leurs cotés tout va bien avec un téléphone neuf j'ai été forcé de racheté un nouveau téléphone et le problème et toujour le meme . Je ne c'est pas quoi faire Alice ne répond pas la solution faut-il résilié ? ou voir d'autre opérateurs ?.

bourinet

j ai le meme probleme avec ma alice box je ne sais pas comment m en depatouiler    en parlent poliment

BOURINET

bonjour les abonnes de ALICE BOX moi aussi j ai un gros soucis avec le telephone    plus de tonalite et personne ne repond  au numero de ALICE je ne sais  plus quoi faire?

• Forum
  •  » Réseau
  •  » tonalite telephone fixe => alice box

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS