|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
ouverture session de msn messengerbonjour, j'ai un souci que je ne peux resoudre seule car un peu novice en informatique!! j'ai une adresse msn un mot de passe jusque là ok mais quand je veux ouvrir ma session,un message me dis que le NET messenger service a échoué et ne répond pas. quelle en est la cause?? précision je fonctionne en bas débit dans ma campagne perdu merci pour votre aide car je souhaiterais vivement papoter avec mon mari actuellement a l'etranger merci!!!
Re: ouverture session de msn messengerHors sujet de ma part : Même si tu vis à la campagne, rien ne t'empêche d'avoir une connexion satellite qui est en effet prévue pour les endroits dont la ligne téléphonique est non éligible par le système ADSL.
Re: ouverture session de msn messengerBonjour,
Re: ouverture session de msn messengerBonjour,je viens d'ouvrir une nouvelle session sur mon ordi et je ne parvien pas a trouver l'icone msn messanger
Re: ouverture session de msn messengerAidez moi s'il vous plait je ne sais pas comment creer un msn j'ai besoin votre aide
Re: ouverture session de msn messengerJ'ai besoin votre reponse parce que je veux creer un msn
Re: ouverture session de msn messengermerci de m aider a creer un compte msn messenger car je ne sais pas
Re: ouverture session de msn messengerBonjour,je nouveau dans le site je ne sais pas comment faire pour ouvrir une session messenger pour souvent communiquer avec mes amis
Re: ouverture session de msn messengerBonjour,je souhaiterais ouvrir une seconde session msn messenger mais je ne sais pas comment faire. Pouvaiez-vous m'aider?
Re: ouverture session de msn messengerje ne peux plus parler avec mais copine j'ai un message et un mot de passe et je suis un peux triste! vous pouvais m'aider !
Re: ouverture session de msn messengerslt je voudrais que nous soyons des amies je suis un efille du burkina jespere que tu me rerpondras sur mon email
Re: ouverture session de msn messengerbonjour mr
Re: ouverture session de msn messengerje veux voir mon comte
Re: ouverture session de msn messengermike
Re: ouverture session de msn messengerBONJOUR MR oui c'est vrais mon compte msn est bloqué et je ne sais pourquoi. je ne sais pas exactement ce qui c'est passé.s'il vous plais aidez moi.car j'ai perdu tous mes amis merci
Re: ouverture session de msn messengerj'ai le meme probleme j'ai creer mon compte mais je n'arrive pas à acceder le message ci sort à chaque fois
Re: ouverture session de msn messengerBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_491.html" title="ouverture session de msn messenger">ouverture session de msn messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||