|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
lire et envoyer des messages par msnje viens d'avoir acces a internet et je ne sais pas comment me servir de msn pour envoyer et lire les message
Re: lire et envoyer des messages par msnD'abord tu crée un compte sur le site msn.com puis tu y ajoutes des contacts, tu verras quand ils sont connecter puis tu fais un clique droit sur le nom de ton contact connecté et tu cliques sur envoyer. A savoir que ceci s'appel un message instantané, tu peux aussi leur envoyer des mails via le serveur de Microsoft.
Re: lire et envoyer des messages par msnmerci jeremy
Re: lire et envoyer des messages par msnBonjour,je ne peux lire mes mails sur msn j'ai du faire une fausse manoeuvre et c'est la page windows live mail qui s'ouvre et qui me bloque.Je suis sur windows vista depuis vendredi seulement.Help.Merci de me répondre mes mails s'accumulent et j'attends des messages importants.Amicalement.Jacqueline
Re: lire et envoyer des messages par msnBonjour,j ai 1 probleme egalement avec msn je n arrive pas a lire mes messages
Re: lire et envoyer des messages par msnBonjour,
Re: lire et envoyer des messages par msnbonjours je voudrais savoir a combient tu fait les sabots en croco les noirs et blanc D&G ET LES DIORS ET LES SURVETEMENTS D&G ET DIORS SI TU AS N AS
Re: lire et envoyer des messages par msnbonjour
Re: lire et envoyer des messages par msncher confion je vous adresser se message car jais des difficulter au connection au quell je veux lire les messages parvenues de lais contacteures come je veus envoyer des message pour eux cher confion je voudrais de votre haute de regler cette affaire de tous desuite mercie a vous
Re: lire et envoyer des messages par msnbonjour, moi je soui h eureux pour ma donné les servises oux toi
Re: lire et envoyer des messages par msnBonjour, comment faire pour re lire les messages envoyer merci
Re: lire et envoyer des messages par msnBonjour,je suis naser de bouknadel je veux ouvrir un compte |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_483.html" title="lire et envoyer des messages par msn">lire et envoyer des messages par msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||