|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour,
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour, je n'arive pas a avoir de ligne telephonique depuit mon demenagement
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour,je n'ai toujours pas le réseau hier,après notre conversation le réseau est revenu mais le signal internet était faible j'ai rebooté la free box j'ai internet mais plus de réseau que faire??
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour,tout baigne je n'ai toujours pas de tonalité mais on peut m'appeler et je peux téléphoner
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour,ma facture du mois de janvier na pas été payée par la banq moi je les fé par carte banquaire mes je ne peux toujours pas telephoner...
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeMa facture du mois de janvier na pas été payer (raison d'un problème avec la banque) moi meme je les fait avec ma carte banquaire mes je n'est toujours pas de ligne telephonique pourais je savoir pourquois
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeça veut dire quoi rebooter sa freebox, et on fait comment?
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freebonjour
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeje n'arrive pas a activer le telephone comment faire merci
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freemerci bien j'en étais la justement! je suis allé ce matin choisir mon num de tel de free!! cela veu dire que d'ici 4 jours en rebouttant j'aurais le tel??!!!! cool au moins je sais!!!
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freedepuis le 19 05 2008 ya pas la tonaliter sur mon telphone free quoi faire?
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour,je suis madame nzola nancy de puis le 19 05 2008 ije ne pas la tonalite surmon telphone free box aider svp.
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour,j aime votre reseauxn mais desoler jusqu au jourdui je ne pas la tonaliter sur mon fixe
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour,la date de inscription avec free le 19 05 2008 je ne pas la tonaliter sur mon telphone quoi fair pour obtenir un numero activer?
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freevous pouvez resilier mon contra parceque je ne pas la tonalite
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour,je suis madame nzola nancy de puis le 19 05 2008 ije ne pas la tonalite surmon telphone free box aider svp.
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freemon numero est inactif.pouvez vous mes activer.merci
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freemon numero est inactif.pouvez vous mes activer.merci
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freemem problem avec free : plus de phone, impossible d'appeler ou d'etre appelé.
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freebonjour, moi aussi j'ai un gros soucis. Je me suis abonnée au neuf. Tout est bien installé même mon téléphone. Maintenant je n'ai plus de tonalité, je ne peux ni appeler , ni recevoir d'appel . Donc je ne peux pas appeler au neuf pour avoir une assistance.
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour,c'est islem de marseille j'ai reçu ma freebox il ya 4 jour des que j'ai terminé linstalation du modem de suite j'ai allumer yavais ineternet commen sa se fait j'ai pa de tonalitè alors que j'ai internet et Tv CORRECTEMENT jai choisi mon numero 09.... et faut t'il faire quoi attandre combien de jour aidé moi Svp merçi d'avance
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freej arrive pas a activer mon telephone voulez vous me donne un coup de main
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freedepuis la date d'abonnement avec free mon téléphone ne marche pas parcequ'ils ont fait dégroupage et j'ai essayé par téléphone,j'attend toujours sans réponse.
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour, concernant la perte de tonalité c'est normale. Dès que l'on passe d'une ligne standard france telecom a un autre operateur il faut connecter la box entre le téléphone et la prise téléphonique car c'est elle qui génére la tonalité. en ce qui concerne free pour faire un reboot il suffit de debrancher et de rebrancher l'alimentation (derrière le boitier et non à la prise) du boitier qui indique l'heure (celui sans télécommande). Si il y a toujour un souci vous pouvez toujour faire un hard reboot (debrancher la petite prise derrière la boitier et la rebrancher 5 fois de suite) une fois cette manipulation bien effectué vous devrier voir ---- ce balader de haut en bas. Cela veut dire que le boitier ce met a jour.
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freemon téléphone dépuit que je suis chez freebox il a été coupé jusqu'a présent sa ne marche toujour pas mais le free est installé
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeil ya pas de tonalité meme si tout est bien installer Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_493_2.html" title="pas de tonalité - activer mon téléphone chez free">pas de tonalité - activer mon téléphone chez free</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||