|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Mon PC portable est bloquéBonjour
Re: Mon PC portable est bloquéCe n'est pas un problème software si tu veux mon avis. En fait ce qu'il faut savoir c'est que la page Acer cache les lignes représentatives du chargement du BIOS. C'est joli certes mais ça sert strictement à rien, en premier lieu quand tu vois le logo Acer tu cliques sur del. Vérifies que l'option de boot via le cd-rom est bien activée. Saches aussi que si tu ne peux pas accéder au Bios c'est un problème hardware que tu as en face de toi c'est à dire un problème matériel. Vérifies dans ton bios si le disque dur est bien détecté ainsi que ton lecteur cd-rom. On dirait que ça bloque après le chargement du bios et juste avant le lancement du système d'exploitation dans ce cas on peut envisager un problème software ( logiciel ou une défaillance de la partition de ton disque dur ) par contre ce qui contredit ceci c'est tout simplement que tu ne puisses pas booter via le cd-rom, en fait, je pense qu'il y a deux solutions, la première serait ton disque dur qui est endommagé et la seconde ton système d'exploitation ou ta table de partition qui est endommagée et qu'en plus le bios serait mal réglé car impossibilité de booter via un disque bootable.
Re: Mon PC portable est bloquébjr
Re: Mon PC portable est bloquéEn effet ça m'aide énormément. Tout va bien donc coté hardware, par contre si tu ne peux pas démarrer avec ton cd d'installation Windows c'est que l'option de boot via le cd-rom n'est pas activée, a l'écran acer appuies plusieurs fois sur [del], tu vas rentrer dans le bios il faut activer le boot par cd-rom et le mettre en priorité face au disque dur donc ça donne :
Re: Mon PC portable est bloquémerci pour ta reponse car moi j'ai exactement le meme proble sur mon hp dv5200.. bref je vai faire comme tu la dit et je te tien au courant..
Re: Mon PC portable est bloquéBonjour,
Re: Mon PC portable est bloquéBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_484.html" title="Mon PC portable est bloqué">Mon PC portable est bloqué</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||