Depannage PC Boutique Forum
informatique

ouverture session de msn messenger

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

ninie

ouverture session de msn messenger

bonjour, j'ai un souci que je ne peux resoudre seule car un peu novice en informatique!! j'ai une adresse msn un mot de passe jusque là ok mais quand je veux ouvrir ma session,un message me dis que le NET messenger service a échoué et ne répond pas. quelle en est la cause?? précision je fonctionne en bas débit dans ma campagne perdu merci pour votre aide car je souhaiterais vivement papoter avec mon mari actuellement a l'etranger merci!!!

Jérémy

Re: ouverture session de msn messenger

Hors sujet de ma part : Même si tu vis à la campagne, rien ne t'empêche d'avoir une connexion satellite qui est en effet prévue pour les endroits dont la ligne téléphonique est non éligible par le système ADSL.

On rentre dans le sujet :

1) Vérifies les paramètres de connexion Internet depuis le panneau de configuration => options Internet => connexions
2) Ouvres ton Internet explorer puis vas sur une page s'il te dit que tu ne peux pas accéder off line à la page tu cliques sur "connexion" ou "connect" sur la 7beta2.
3) Le serveur est surchargé donc dans ce cas ce n'est pas de ta faute, attention même si parfois le serveur est surchargé, il ne te le dira pas et te donnera juste le message d'erreur que tu as cité ci dessus.
4) Tes protections comme un Firewall ou un Antivirus qui fait plus que ce qu'on lui demande est mal configuré alors il bloque la connexion, pour être plus précis il faudrait que je connaisse tes logiciels de protection.
5) Msn messenger est corrompus ce qui provoque un bug sérieux, dans ce cas réinstalle-le.
6) Ta session est corrompue. Vas dans le panneau de configuration puis crées un nouvel utilisateur puis vois si ton msn marche sur le nouveau compte.
7 )Vérifies les paramètres de connexion msn messenger depuis les outils.

Guest-21

Re: ouverture session de msn messenger

Bonjour,

comme j'ai changer d'ordinnateur,je ne parviens pas à ouvrir ma session messenger.Que faire?avec l'autre pas de probléme.merci mille fois

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier