|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
probleme avec ma lignebonjour j ai un souci voila internet fonctionne tres bien mais des que l on me telephone au bout de quelques minutes ma ligne coupe donc plu de telephone et plus d internet j entends un clic sur ma neuf box et la lumiere tel s eteint
Re: probleme avec ma ligneBonjour,
Re: probleme avec ma ligneBonjour,je vient d'avoir le net depuis 1 semaine,et avec mon téléphone fix je peut recevoir des appelles,mais moi je ne peut pas les donner vers fix et mobile pourriez vous m'aider s.v.p.
Re: probleme avec ma ligneBonjour, j'ai le problème suivant ,j'ai eu une coupure de teleph et adsl pendant 10 jours puis adsl revenu mais pas de teleph ni entre ni sortie mai quand on me teleph on tombe sur ma messagerie mais aucune tonalité pouvez vous m'aidé merci daniel
Re: probleme avec ma ligneBonjour,
Re: probleme avec ma ligneBonjour,je n ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe
Re: probleme avec ma ligneBonjour,je n ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4858.html" title="probleme avec ma ligne">probleme avec ma ligne</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||