lire et envoyer des messages par msn
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
naoual1

je viens d'avoir acces a internet et je ne sais pas comment me servir de msn pour envoyer et lire les message

information

Administrateur

Re: lire et envoyer des messages par msn

D'abord tu crée un compte sur le site msn.com puis tu y ajoutes des contacts, tu verras quand ils sont connecter puis tu fais un clique droit sur le nom de ton contact connecté et tu cliques sur envoyer. A savoir que ceci s'appel un message instantané, tu peux aussi leur envoyer des mails via le serveur de Microsoft.

naoualmaftouhi

merci jeremy

Guest-88

Bonjour,je ne peux lire mes mails sur msn j'ai du faire une fausse manoeuvre et c'est la page windows live mail qui s'ouvre et qui me bloque.Je suis sur windows vista depuis vendredi seulement.Help.Merci de me répondre mes mails s'accumulent et j'attends des messages importants.Amicalement.Jacqueline

Guest-86

Bonjour,j ai 1 probleme egalement avec msn je n arrive pas a lire mes messages

Guest-88

Bonjour,
moi pareil vient de téléchager msn mais sa marche pas comment on créer les contacts?

torres

bonjours je voudrais savoir a combient tu fait les sabots en croco les noirs et blanc D&G ET LES DIORS ET LES SURVETEMENTS D&G ET DIORS SI TU AS N AS

Guest-91

Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer des messages par mail, merci de me donner un petit coup de main

Guest-20

Bonjour,
je n'arrive pas a lire mes message sa beuge

Guest-84

Bonjour,
j'ai envie d'avoir  des message sur internet sans me conecté sur msn comment on fait?

mouys

bonjour
je suis a la recherche de sabot pour enfants mais pas trop chere pouvez vous me dire si vous connaissez un site ou si c'est vous faite moi voir le catalogue merci

jalal

cher confion je vous adresser se message car jais des difficulter  au connection au quell je veux lire les messages parvenues de lais contacteures come je veus envoyer des message  pour eux cher confion je voudrais de votre haute de regler cette affaire de tous desuite  mercie a vous

Guest-89

Bonjour,

pouvez vous m aider ? lorsque je me connecte sur MSN messenger la fenetre de conversation de mon contact n apparait pas, c est ma boite windows qui s ouvre or, je veux discuter en direct ! merci

ahmed ass

bonjour,                                                                                                                                            moi je soui h eureux pour ma donné les servises oux toi

Guest-21

Bonjour, comment faire pour re lire les messages envoyer merci

Guest-81

Bonjour,je suis naser de bouknadel je veux ouvrir un compte

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ