|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeil ya pas de tonalité meme si tout est bien installer
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour,
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freej'ai le meme problème, un coup ça marche quelques jours et après plus de téléphone pendant plusieurs jours. LES TELECONSEILLERS VOUS DISENT DE FAIRE DES HARD REBOOT? CHANGER DE TELEPHONE ETC;;; j'ai tout fait et j'en ai ras le bol, ça dure depuis septembre, je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel, je n'ai pas de tonalité et les mails que j'envoie à free sont traités que rarement, ils ne se bougent pas. COMMENT FAIRE? Je pense changer d'opérateur mais je ne veux pas payer la facture de free pour les renvois de freebox et freebox hd. Bon courage
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeapres degroupage avec orange je narrive pas a avoir de tonaliter avec free et pourtant free internet fonctionne
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour, moi j'ai un grave soucis avec free, voilà ma petite histoire j'ai demander free le 10 novembre et le 13 tout etais activé je n'attendez pls que ma freebox, donc je la branche elle me dire erreur 10, j'appelle on me dit que noalement je suis en zone non degroupée et que il y a eu un probleme au niveau du reseau qui m'a mis en zone degroupage totale, donc un des techniciens me dit que je peut utiliser internet, ni telephone car attente de 72 heure pour me la remetre en numero ndi donc zone non degroupé. Dernière modification par malo ()
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour,je suis abonne chez free jene suis pas satisfait de mon telephone je n/ai pas de tonalite mais pas de facon permanente tres genant je ne suis pas du tout convaincu par ce service pouvez vous m/aider svp! merci gerard
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freebjr je voudrai savoir si vous avez reussi a remetre le 01 moi sa marche pas ay que le 09 qui marche pourtant j'ai fait un dégroupage total de ma ligne mais sa marche pas merci de m'aider merci
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour, raz le bol on a tous le meme probleme! moi j'y comprend rien je veux juste telephonner et vos explication elle sont pas claire pour moi je vous serez gré de bien vouloir m'expliquer simplement !
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour,MON TEL DE FREE BOX NE CONNECTE PAS QUAND JE FAIS MES APPELS MA FREE BOX AFFICHE RESEAU QUOI FAIRE A QUI M ADRESSER MERCI
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeon ma envoyer une lettre pour me dir d allé sur une adresse pour activé ma ligne mai je ni arrive pas et quen je fai un numéro sur le telephonne g bip continu
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freesalut le 192.168.1.1 est l adresse de la live box mais pas de la free box
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour, je viens de souscrire un contrat free. Ma freebox finalement marche, j'ai internet (le wireless ne marche encore pas!), mais mon téléphone ne donne pas de tonalité. J'ai déjà choisi mon numéro de téléphone sur mon compte free. J'ai aussi essayé faire plusieurs hard boot. Qu'est ce que je doit faire?
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freetous est bien installé, mais pas de tonalité. Si j'appelle mon numero free la ligne est libre,mais mon telephone ne sonne pas....
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freetous est bien installé, mais pas de tonalité. Si j'appelle mon numero free la ligne est libre,mais mon telephone ne sonne pas....
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeFacile d' accusé FREE
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour,POUVEY VOUS ME DIRE COMMENT JE DOIT FAIRE POUR METTRE MA LIGNE TELEPHONIQUE C'EST POUR UNE AMIE A MOI MERCI
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freebonjour j ai demander un nouveau numero de telephone mais vous me l avez pas envoyer comment je dois faire en vous remercient madane griot nadine
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freesalut le service de freebox depui qand j'ai prix ma ligne sa pa marcher la metenant je vais activer ma ligne free 0977857785
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour,je viens de demenager je suis en dégroupage total ca fait un mois que je n ai pas de telephone coté internet aucun souci . chez free gros arnaqueurs impossible de les joindre si a moins de telephoner mille fois et d attendre 45minutes
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_493_3.html" title="pas de tonalité - activer mon téléphone chez free">pas de tonalité - activer mon téléphone chez free</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||