pas de tonalité - activer mon téléphone chez free
Pièces détachées Forum Contact

pas de tonalité - activer mon téléphone chez free

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » pas de tonalité - activer mon téléphone chez free
nemrouch moustapha

Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez free

il ya pas de tonalité meme si tout est bien installer

Guest-88

Bonjour,

un merci infini a jerem. j'avaisactiver ma ligne depuis une semaine, mais je n'avais pas pensé à redemarrer ma free. j ai ecrire a free plusieurs fois et toujours pas de reponse. apres avoir lu ton message, j'ai essayé et direct, ma ligne fonctionne. merci et bravo a vous tous ki nous apprte des aides par vos reposes. courage

demore

j'ai le meme problème, un coup ça marche quelques jours et après plus de téléphone pendant plusieurs jours. LES TELECONSEILLERS VOUS DISENT DE FAIRE DES HARD REBOOT? CHANGER DE TELEPHONE ETC;;; j'ai tout fait et j'en ai ras le bol, ça dure depuis septembre, je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel, je n'ai pas de tonalité et les mails que j'envoie à free sont traités que rarement, ils ne se bougent pas. COMMENT FAIRE? Je pense changer d'opérateur mais je ne veux pas payer la facture de free pour les renvois de freebox et freebox hd. Bon courage

Guest-82

Bonjour,

j'ai pris un abonnement chez free , adsl+telephone en allant choisir mon numero je m'apercois que je ne peut pas ceer de numero mais que j'en ai un d'office en 09...etc....mais pas de tonalite....peut etre faut il attendre les 72h comme ils l'indique mais cela s'applique quand on fait son choix de numero, le miens ils me l'ont donner quand je me suis inscrit par telephone.j'avoue que je suis un peu paumé.merci d'avance pour votre reponse.

Guest-88

Bonjour,

moi je sui bien passé a l'étape 6 ma ligne est bien activé mai je peu tjrs pa aplé quand je decroche mon fix et ke je tape un numéro apres ca fai comme si javai rien tapé et sa sonne ocupé ac mon portable g ésséyé d'aplé g décroché et je m'entendai bien parlé ds le fix je comprend rien je peu pa aplé mai on peu m'aplé je n'ai pas trouvé non plu ou noté son numéro 09... ds mon compte g cherché mai en vin....et je comprend pa pourquoi il fau faire ca car free ma envoyer mon nouvo numéro 09... que dois faire je comprend rien???? svp

Guest-82

Bonjour,
apres degroupage avec orange je n ai pas de tonalite avec free et pourtant internet fonctionne

hadji

apres degroupage avec orange je narrive pas a avoir de tonaliter avec free et pourtant free internet fonctionne

malo

Bonjour, moi j'ai un grave soucis avec free, voilà ma petite histoire j'ai demander free le 10 novembre et le 13 tout etais activé je n'attendez pls que ma freebox, donc je la branche elle me dire erreur 10, j'appelle on me dit que noalement je suis en zone non degroupée et que il y a eu un probleme au niveau du reseau qui m'a mis en zone degroupage totale, donc un des techniciens me dit que je peut utiliser internet, ni telephone car attente de 72 heure pour me la remetre en numero ndi donc zone non degroupé.
Apres c'est 72 heures ma freebox fonctionne mais que pour l'internet,pas de telephone pas de tonalité quand on m'appelle on me dit que le numero n'est pas atribuer, ela fait 12 jours que j'appelle tout les jours ils ne trouvent rien, j'ai changer de telephone a trois reprises, ils m'ont envoyer un nouveau transfo, ils m'ont fait des renistialisation a gogo, et moi quand j'ai eu ma freebox je n'avais pas dans mon interface de gestion créer ma ligne elle etait déjà créer, donc au jour d'aujourd'hui je n'ai rien pas de telephone je suis comptable j'appelle mes clients avec mon portabl j'ai trois enfants t ils s'en fichent royalement donc là j'attend jusqu'a vendredi et si il n'y a rien je resilie, ils le savent mais j crois qu'ils s'en fichent bien et pourtant ils me disent madame patienter on va trouver, mais on peut pas vous dire quand ? on a fait des remonter aures des technicien reseau ect....
Que dois je faire a votre avis? et en plus ils me dis que ma free à un probleme ip avec le switch telephonique et quand je leur demande ce que c'est ils ne savent pas me repondre, je n'y comprend rien

Dernière modification par malo ()

Guest-82

Bonjour,je suis abonne chez free  jene suis pas satisfait de mon telephone je n/ai pas de tonalite mais pas de facon permanente tres genant je ne suis pas du tout convaincu par ce service pouvez vous m/aider svp! merci    gerard

Guest-12

Bonjour,

Ma réponse est une question mille fois posée: j'ai le matériel Free, un numéro de téléphone et la Freebox ADSL ne dépsse guère l'étape 2. Que faire?

rosete

Bonjour,

Ma réponse est une question mille fois posée: j'ai le matériel Free, un numéro de téléphone et la Freebox ADSL ne dépsse guère l'étape 2. Que faire?

seta

bjr je voudrai savoir si vous avez reussi a remetre le 01 moi sa marche pas ay que le 09 qui marche pourtant j'ai fait un dégroupage total de ma ligne mais sa marche pas merci de m'aider merci

Guest-88

Bonjour, raz le bol on a tous le meme probleme! moi j'y comprend rien je veux juste telephonner et vos explication elle sont pas claire pour moi je vous serez gré de bien vouloir m'expliquer simplement !

Guest-88

Bonjour,
Pour moi idem : en degroupe total sur boite HD: Internet OK - Messagerie - OK (le tout avec peine et surtout sans leurs explications a la mords-moil ) Mais pas de lien pour definir un numero. A la place un numero freebox en 09 . Si c'est celui-la, qu'il le disent!!!Pas de telephone depuis 3 semaines. Je viens juste d'avoir une tonalite mais c'est toutJuste un portable Cela ressemble a de l'arnaque pure : Ils vendent un service qui ne fonctionne pas et retardent le plus possible le depannage (c'est toujours ca de gagne)Cela ne peut pas etre autrement que voulu ! ou alors ce sont des imbeciles !A eux de choisir.En attendant les factures ca y va !!!!!!!!!!!La messagerie d'assistance ne consent pas de nouveaux mail avant d'avoir repondu au dernier (1 semaine) C'est de la desassistance. J'arrete sinon je m'enerve.

Guest-77

Bonjour,MON TEL DE FREE BOX NE CONNECTE PAS QUAND JE FAIS MES APPELS MA FREE BOX AFFICHE RESEAU QUOI FAIRE A QUI M ADRESSER MERCI

legendre

on ma envoyer une lettre pour me dir d allé sur une adresse pour activé ma ligne mai je ni arrive pas et quen je fai un numéro sur le telephonne g bip continu

cindy

Bonjour,

Suite à un déménagement,j'ai fait mon transfert de ligne chez free.
rien ne fonctionné donc le technicien est venu.Depuis j'ai internet et service tv mais toujours pas de telephone.
J'ai activé ma ligne ,ça fait plus de 72 h, j'ai fait un hardboot et toujours rien.
Sur tv dis ligne telephone ok.
Quand on m'apl, mon telephone ne sonne pas ,on tombe direct sur répondeur ,message que je peux ecouter su tv d'ailleur
Sur interface de gestion :ecrit ligne inactive mais peut pas l'activé une deuxieme fois.
Je comprend plus rien et sait plus quoi faire !quelqu'un peut il m'aider,s'il vous plait?

medhi

salut le 192.168.1.1 est l adresse de la live box mais pas de la free box

Guest-78

Bonjour, je viens de souscrire un contrat free. Ma freebox finalement marche, j'ai internet (le wireless ne marche encore pas!), mais mon téléphone ne donne pas de tonalité. J'ai déjà choisi mon numéro de téléphone sur mon compte free. J'ai aussi essayé faire plusieurs hard boot. Qu'est ce que je doit faire?
Merci Elena

Guest-78

tous est bien installé, mais pas de tonalité. Si j'appelle mon numero free la ligne est libre,mais mon telephone ne sonne pas....

Guest-88

Bonjour,

je suis inscrite chez free depui environ 2 mois jai toujours pas ma ligne telephonique je sais vraiment pas comment faire ..quelq'un s'est-il comment on fait pour l'activé?

merci

Guest-82

Bonjour,

moi je viens de résoudre mon problème je suis allez directement sur le site de free.fr et je suis allez dans l'option téléphone et ensuite option lié a la téléphonie ( un truc du genre dans le menu déroulant;) ) et ensuite décocher toutes les options ou laisser celle qui vous intéresse;)  ,

cordialement anthony :)

Guest-82

Bonjour,

bonjour ,je n ais pas de telephone ni television avec free.cela fait un mois pourquoi

philippe

tous est bien installé, mais pas de tonalité. Si j'appelle mon numero free la ligne est libre,mais mon telephone ne sonne pas....

SLYDERZ

Facile d' accusé FREE
alors qu'on ne se donne pas la peine de comprendre comment se configure
cette génialissime FREEBOX

bandes de ''rigolot'' (& je reste poli)

Guest-82

Bonjour,POUVEY VOUS ME DIRE COMMENT JE DOIT FAIRE POUR METTRE MA LIGNE TELEPHONIQUE C'EST POUR UNE AMIE A MOI MERCI

griot

bonjour j ai demander un nouveau numero de telephone mais  vous me l avez pas envoyer comment je dois faire en vous remercient madane griot nadine

diabira

salut le service de freebox depui qand j'ai prix ma ligne sa pa marcher la metenant je vais activer ma ligne free 0977857785

Guest-88

Bonjour,je viens de demenager je suis en dégroupage total ca fait un mois que je n ai pas de telephone coté internet aucun souci . chez free gros arnaqueurs impossible de les joindre si a moins de telephoner mille fois et d attendre 45minutes

si kelkun peut m aider

Guest-88

Bonjour,

ras le bol de free bandes d arnaqeurs j ai le meme probleme que cindy j ai apllé avec mon portable la hotline 50 euros de credits partis pour de la musique de merde d attente

• Forum
  •  » Réseau
  •  » pas de tonalité - activer mon téléphone chez free

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR