Depannage PC Boutique Forum
informatique

vend Amilio 3438G pour pièce ou réparation

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » vend Amilio 3438G pour pièce ou réparation

queenk

vend Amilio 3438G pour pièce ou réparation

Bonjour,
Mon Amilo M3438G vient de tomber en rade.
Je pense que c'est la carte graphique (une NVIDIA GE 6800 et c'est la seconde fois)
Du coup, je pense vendre cet ordi pour pièce ou réparation.
L'ordinateur sans la Carte graphique, sans le disque dur (que je récupère pour mes donnée) et sans la carte wireless (qui est dead): 400 euros (frais de port à la charge de l'acheteur)
Cet ordinateur n'a presque jamais été transporté. La batterie est comme neuve. Tout le reste du matos est aussi en bon état, carte mère, dalle, écran, clavier, télécommande, sacoche, bouquin, cordon alimentation...

Jérémy

Re: vend Amilio 3438G pour pièce ou réparation

Bonjour,

je peux te le prendre pour 150 TTC + frais de port 36€ TTC

queenk

ben 150, c'est pas grand chose...
Dans un post precedent (et pas si vieux), tu revends une Carte mere 235 euros... :-)
http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4548.html

Jérémy

Bonjour,

queenk a écrit:

Je pense que c'est la carte graphique

quand tu vends il faut être sur de la panne car si c'est la Carte mere qui est morte c'est fichu. 150 c'est pas chère mais pour un portable défectueux c'est déjà un bon prix.

queenk

J'ai eu la même panne il y a 6 mois. La Carte graphique avait été changée.
Le phénomène est le exacement même: l'ordi démarre, le dd se met en route, etc... sauf que l'écran reste completement noir. Pas gris, pas sombre... Noir!
Il s'avère d'ailleur que cette Carte graphique a posé des problèmes à plus d'un propriétaire du M3438G.

Jérémy

Bonjour,

malheureusement ce symptôme est aussi le symptôme d'une Carte mere défaillante, d'un Processeur qui a cramé, d'une Mémoire vive défaillante...

Guest-21

Bonjour, je ven une uniter central pour piece il y a carte son Carte mere il et compler 2ecran un Clavier et une imprimante les de ecran et le Clavier fonctionne l imprimante je ne c pas plu de fil et l uniter central a fair reviser ou pour piece le tous 100euro

queenk

Bonjour,
Ordinateur vendu.

Guest-89

Bonjour,
Salut à tous
mon ecran est devenu sombre d'un coup...lors d'un lancement de logiciel...Mon pc a 2ans et demi et il tourne au moins 8heures par jour
Il s'agit dans la plupart des cas de l'inverter qu'on peut trouver sur le comptoir fujitsu siemens avec la ref UWL:76-033150-1A
En gros il y en a pour 55€...
Par contre ,bon j'ai démonté le couvercle j'ai bien vu l'inverter...je l'ai testé avec un metrix:
1/en position "freq" (pour savoir la frequence de la tension appliquée) résultat :rien!
2/en position V ac (pour savoir la tension appliquée) résultat :Rien !
Donc je suppose vivement que c'est mon inverter qui est mort et donc je l'ai commandé

Par contre est ce qqn pourrait me dire combien de néons (ccfl) y a t'il dans cet ecran (M3438G) et la reference de ces neons pour les commander soit sur le comptoir fujitsu soit sur un autre site??? je vous en remercie

J'ai trouvé la reference de la dalle de ce pc: B170PW01 mais pas de ref de neons ccfl
Est-ce compliqué a changer et quelles precautions prendre?
Je rajoute que je suis un electrotechnicien confirmé mais l'informatique c'est vraiment le bordel ! :)
Merci beaucoup

• Forum
  •  » Materiel
  •  » vend Amilio 3438G pour pièce ou réparation

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine