|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freej'ai pas de tonalilté sur mpon ptelephone fixe,la tele et l'internet marche bien comment faire,merci
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeMeme problème que tout le monde ici.
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeBonjour,
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeje reçois des appels j'entends la personne au bout du fil mais la personne ne m'entend pas .par contre quand j'ai un appel ça clignote sur la free box ou est affiché l'heure et ça marque appel . ; le téléphone sonne
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeya pas de tonaliter sur mon telephone je veux que activer.freebox
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freede kel firmware parle tu, ou trouve tu ça!
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freepourquoi mon téléphone fixe freebox çà sonne plus et il y a des grillayasements( comme des parasires et du bruirs)en plus je ne peux pas téléphoner:même appels rentrants et sortants pas de tonalité.Merci.PS :((0478884818)(0950594818)depuis 1 semaine.
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeSlt Tu Dois Rebooter Ta Freebox Tu La Debranche Tu Attend Un Peu Et Tu La Rebranche Normalement Elle Va Ce Mettre A Jour Et Tu Aura La Ligne Fixe
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeje n'ai pas de tonalitée j'aimerais que vous m'activier ma ligne telephonique free sous le numero de telephone 09 54 21 06 43 merci d'avance
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freema fille warlot carine n'a pas de connexion telephone
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freema fille warlot carine n'a pas de connexion telephone n°0954775305
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeSvp actve le pour moi au numero 50936455982 motorola l7 model ce 0168
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freebonjour, pourquoi j ai pas de tonalite sur ma ligne
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freecomment je doit faire pour activer ma ligne telephonie
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freesuite a vos queqtions rien n est fait je ne sais pas comment mettre tout ses choses en places
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeJAI FER UN CODE ETOILE33diesse0000diesse et jai plus rin mon telephonne et verouillier merci de meder
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freePas moyen d'activer ma ligne téléphonique... Pourtant je vais bien dans mon compte, téléphone puis...rien. Pas de trace du fameux "créer ma ligne" sur les différentes pages...
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeMoi non plus, je n'arrive pas à accèder à la rubrique "créer la ligne Freebox". Comment activer la ligne téléphonique si cette rubrique n'existe même pas ? Je ne comprends pas que FREE ne fasse rien pour ses adhérents. C'est lamentable !!!!
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeaprès les orages virulants dans le midi la base de mon téléphone a grillé. Donc j ai racheté un autre téléphone...mais deouis je n ai plus de tonalité donc pas possible d'appeler ni de recevoir ???? pourtant j ai internet et ma freebox affiche l'heure, je suis abonnée depuis 3 ans chez free donc je sais comment faire les branchements...Free est au courant il font leur possible mais moi je suis privé de téléphone dpuis 4 jours .....
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freej ai reboote plusieurs fois et sans succès et je n ai pas trouvé la rubrique ''activer ma ligne'' sur mon compte ...et pour le rests ????
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freej'ai eu le meme probleme car j'ai plugger sur la fiche tel l'adapt adsl des que je l'ai brancher la ou il fallait la free server fonctionnai mais je n'ai tjrs pas de teleponne qui peux m'aider
Re: pas de tonalité - activer mon téléphone chez freeje voudraisfaire activer ma ligne??? Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_493_4.html" title="pas de tonalité - activer mon téléphone chez free">pas de tonalité - activer mon téléphone chez free</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||