restauration systeme
Pièces détachées Forum Contact

restauration systeme

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
david

restauration systeme

Bonjour,
Bonjour,je suis nouveau et se sont mes premier pas en informatique et bien sur a cause d une mauvaise manipulation mon pc digere de moins en moins les jeux voici la situation je possede un asus g2s et l hors de ma connection inthernet asus live uptade ma demandé une mis a jour je l'execute et la tout a commencé nouvel version du bios et pilote vraiment pas stable BIOS NUMERO 209 ,il me demande par la suite la nouvelle mise a jour du bios numero 300 le correctif je pense plus stable que le 209 MAIS VOILA PLUS LES JOURS PASSE ET moins MON PC DIGERE LES JEUX ma question : si je restaure mon systeme cela me remettra meme le bois dans sa version d origine numero 203 je crois ou je l envoi chez asus pour une remise en forme?svp une reponse je boue j ai pris se petit pc gamer et me voila a pas joué et mais economie y sont passé merci d'avance sincerement david.

information

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ