recherche de webmaster
Pièces détachées Forum Contact

recherche de webmaster

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
U.E.C

Re: recherche de webmaster

L'Association U.E.C Recherche WEBMASTER / WEBDESIGNER / GRAPHISTE BÉNÉVOLE A LYON
Notre association ce compose d'une association qui vient en aide aux enfants défavorisés, malades et maltraités. Notre association travail avec l'Hopital NEURO-CARDIO de Bron (LYON). Elle est un acteur incontournable d'aide aux enfants Défavorisés, Malades, et Maltraités.

Nous recherchons avant tout une personne sachant assumer des responsabilités et forte de proposition.

Votre mission:

Création du nouveau Site Internet en Flash
Vous interviendrez dans les différentes phases créatives et techniques.

Vous disposez aujourd’hui d’une connaissance ou d’un expérience de développement Internet : HTML, PHP, FLASH
* Vous êtes personnellement à l’aise avec les grandes causes de la Dignité Humaine, dont la lutte pour les enfants défavorisés, malades et maltaités
*Vous mettez à jour le site officiel de notre association ou vous referez un nouveau site.
* Lieu du stage : à votre domicile ( télétravail ).

Le But de mon association:
Mon association est au service des enfants malades, maltraités et défavorisés,
Redonner de la couleur à la vie pour tous les enfants qui en ont été privés, voilà l'ambition:
De mon association "U.E.C Une Etoile dans leurs Coeurs"
Nous avons créer une marque pour lassociation « Mans-Wear » pour homme et « Mans-Lady » pour femme.
Cet amour des enfants, cette énergie intérieure qui nous fait avancer vers des chemins plus lumineux,
promesses en la beauté de la vie, je les partage avec une équipe formidable de talent et de générosité.
Avec eux, avec vous, ensemble, nous pouvons faire quelque chose pour tous ces enfants qui souffrent.
Alors, pour une fois, un coup de pouce au destin pour que l'avenir soit plus radieux, voir plus loin, monter plus haut, enfin " décrocher les étoiles ".
" La plus belle récompense de décrocher les étoiles pour les enfants, c'est de voir l'étincelle de joie qu'ils ont dans leurs yeux qui leur donnera la force et l'espoir de continuer à se battre contre la maladie.
Plusieurs Artistes Travail avec mon Association Kenza-Farah, Vitaa, David Hallyday et bien d'autre encore....

Nos engagements :

* La charge de travail est raisonnable, et proportionné à votre statut de bénévole.
* Notre équipe sympathique se porteront garantes de l'intérêt de votre stage.

Cordialement

Pour tout contact :
Mr RAPOSO
Président de l'association U.E.C
association-u.e.c*******

U.E.C

L'Association U.E.C Recherche WEBMASTER / WEBDESIGNER / GRAPHISTE BÉNÉVOLE A LYON
Notre association ce compose d'une association qui vient en aide aux enfants défavorisés, malades et maltraités. Notre association travail avec l'Hopital NEURO-CARDIO de Bron (LYON). Elle est un acteur incontournable d'aide aux enfants Défavorisés, Malades, et Maltraités.

Nous recherchons avant tout une personne sachant assumer des responsabilités et forte de proposition.

Votre mission:

Vous disposez aujourd’hui d’une connaissance ou d’un expérience de développement Internet : HTML, PHP, FLASH
* Vous êtes personnellement à l’aise avec les grandes causes de la Dignité Humaine, dont la lutte pour les enfants défavorisés, malades et maltaités
*Vous mettez à jour le site officiel de notre association ou vous referez un nouveau site.

Redonner de la couleur à la vie pour tous les enfants qui en ont été privés, voilà l'ambition:
Nous avons créer une marque pour lassociation « Mans-Wear » pour homme et « Mans-Lady » pour femme.
Cet amour des enfants, cette énergie intérieure qui nous fait avancer vers des chemins plus lumineux,
promesses en la beauté de la vie, je les partage avec une équipe formidable de talent et de générosité.
Avec eux, avec vous, ensemble, nous pouvons faire quelque chose pour tous ces enfants qui souffrent.
Alors, pour une fois, un coup de pouce au destin pour que l'avenir soit plus radieux, voir plus loin, monter plus haut, enfin " décrocher les étoiles ".
" La plus belle récompense de décrocher les étoiles pour les enfants, c'est de voir l'étincelle de joie qu'ils ont dans leurs yeux qui leur donnera la force et l'espoir de continuer à se battre contre la maladie.
Plusieurs Artistes Travail avec mon Association Kenza-Farah, Vitaa, David Hallyday et bien d'autre encore....

Nos engagements :

* La charge de travail est raisonnable, et proportionné à votre statut de bénévole.

Cordialement

Pour tout contact :
Mr RAPOSO
association-u.e.c*******

U.E.C

Votre mission:

Nos engagements :

Cordialement

Pour tout contact :
Mr RAPOSO
association-u.e.c*******

Aidoud

Bonjour,

J'ai un amis qui peux vous aider. merci de m'indiquer ce que vous recherchez exactement je lui ferais suivre afin qu'il vous contacte.

Cordialement

Mister-Web.fr

Création E-commerce tout compris à partir de 390€

www.mister-web.fr
contact@mister-web.fr
+33 643 210 951

Creation site internet : Les offres tout inclus

Image Création de site internet vitrine ? Conception d'une boutique en ligne ?

Réalisation d'un site internet administrable vous-même par un back office sécurisé ? Chaque Offre Web "clé en main" répond à un besoin spécifique. Nos offres TOUT INCLUS sont conçues afin de proposer une solution CLAIRE, COMPLÈTE et SANS SURPRISE pour chaque type de projet de creation site internet. Quel sera votre Offre Web ?

Offre Web e-commerce : création site e-commerce

° Design personnalisé
° Produits ou Services illimités
° Gestion de boutique : stocks, produits, catégories, marques, promotions ...)
° Gestion des clients et des commandes
° Comptes clients avec historique et suivi des commandes
° Module de paiement bancaire sécurisé
° Page avec formulaire de contact
° Nom de domaine de votre choix
° Hébergement de votre boutique en ligne sur serveur web
° Adresses e-mail de 10 à 1000
° Référencement sur les principaux moteurs de recherche (google, yahoo ...)
° Statistiques et rapports de fréquentation
° Formation à la gestion de la boutique en ligne
° Maintenance de votre site de e-commerce (3 mois)
° Fonctions supplémentaires en option >> voir les options
° Prix total : 390 €
° Aucun coût mensuel supplémentaire
° Propriété du site attribuée au client

Offre Web Vitrine : pour site internet vitrine

° 3 ou 10 pages web
° Formulaire de contact
° Hébergement
° Nom de domaine au choix
° Adresses e-mail de 10 à 1000
° Référencement sur les principaux moteurs de recherche (google ...)
° Statistiques de fréquentation
° Maintenance (3mois)
° Pages et fonctions supplémentaires en option >> voir les options
° Prix total : 3 pages 190€ / 10 pages 290 €
° Aucun coût mensuel supp.

Offre Web Sur Mesure : pour site répondant toute vos demande

° Design personnalisé
° Produits ou Services illimités
° Gestion de boutique : stocks, produits, catégories, marques, promotions ...)
° Gestion des clients et des commandes
° Comptes clients avec historique et suivi des commandes
° Module de paiement bancaire sécurisé
° Page avec formulaire de contact
° Nom de domaine de votre choix
° Hébergement de votre boutique en ligne sur serveur web
° adresses e-mail de 10 à 1000
° Référencement sur les principaux moteurs de recherche (google, yahoo ...)
° Statistiques et rapports de fréquentation
° Formation à la gestion de la boutique en ligne
° Maintenance de votre site de e-commerce (3 mois)
° Fonctions supplémentaires en option >> voir les options
° Prix total : 790 €
° Aucun coût mensuel supplémentaire

Notre site >> www.mister-web.fr

Si vous avez besoin de fonctionnalités spécifiques supplémentaires, Mister-Web vous propose d'intégrer des modules en option à votre site. Aussi, notre équipe de développement est à votre disposition pour des besoins précis non présents dans la liste d'options.

todo (faux)

salut.voila je fais partis d'un fansub et celui ci est à la recherche d'un web master
si sa t'interesse envoye moi un email
ps nous manquons de personnel alors j'éspère que tu accepteras

......kkammoun.radwan*******
voici pour me contacter
Merci de prendre la  peine de lire mon message et de me répondre
meilleurs salutations!

Christophe Fourre

Je dirige une entreprise de réalisation de sites et référencement. Vous pouvez me contacter au cas où vous cherchez toujours quelqu'un pour remanier votre site web.

05 55 53 65 10
chris.fourre@site87.com
www.site87.com

LARUADE christelle

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un webmestre qui pourrait m'aider dans la réalisation de montage de dossier pour un examen.
Dans un premier temps : la réalisation d'un exo, On demande pour le 29 février 2012
- Conception d'une interface ergonomique animée et une navigation naturelle.
- Une architecture hiérarchique du site logique et simple.
- Rubriques imposées: - Accueil
                                 - Destinations
                                 - Références
                                 - Contact
- Format du site: Pour un affichage 1024 x 768
- Technologie: HTML, JavaScript (obligatoires) Php, XHTML, AJAX autorisés (includes,
calendrier, contrôles dynamiques…),
- obligatoirement un bandeau supérieur et la possibilité d'occuper une position
centrale avec deux marges latérales, vous pourrez avoir trois colonnes si besoin
- Un menu latéral ou en bandeau, éventuellement des onglets.
- Des boutons avec changement d'état.

Dans un deuxsième temps la réalisation d'un site fonctionnel (soutenance fin juin)
je paye pour ça.

bagre emile

JE DEMANDE à tout chacun de m'aide à devenir artiste .merci contactez_moi au bagre_emile*******

INARCOM

bonjour
je créateur de sites internet "WEBMASTER" n"hésitez ps à ma contacter via mon site www.inarcom.fr
cordialement

Raposo

Recherche WEBMASTER / WEB-DESIGNER / GRAPHISTE
Pour un Stage!

Je suis le président d'une association qui vient en aide aux enfants Malades, je travail avec l'hopital NEURO CARDIO de Lyon.
Nous recherchons avant tout une personne sachant ayant travailler pour une cause humaine.

Votre mission:

Création du Site Web
Vous aurez juste a modifier le contenue d'un template acheté et créer sur celui ci le BACK OFFICE

* Lieu du stage: en télé travail
Mr RAPOSO
manswear-official*******

my-webmaster

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche d'un webmaster ou si vous êtes webmaster je pense que ce site : www.my-webmaster.com pourrait vous convenir !

Bon courage à vous.

capdevielle

Bonjour votre demande peut etre elle realiser en teletravail ?
si oui un profil de mon equipe correspond a votre demande
si interréssés veuillez me contacter sur le site viadeo ou sur ericcap*******
Cordialement
Capdevielle Eric

Etincelle

La société RM PROD Recherche WEBMASTER / WEBDESIGNER / GRAPHISTE A LYON
> RM PROD est une société de Management et booking d'artiste.

Filiale du Groupe MW qui ce compose d'une ligne de vêtement Street-Wear Homme « Mans-Wear »et Fashion pour Femme « Mans-Lady ».

Le Groupe MW dispose également un Studio d'Enregistrement Mans-Wear Records
ainsi qu'une Association « Une Etoile dans leurs Coeurs » notre association travail avec l'Hopital NEURO-CARDIO de Bron (LYON). Elle est un acteur incontournable d'aide aux enfants Défavorisés, Malades, et Maltraités.

Votre mission:

Mise a jour et correction du Site Web: www.mans-wear.com
( site en Flash )!

* Lieu du stage : à votre domicile ( Télé-Travail )

Nos engagements :

* La charge de travail est raisonnable, et proportionné à votre statut de stagiaire et votre besoin de diversité, de formation et de découvertes.
* Nous vous accompagnons dans la rédaction d’un rapport de stage.

Cordialement

Pour tout contact :
RM PROD
Président Directeur Général du Groupe MW
contact@mans-wear.com
TEL: 0669505668

Guest-77

- ET BIM!!Moi qui gagne jamais dans les cunocors!!Bravo moi!! et e0 WOP Girl aussi, (Les Grands esprits se rencontrent)  Merci ma coupine Agne8s!Bizoux![Mode:Relou:ON]Merci mes sponsors, gre2ce e0 qui je suis le0 aujourd'hui,Merci e0 ma maman et e0 ma famille pour leur soutienmerci e0 mon chien imaginaire pour le bonheur qu'il m'apporte,A ma magnifique e9pouse pour l'inspiration qu'elle me donne au quotidien. Certes, on a e9te9 les plus forts aujourd'hui, mais faut reconnaitre la qualite9 de jeu des adversaires, bref un beau match![Mode:Relou:OFF]

Guest-89

Voici le message ree7u fin aofbt (vu que nous somems inscrits):Chers puzzleurs et puzzleuses,Comme certains d'entre vous l'auront peut-eatre constate9, le site des 8 heures puzzle n'est plus accessible depuis quelques temps maintenant.Cela ne remet bien entendu pas en cause les 8 heures puzzle qui auront bien lieu le samedi 29 septembre de8s 10 heures comme annonce9; il s'agit juste d'un serveur qui est tombe9 en panne et, le souci pour nous, est qu'il s'agit du serveur qui he9bergeait notre site.Nous somems e0 la recherche d'une solution mais tenions e0 vous rassurer sur notre rendez-vous annuel de septembre. Vous trouverez ci-joint la situation des inscriptions au 24/08/12. Dans l'attente d'une solution pour le site internet, nous restons e0 votre disposition par mail et vous tiendrons informe9s des derniers de9tails pratiques quelques jours avant le concours. En vous souhaitant une excellente fin de vacances et de9je0 une bonne rentre9e, nous somems impatients de vous revoir le samedi 29 septembre prochain. A bientf4t,IsabellePS : si l'un d'entre vous a des connaissances ou adresses en he9bergement de site, un petit mail de retour est le bienvenu.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR