Transférer son forum < Forumactif > sur mon serveur FTP.
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Programmation
  •  » Transférer son forum < Forumactif > sur mon serveur FTP.
Ti_Pou123

Bonjour,

J'aimerais bien continuer mon forum, avec plus de membres et tout, mais le desing n'est pas superbe. J'aimerais énormément transférer facilement mon forum sur mon serveur FTP. Afin d'ajouter du php, du html, et plus d'options.

Bref, j'ai cherché quelques tutos, mais j'ai du mal à comprendre. Je débute dans la programmation, donc je suis pas le meilleur ^^'

Or, j'aimerais que vous m'expliquiez comment je pourrais transférer mon forum ( l'hébergeur est forumactif) sur mon serveur FTP. Je n'utilise pas de logiciels, j'utilise plutôt : www.net2ftp.com  qui est la même chose que Filezilla, mais sur le web ^^

Enfin, merci d'avance, et j'espère avoir une réponse :)

Au revoir

information

Guest-93

Re: Transférer son forum < Forumactif > sur mon serveur FTP.

Bonjour,

c'est tout simplement impossible, forumactif t'empechant de recuperer les fichiers sources php (qu'ils modifient à leur sauce) et qui plus ait tu ne pourra JAMAIS récupérer la base de données du forum.

Solution : commencer a zero... ou bien créer le nouveau forum, "verrouiller" l'autre, et te faire une appli qui va te parcourir le forum pour recuperer les utilisateurs+infos puis les sujets et enfin les messages. Pour enfin les inserer sur le nouveau.

C'est bourrin mais faisable.

• Forum
  •  » Programmation
  •  » Transférer son forum < Forumactif > sur mon serveur FTP.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
Le Cécilia - 55 avenue du Brusc - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS