recherche de webmaster
Pièces détachées Forum Contact

recherche de webmaster

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
I. Diallo

Re: recherche de webmaster

Bonjour votre offre m'intéresse.

J'ai une compagnie qui regroupe plusieurs jeunes finissants en webdesign et nous serions heureux de pouvoir vous aider à monter votre site web. Notre force c'est de fournir des services de qualité professionnelle à des prix étudiants!
Si nos services vous intéresse, vous pouvez nous contacter pour avoir un devis. Nous aurons besoin d'un cahier de charges (si possible). (www.pluricom.homestead.com)

information

rasotto

pouvez vous me communiquer l'adresse de votre site pour évaluer ce travail?
merci
Clt
christian RASOTTO

Tyanarencontre

Bonjour,

Cette offre n'est plus d'actualité. En effet, l'entreprise n'existe plus.

xeo

Si d'autre lecteur devais avoir besoin de la même prestation.
je suis a votre disposition.
Createur de site internet:
www.xeoprocess.eu
vous pourrez retrouver sur le site une galerie de création de site antérieur.

roussey romain

Bonjour,
Quelques précision, de quel genre de site disposez vous ?
Qu'attendez vous du webmaster ?
Quet tarif avez vous envisagé ?

Contacter moi au plus vite que l'on parle de tout cela, je suis interessé par votre offre.

cordialement

Guest-86

Bonjour,

Je recherche un créateur de site internt pour une webradio aider moi le plus vite svp 0623251112 et aussi un webmaster

Guest-93

Bonjour,

Je suis en mesure de prendre en charge le développement et la maintenance/mise à jour pour vos sites internet.
Vous pouvez me contacter via mon site www.heteroclite.eu , et prendre connaissances de mes nombreuses références.

Cordialement
JLRF

Guest-82

Bonjour,
Vous souhaiteriez avoir un site web et etre capable d'éffectuer vous même vos mise à jours aprés création par un professionnel?

Nous vous proposons:

- Hebergement de votre site,
- 8h de soutient gratuites*
- Réfferencement (annuaires gratuit),
- Contenue dynamique,
- Statistiques,
- Remise de licence.

Pour site E-Commerce,(Os-Commerce/Prestashop), nous pouvons ausi vous aider sur les même bases.

N'ésitez pas à nous contacter pour un devis au plus juste de vos attentes.
Groupe DMluxstreet

(www.dmluxstreet.com)

Guest-41

Bonjour,

Votre offre m'interesse mais chui a l'etranger. ça pose un probleme ? les autres non...je coute pas plus de 600 Euros par site plus SEo et autre webmarking.... à bon entendeur salut.cedric_dauphin @ hotmail . com

thomas

Bonjour,

recherchez vous toujour un webmaster? si cela est toujour le cas, dite moi ce que vous désirez.

à bientôt.

mcoach

Bonjour,

je suis webmaster. Enfin je sais surtout monétisé un site.
Quel est le problème?.

Cordialement.

Emmanuel Magdalena.

picto8679

Bonjour je suis webmaster et je peut donc m'occuper de ton site.
voici un exemple de ce que je fais.
Je créé des sites a distance sans aucun problème à un prix très bon marché.

Tony B Webmaster

Shedlab

Bonjour,

recherchez-vous encore un webmaster sur Montpellier?

Cordialement,
Cédric
www.shedlab.fr

DIOTALLEVI

Je vous remercie de me contacter pour un site à créer : presentation de mes peintures.

WIZIT

Bonjour

Je viens de m'installer comme auto entrepreneuse dans le webdesign et la programmation
Mon site : www.wizit.fr
N'hésitez pas à me contacter

Claire
cr.claire.roussel*******

goumanouze

bonjour.désolée pour le dérangement.je veux savoir si vous êtes de la famille goumanouz de tiznit.merci d'avance.

Denis Robert

vous dites que votre site web est non-fonctionnel. Souvent ce n'est que quelques lignes de code qui font les problemes.

Afin de me donner une idée plus complete du probleme de votre site web, il me faudrait l'adresse web... sinon localement, ce peut etre possible a rectifier..dépendamment des erreurs... contactez moi si vous avez des questions... j'ai une adresse MSN aussi...

bantouman

Bonjour

je suis un jeune auto-entrepreneur et pour rentabiliser mon activité, mes co-partenaires et moi avons urgemment besoin de créer un p'tit site de vente en ligne ( genre petit site web ou nos différent(es) clients pouront aisement acheter les produits que nous leur proposons en ligne grâce à leurs cartes bleu)

Si ça fait parti de votre domaine de compétence veuillez m'en informer en me faisant parvenir votre devis ainsi que le nombre d'heure,ou de jours indispensables à la création de ce petit site web obligatoirement relier à notre compte bancaire.

Espérant vous lire d'ici peu,je reste à votre entière disposition pour de plus ample informations et je vous remercie d'avance pour votre aimable comprehension.

Cordialement Bantouman

YAMNA

Bonjour,
J'ai deja un site fonctionnel et Je recherche un webmaster pour me faire le design afin d' ameliorer ma page d 'acceuil avec graphique pour un site plus professionnel.

merci
j attends votre réponse

yam

Bonjour,
J'ai deja un site fonctionnel et Je recherche un webmaster pour me faire le design afin d' ameliorer ma page d 'acceuil avec graphique pour un site plus professionnel.

merci
j attends votre réponse

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
Le Cécilia - 55 avenue du Brusc - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS