Projet lecture ecriture de mail
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
dddv6y6

Salut ta changé de photo depuis la derniere fois je preferai celle d'avant elle etait plus joviale
Bref je develloppe une application pour manipuler les emails
voila tout est fait ! alors pourquoi je post ...msn
voila le principe c'est que tu rentre ton adresse email par jeu de caractere je calcule smtp pour ecriture et pop pour lecture conection automatique ect..
C'est comme ca que j'ai appris que msn ne possedait pas ces services et comme le php l'html tout ce qui touche au port 80 je n'ai pas encore appris j'aimerai savoir si il y a un port d'ouvert sur le serveur msn autre que http(s) (protocole que je ne maitrise pas du tout tu l'a bien compris) et qui me donnerai un droit d'ecriture et de lecture des mail de l'adresse du client hotmail ou msn qui utilise mon logiciel ( je maitrise les sockets tcp udp ipv6 ect...)
je sais pas si c'est très clair pour faire simpliste me conecter via socket par exemple (il utilise peu etre un language sur le support socket bien a eux) pour ensuite après autentification recuperer le lien msnlogin (lien http ne pas maitriser le protocole ne m'empeche pas de creer un champ html) qui t'emmene a ta boite de messagerie
J'ai pas essayer de me connecter a l'arrache par moi meme pour verifier comment ils parle le serveur parce qu'ils doivent etre un peu parano msn mais je ne préjuge de rien
Merci por la derniere fois et desolé pour les fautes (je ne saurai les remarquer)

information

Guest-82

Re: Projet lecture ecriture de mail

j'utilise dev c++ pour le fond et windev pour la forme ( je charge les fonctions des dll fait en c dans le programme de windev si j'ai besoin de fonction spéciales bien sur sinon c'est w-language )

Guest-82

Re: Projet lecture ecriture de mail

rectification le pop marche, pa le smtp de msn donc la question est toujour valable mais pour l'ecriture de mail par msn

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
Le Cécilia - 55 avenue du Brusc - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS