lire et envoyer des messages par msnje viens d'avoir acces a internet et je ne sais pas comment me servir de msn pour envoyer et lire les message #2
Re: lire et envoyer des messages par msnD'abord tu crée un compte sur le site msn.com puis tu y ajoutes des contacts, tu verras quand ils sont connecter puis tu fais un clique droit sur le nom de ton contact connecté et tu cliques sur envoyer. A savoir que ceci s'appel un message instantané, tu peux aussi leur envoyer des mails via le serveur de Microsoft. #3
Re: lire et envoyer des messages par msnmerci jeremy #4
Re: lire et envoyer des messages par msnBonjour,je ne peux lire mes mails sur msn j'ai du faire une fausse manoeuvre et c'est la page Windows live mail qui s'ouvre et qui me bloque.Je suis sur windows Vista depuis vendredi seulement.Help.Merci de me répondre mes mails s'accumulent et j'attends des messages importants.Amicalement.Jacqueline #5
Re: lire et envoyer des messages par msnBonjour,j ai 1 probleme egalement avec msn je n arrive pas a lire mes messages #6
Re: lire et envoyer des messages par msnBonjour, #7
Re: lire et envoyer des messages par msnbonjours je voudrais savoir a combient tu fait les sabots en croco les noirs et blanc D&G ET LES DIORS ET LES SURVETEMENTS D&G ET DIORS SI TU AS N AS #8
Re: lire et envoyer des messages par msnBonjour, #9
Re: lire et envoyer des messages par msnBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_483.html" title="lire et envoyer des messages par msn">lire et envoyer des messages par msn</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||