Chronopost avant 13 heures => Mensonges !
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Administrateur

Voilà j'ai pris ce service, en fait ceci était un test. J'ai donc acheté des articles avec ce service et voilà le hic : Quand les livreurs ne sont pas capables de respecter le délais ils inventent sur le tracking l'absence du destinataire, c'est pour cela que bien qu'étant chez moi samedi et attendant la personne, celle ci ne s'est jamais présentée et mais à mis dans le tracking sur internet.

sam 15/03/2008
12:56    MASSY CHRONOPOST
Envoi en instance au point de retrait   
sam 15/03/2008
12:34    MASSY CHRONOPOST
Envoi présenté mais non livré   
sam 15/03/2008

07:15    MASSY CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison   
sam 15/03/2008
07:13    MASSY CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison   
sam 15/03/2008
02:05    MASSY CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée   
ven 14/03/2008
20:38    HUB CHILLY
Envoi en transit    Goulotte:CHI110
ven 14/03/2008
17:07    ORLEANS CHRONOPOST
Tri agence de départ effectué

Pourquoi payer un service plus alors qu'il est exactement comme les autres ?

information

Guest-21

Re: Chronopost avant 13 heures => Mensonges !

Bonjour,

Moi j'ai mieux j'ai commandé un aricle qu'ils m'ont affirmé avoir livré sous la parole de leur livreur, seulement le soit disant livreur l'avais livré au 3ème étage au lieu du 4ème où j'habite, tout en sachant que sur ma boite aux lettres dans le hall de l'allée il est bien inscrit mon nom ainsi que l'étage et de plus le nom de chaque résident est inscrit sur sa porte d'entrée. Alors depuis je n'ai pas été remboursée car ils demandent l'original du bordereau d'expédition du colis que je dois me faire expédier par le vendeur; seul hic le vendeur est en chine! donc il n'y a pas possibilité d'avoir ce fameux bordereau "original".donc je me suis fais arnaquer de 81 euros par chronopost!

Guest-88

Bonjour,

Mon colis est à Massy chronopost depuis mardi 27 mai et ne bouge toujours pas!!!! Nous sommes vendredi 30 et pas d'autre nouvelle!! super!

SG

11Bonjour,
je suis également en litige avec Chronopost (Chrono 13H) et son service clientèle d’une incompténce rare et d’une mauvaise foi sans égal…
Je viens de créer un petit Blog à ce sujet.

www.cronopost-scriptum.fr

Cdt.

granghond eric

ouai jai eu la meme chose mais bon jespere que touts le monde regarde nos messages prendre conciance de payer un service plus chère revien oh memede prendre un service gratuit ou moin chère

matchester

salut, moi je boss a chrono, je comprends parfaitement votre point de vu mais pas besoin de s'acharné sur le livreur qui lui si il ne "triche" pas ce fais démonter mais attention un truc de dingue.
La plupart des livreurs sont des sous traitants et donc il s'en tape si on triche tant que sur leur site c'est dans les délais.
Mais attentions de en pas "tricher" trop sinon hop dehors, du jour au lendemain.
Enfin bref, tout ca pour dire que chrono c'est de la merde et cela ne sert a rien de prendre en 13h car nous on prends tout les colis au matin ( même les 18h) et on passe tout dans la foulé, donc généralement tout est fait avant 13h.

Casimir

Monsieur,

J'abonde dans votre sens et indique que le service Chronopost n'est que l'ombre de lui même, depuis qu'il ne pensent qu'à faire du fric en sous traitant leurs transports. ENCORE UNE INTERVENTION DES FINANCIERS, CEUX QUI N'ONT JAMAIS MIS LES PATTES AVANT, DANS LE BOULOT!!!!!!!!!!!!!!

alain borrat

chronopost fait de la publicité mensongère. Sur dix colis, j'zn ai  au moins la moitiè qui arrive en retard. pourtant le slogang de chronoposte est "livré le lendemain avant 13h00".
Foutaise chronopost des harnaqueurs, des menteurs , des escrocs.

ALAIN BOR

Bonjour,

toujours pas reçu mon colis qui est toujours bloqué a CHILLY. J'en ai plein le C.. de ce service de merde.
le probleme c'est que lorsqu'on commande c'est l'expéditeur qui choisi le transporteur  pas le client.

CHRONOPOST UN SERVICE DE MERDE.

Valkiry26

moi aussi j'ai fait une commande le 29/11/2010, voici le suivi récent de mon colis :
mer 15/12/2010
09:46 MASSY CHRONOPOST
En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison 

mer 15/12/2010
09:34 MASSY CHRONOPOST
Envoi endommagé Commentaire:Contactez Chronopost

mer 15/12/2010
07:38 MASSY CHRONOPOST
Livraison reportée de 24h Commentaire:Anomalie sur l'adresse du destinataire

mer 15/12/2010
04:56 MASSY CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution 

mar 14/12/2010
20:35 HUB CHILLY
Envoi en transit 

mar 14/12/2010
11:02 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination

Malheureusement, ils sont injoignables chez chronopost massy : 0169798686
ni au numéro contact pour le suivi du colis : 0825801801
ce sont des voleurs chez chronopost massy ?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ