|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Chronopost avant 13 heures => Mensonges !Voilà j'ai pris ce service, en fait ceci était un test. J'ai donc acheté des articles avec ce service et voilà le hic : Quand les livreurs ne sont pas capables de respecter le délais ils inventent sur le tracking l'absence du destinataire, c'est pour cela que bien qu'étant chez moi samedi et attendant la personne, celle ci ne s'est jamais présentée et mais à mis dans le tracking sur internet.
Pourquoi payer un service plus alors qu'il est exactement comme les autres ?
Re: Chronopost avant 13 heures => Mensonges !Bonjour,
Re: Chronopost avant 13 heures => Mensonges !11Bonjour,
Re: Chronopost avant 13 heures => Mensonges !ouai jai eu la meme chose mais bon jespere que touts le monde regarde nos messages prendre conciance de payer un service plus chère revien oh memede prendre un service gratuit ou moin chère
Re: Chronopost avant 13 heures => Mensonges !salut, moi je boss a chrono, je comprends parfaitement votre point de vu mais pas besoin de s'acharné sur le livreur qui lui si il ne "triche" pas ce fais démonter mais attention un truc de dingue.
Re: Chronopost avant 13 heures => Mensonges !Monsieur,
Re: Chronopost avant 13 heures => Mensonges !chronopost fait de la publicité mensongère. Sur dix colis, j'zn ai au moins la moitiè qui arrive en retard. pourtant le slogang de chronoposte est "livré le lendemain avant 13h00".
Re: Chronopost avant 13 heures => Mensonges !moi aussi j'ai fait une commande le 29/11/2010, voici le suivi récent de mon colis : Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4949.html" title="Chronopost avant 13 heures => Mensonges !">Chronopost avant 13 heures => Mensonges !</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||