probleme avec pop neuf
Pièces détachées Forum Contact

probleme avec pop neuf

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
salas

probleme avec pop neuf

quand j' envoie les messages ça me dit erreur et les personnes ne reçoivent pas .merci de me dire ce que je peux faire

information

Guest-79

Re: probleme avec pop neuf

Bonjour,
Je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir des e-mail en plus je n'arrive pas à joindre le neuf assistance ou dépannage sans compter qu'ils se sont tromper dans mon nom et mon prénom pour ouvrir ma ligne adsl que pourrais-je bien faire...je désespère...

paule

en telephonnant au 1077 chez NEUF SFR, parce que j'ai le meme probleme,
il m'a été repondu que le probleme serait resolu pour tous, le 16 decembre 2008,
alord encore un peu de patience!!!!!
bonne journee  quand meme

Guest-77

Bonjour,

Même problème avec pop neuf : courrier bloqué, messages d'erreurs stupides! Vos abonnés pourraient-ils en savoir plus???

Guest-84

Bonjour,
Depuis plusieurs semain j'ai des problemes avec pop.neuf à partir de 18heures et le lendemain matin c'est OK les messages passent

Guest-91

Bonjour,
Neuf-SFR = null => leur réseau est totalement saturé  en journée! C'est pour cela, n'envoyez vos messages que la nuit !!! (et dormez la journée)
Slts

Guest-79

Bonjour,

les problèmes avec pop recommencent: messages d'erreurs incompréhensibles, courrier bloqué, vérification des messages pendant des heures:ras le bol!

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS