pas de tonalité - activer mon téléphone chez free
Pièces détachées Forum Contact

pas de tonalité - activer mon téléphone chez free

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » pas de tonalité - activer mon téléphone chez free
Guest-88

Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez free

Bonjour,
Je viens d'avoir ma Freebox, la connexion internet fonctionne. Concernant le téléphone, j'ai demandé le portage de mon ancine numéro France Telecom. Cependant, je ne peux pas appeler du téléphone relié a ma free. L'interface sur le site internet de free me propose d'activer le service téléphonie... mais ne me propose que de créer un nouveau numéro... alors que je n'en ai pas besoin! Je veux juste garder mon ancie tel!
Que dois je faire? Est ce que j'ai besoin de créer un numéro bidon pour que mon ancien numéro (01...) fonctionne?
Merci d'avance!!

Guest-82

Bonjour, je n'arive pas a avoir de ligne telephonique depuit mon demenagement

Guest-82

Bonjour,je n'ai toujours pas le réseau hier,après notre conversation le réseau est revenu mais le signal internet était faible j'ai rebooté la free box j'ai internet mais plus de réseau que faire??

Guest-82

Bonjour,tout baigne je n'ai toujours pas de tonalité mais on peut m'appeler et je peux téléphoner

Guest-82

Bonjour,

j'ai branché ma free depuis une semaine mais je ne peux pas passer d'appels par contre je peux en recevoir comment cela ce fait-il?

Guest-88

Bonjour,ma facture du mois de janvier na pas été payée par la banq moi je les fé par carte banquaire mes je ne peux toujours pas telephoner...

guzelisik

Ma facture du mois de janvier na pas été payer (raison d'un problème avec la banque) moi meme je les fait avec ma carte banquaire mes je n'est toujours pas de ligne telephonique pourais je savoir pourquois

Guest-88

Bonjour,
ma ligne telephonique ne fonctionne pas il n y a pas de tonalite ainsi que les chaines free internet fonctionne

michael

ça veut dire quoi rebooter sa freebox, et on fait comment?

GUILLOT

bonjour

les branchements sont ok le téléphone est compatible box ADSL mais je n'ai pas de tonalité

merci de bien vouloir m'informer de la marche à suivre

bonne journée

serret

je n'arrive pas a activer le telephone comment faire merci

daudey

merci bien j'en étais la justement! je suis allé ce matin choisir mon num de tel de free!! cela veu dire que d'ici 4 jours en rebouttant j'aurais le tel??!!!! cool au moins je sais!!!
bonne journée a tous
audrey

nzola bumba

depuis le 19 05 2008 ya pas la tonaliter sur mon telphone free quoi faire?

Guest-88

Bonjour,je suis madame nzola nancy de puis le 19 05 2008 ije ne pas la tonalite surmon telphone free box aider svp.

Guest-88

Bonjour,j aime votre reseauxn mais desoler jusqu au jourdui je ne pas la tonaliter sur mon fixe

Guest-88

Bonjour,la date de inscription avec free le 19 05 2008 je ne pas la tonaliter sur  mon telphone quoi fair pour obtenir un numero activer?

nzola bumba

vous pouvez resilier mon contra parceque je ne pas la tonalite

Guest-88

Bonjour,je suis madame nzola nancy de puis le 19 05 2008 ije ne pas la tonalite surmon telphone free box aider svp.

babila melanie

mon numero est inactif.pouvez vous mes activer.merci
meme la tonalite svp.il est bien branche,bien allumer,mais pas la tonalite
melanie

babila melanie

mon numero est inactif.pouvez vous mes activer.merci
meme la tonalite svp.il est bien branche,bien allumer,mais pas la tonalite
melanie
a l'attant de votre reponse,a tres bien tot

Guest-82

Bonjour,

Je ne vais pas être très originale fraîchement abonnée chez FREE, je n'ai pas de tonalité, mais mes appelants ont la messagerie...les branchements, la ligne free, sont bien réalisés, j'ai fais tout ce que free a demandé, les hard-reboots, les reboots, le changements de bloc d'alimentation, de téléphone, toujours rien. Dans 48 h si toujours rien je vais renvoyé leur matériel et révoqué l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque, leur obligation du contrat n'étant pas remplie. Mais en attendant si vous avez une solution je suis preneuse, Merci d'avance
Nadine

dd

mem problem avec free : plus de phone, impossible d'appeler ou d'etre appelé.
et merci free assistance...
ils en ont rien à foutre des courriers recommandés et des mails
j'ai donc suspendu les prélèvements en attendant qu'ils bougent

Guest-82

Bonjour,

Ca y est ça marche, comme quoi il suffit de se fâcher et de menacer de ne plus payer pour que ça bouge. Mais je reconnais que chez Free ils ont réglé le problème plus vite que chez Orange qui eux avaient mis 3 semaines pour activer ma ligne sans abonnement téléphonique...
bon courage à tous
Nadine

caron

bonjour, moi aussi j'ai un gros soucis. Je me suis abonnée au neuf. Tout est bien installé même mon téléphone. Maintenant je n'ai plus de tonalité, je ne peux ni appeler , ni recevoir d'appel . Donc je ne peux pas appeler au neuf pour avoir une assistance.

Guest-82

Bonjour,c'est islem de marseille j'ai reçu ma freebox il ya 4 jour des que j'ai terminé linstalation du modem de suite j'ai allumer  yavais ineternet commen sa se fait  j'ai pa  de tonalitè alors que j'ai internet et Tv CORRECTEMENT jai choisi mon numero 09.... et faut t'il faire  quoi attandre combien de jour aidé moi Svp merçi d'avance

oulbhira

j arrive pas a activer mon telephone voulez vous me donne un coup de main

lachkam

depuis la date d'abonnement avec free mon téléphone ne marche pas parcequ'ils ont fait dégroupage et j'ai essayé par téléphone,j'attend toujours sans réponse.

Guest-80

Bonjour, concernant la perte de tonalité c'est normale. Dès que l'on passe d'une ligne standard france telecom a un autre operateur il faut connecter la box entre le téléphone et la prise téléphonique car c'est elle qui génére la tonalité. en ce qui concerne free pour faire un reboot il suffit de debrancher et de rebrancher l'alimentation (derrière le boitier et non à la prise) du boitier qui indique l'heure (celui sans télécommande). Si il y a toujour un souci vous pouvez toujour faire un hard reboot (debrancher la petite prise derrière la boitier et la rebrancher 5 fois de suite) une fois cette manipulation bien effectué vous devrier voir  ---- ce balader de haut en bas. Cela veut dire que le boitier ce met a jour.

seke nzuzi mamie

mon téléphone dépuit que je suis chez freebox il a été coupé jusqu'a présent sa ne marche toujour pas mais le free est installé
vous avez le nom de ma mère mais l'e-mail ne pas d'elle parce qu'elle a pas

nemrouch moustapha

il ya pas de tonalité meme si tout est bien installer

• Forum
  •  » Réseau
  •  » pas de tonalité - activer mon téléphone chez free

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR