Depannage PC Boutique Forum
informatique

Souris - Défilement continu

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

Gil

Souris - Défilement continu

Bonjour.
Il est possible avec de nombreux logiciels d'utiliser une fonction particulière de la roulette de la Souris en cliquant dessus. Apparaît alors un icone sur l'écran, quand on éloigne le curseur de cet icône, le document défile alors plus ou moins rapidement suivant la distance qui sépare le curseur de l'icône.
Mon problème, c'est de régler cette vitesse de défilement car dès que j'écarte un petit peu le curseur de l'icône le document défile trop vite ce qui m'empêche alors de pouvoir le lire en même temps. Je dois préciser qu'auparavant avec mon ancien PC cela défilait plus doucement ce qui me permettait de lire tout le document s'en plus toucher au Clavier ni a la souris.
Pouvez-vous m'aider dans ma recherche car j'avoue ne rien trouver à ce sujet sur le Web ?
Merci.

Administrateur
Mon msn : Cliquer ici

Re: Souris - Défilement continu

Hello,

dans ton panneau de configuration Windows tu as une icône avec marqué en dessous "souris", tu trouveras toutes les options de configuration nécessaires. Sinon télécharges un logiciel de configuration de ta Souris sur le site du constructeur ou encore télécharges les derniers drivers.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier