Probleme Fruity loops studio 7 avec vista 64 bits
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Multimedia
  •  » Probleme Fruity loops studio 7 avec vista 64 bits
Administrateur

Bon problème avec mon ami fruity loops impossible de le lancer depuis une mise à jour de windows vista 64 bits. Je le démarre et hop ça marche plus -_- la fenêtre se referme aussitôt. Je suis allez sur le site et suis en train de télécharger la version 8 RC2 pour voir si le bug n'est plus là... sacré vista.

information

Guest-19

Re: Probleme Fruity loops studio 7 avec vista 64 bits

Bonjour,
Eh bien, j'ai la version 8 et personnellement, ça n'est pas plus mieux sous vista intégral 32bits. Je me demande bien pourquoi??

Guest-82

Salut !!
Moi je n'arrive pas du tout à le lancer avec XP pourtant le 7 marchais très bien.

Guest-90

Bonjour,

SLt ami créateur de son !!

voila pour les interessé, j'ai la version complete XXL de fruity loops 7 a vendre, + de 4000 samples en plus de sa pleine puissance d'exploitation, car c'est deja a la base une version tres tres complete, donc voila !! mise a jours sans aucun souci, code d'activation intégré,tutorial intégré avec le logiciel donc pas de probleme !! voila pour ce que ca peut intéréssé n'ézité pas a me faire une proposition ou meme des echanges ... aucun souci !!

stefwear*******

bye !!!

Guest-16

Bonjour,
même soucis sur: Windows 2008 Server Edition x64/
solution: passez en Windows XP Pro (x64) ou attendre les mises à jour de fruity.
Cordialement

• Forum
  •  » Multimedia
  •  » Probleme Fruity loops studio 7 avec vista 64 bits

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ