pas de tonalité - activer mon téléphone chez free
Pièces détachées Forum Contact

pas de tonalité - activer mon téléphone chez free

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » pas de tonalité - activer mon téléphone chez free
hee

Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez free

Bonjour
je suis chez FREE depuis le 27/07/08 mon téléphone na plus de toma lite , qui veux - avoir la gentillesse pour me dire quoi faire
je vous remerci

information

AGBOTON DALILA

j'ai pas de tonalilté sur mpon ptelephone fixe,la tele et l'internet marche bien comment faire,merci

FreeFab

Meme problème que tout le monde ici.
Internet ok mais pas de téléphone depuis 8 jours
Free stipule bien dans son courrier de confirmation d'abonnement et dans le manuel que'il faut "activer" sa ligne et choisir son numéro Free.
J'avais déja mon numéro atrribué automatiquement et impossible de trouver la case pour activer la ligne.
En désespoir de cause je tente pour la première fois (c'était si simple que je n'y ai pas pensé) de débrancher la box (la prise derrière) et pas à la prise de courant.
Ca marche ... ouff
Pourvu que ca dure. Je demande que ça.
Bon courage à toutes et à tous

loukili khadija

Bonjour,

je suis abonner chez free depuis plus de deux ans et c'est la premier fois que je n'ai plus de tonalité depuis 2 jour , j'aimerais que vous puissiez faire quelque chose pour mois car j'ai une personne très malade et que j'ai besoin de mon téléphone .

Guest-82

Bonjour,

je suis déjà abonnée chez free depuis 3 ans mais suite à une panne internet dans la région grenoble/lyon pendant 3h, je n'ai plus de ligne tél alors que j'ai internet maintenant, comment faire pour activer une ligne sur la gestion interface, je ne trouve pas (attention j'ai déjà unnuméro,pas le cas comme ci dessus) merci

pauline105

Bonjour,

je suis déjà chez free depuis trois ans, dans l'ensemble je n'ai pas eu de problème lors de l'abonnement
mais... depuis une grosse panne internet sur la région de lyon je n'ai plus de ligne téléphonique lorsque internet a fonctionné
en vous lisant ci dessus vous parlez d'activer une ligne mais en ce qui me concerne elle était déjà activée depuis 3 ans
est-ce  la panne internet qui a désactivé et comment faire dans l'interface de gestion ? je  ne trouve pas du tout l'endroit ? on parle de 192.168. tc, comprend pas
merci à vous et bravo pour le site
pas trouvé ?

lambert

je reçois des appels  j'entends la personne au bout du fil mais la personne ne m'entend pas .par contre quand j'ai un appel ça clignote sur la free box ou est affiché l'heure  et ça marque  appel      .  ; le téléphone sonne
quand je compose mon numéro pas de tonalité sauf si j'appuie sur le haut parleur par contre il n'arrete pas de sonner

azlafi

ya pas de tonaliter sur mon telephone je veux que activer.freebox

Guest-82

Bonjour,

je suis chez free depuis plud de 6 moi jamais aucun soucis aujourdhui je peus recevoir les appel , j ai la tonalitee , mais je ne peus pas appeller mercie de me repondre , si vous avez une solution on ne paie pas pour rien ,

léa

de kel firmware parle tu, ou trouve tu ça!
merci d'avance et de maider car je suis dans la galere depuis un long moment.Ces abruti de free ne save même pas me repondre

Thanh Tinh NGUYEN

pourquoi mon téléphone fixe freebox çà sonne plus et il y a des grillayasements( comme des parasires et du bruirs)en plus je ne peux pas téléphoner:même appels rentrants et sortants pas de tonalité.Merci.PS :((0478884818)(0950594818)depuis 1 semaine.

nat

Slt Tu Dois Rebooter Ta Freebox Tu La Debranche Tu Attend Un Peu Et Tu La Rebranche Normalement Elle Va Ce Mettre A Jour Et Tu Aura La Ligne Fixe

hamouta

je n'ai pas de tonalitée j'aimerais que vous m'activier ma ligne telephonique free sous le numero de telephone 09 54 21 06 43 merci d'avance

warlot irene

ma fille warlot carine n'a pas de connexion telephone

warlot irene

ma fille warlot carine n'a pas de connexion telephone n°0954775305

Frantz Thelemaque

Svp actve le pour moi au numero 50936455982 motorola l7 model ce 0168

akrim hammoucha

bonjour, pourquoi   j ai  pas de tonalite  sur   ma ligne

ikram.hariz

comment je doit faire pour activer ma ligne telephonie

dirabou legendre

suite a vos queqtions rien n est fait je ne sais pas comment mettre tout ses choses en places

DOMONT

JAI FER UN CODE ETOILE33diesse0000diesse et jai plus rin mon telephonne et verouillier merci de meder

JB

Pas moyen d'activer ma ligne téléphonique... Pourtant je vais bien dans mon compte, téléphone puis...rien. Pas de trace du fameux "créer ma ligne" sur les différentes pages...
Si qq peut m'aider svp.
Merci.

calim

Moi non plus, je n'arrive pas à accèder à la rubrique "créer la ligne Freebox". Comment activer la ligne téléphonique si cette rubrique n'existe même pas ? Je ne comprends pas que FREE ne fasse rien pour ses adhérents. C'est lamentable !!!!

amc

après les orages virulants dans le midi la base de mon téléphone a grillé. Donc j ai racheté un autre téléphone...mais deouis je n ai plus de tonalité donc pas possible d'appeler ni de recevoir ???? pourtant j ai internet et ma freebox affiche l'heure, je suis abonnée depuis 3 ans chez free donc je sais comment faire les branchements...Free est au courant il font leur possible mais moi je suis privé de téléphone dpuis 4 jours .....

amc

j ai reboote plusieurs fois et sans succès et je n ai pas trouvé la rubrique ''activer ma ligne'' sur mon compte ...et pour le rests ????

mariannkml

j'ai eu le meme probleme car j'ai plugger sur la fiche tel l'adapt adsl des que je l'ai brancher la ou il fallait la free server fonctionnai mais je n'ai tjrs pas de teleponne qui peux m'aider

henry yvon

je voudraisfaire activer ma ligne???

D'avance merci.

• Forum
  •  » Réseau
  •  » pas de tonalité - activer mon téléphone chez free

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ