Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour, #32
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour, je n'arive pas a avoir de ligne telephonique depuit mon demenagement #33#34
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour,tout baigne je n'ai toujours pas de tonalité mais on peut m'appeler et je peux téléphoner #35
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour, #36
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour,ma facture du mois de janvier na pas été payée par la banq moi je les fé par carte banquaire mes je ne peux toujours pas telephoner... #37
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeMa facture du mois de janvier na pas été payer (raison d'un problème avec la banque) moi meme je les fait avec ma carte banquaire mes je n'est toujours pas de ligne telephonique pourais je savoir pourquois #38
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour, #39
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeça veut dire quoi rebooter sa freebox, et on fait comment? #40
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freebonjour #41
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeje n'arrive pas a activer le telephone comment faire merci #42
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freemerci bien j'en étais la justement! je suis allé ce matin choisir mon num de tel de free!! cela veu dire que d'ici 4 jours en rebouttant j'aurais le tel??!!!! cool au moins je sais!!! Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_493_2.html" title="pas de tonalité - activer mon téléphone chez free">pas de tonalité - activer mon téléphone chez free</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||