panne de chaine tv / tele freebox
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Divers
  •  » panne de chaine tv / tele freebox
GUS

je n'est plus de chaines a ma télévision. tout marchait bien la veille,mais ce matin il reste sur maj adsl. je l'ai reconfigurer avec la free boxet il veux toujour rien savoir; merci de me ren voyer une réponse rapide car je n'ai plus de télévision.

information

Guest-88

Re: panne de chaine tv / tele freebox

Bonjour, je suis en panne de television , je n'ai plus de chaines que doit je faire?

Guest-88

Bonjour,
jai un soucis avec ma freebox.les freeplugs nont plus la lumiere orange meme kan je reenitialise et le boitier hd marque reseau

Guest-88

Bonjour,

moi aussi plus rien ! le boitier reste bloqué sur "réseau" !! Je ne sais plus quoi faire et bien sur impossible de joindre quelqu'un au téléphone ! je suis dégoutée juste pendant l'offre canal gratos !!

legrand

le voyant rouge et allumer  et sur le cadran et inscrit freebox

mic

Bonjour,je recherche les programmes de flashage pour smart box 301 fta speed pour les programmes multivisions tps et autres , avec les modes d'emploie, j'ai le cable nul modem, quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

peps

Hello! J'ai également un problème avec ma freebox, mais surtout avec la tv car mes boitiers ont été connectés correctement en wifi et le boitier HD, près de la tv indique réseau, mais dès que j'oriente la télécommande, rien ne change (évidemment j'ai vérifié les piles de la télécommande!!) donc je n'ai que mes malheureuses 6 chaînes!! Merci de m'aider!!svp

Guest-88

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec le boitier HD de free. Quand il reste en veille quelques jours. Je suis toujours obligé de le déconnecter et le reconnecter plusieurs fois pour avoir la TNT presque correctement quand je veux voir un programme qui m'intéresse.

Guest-82

Bonjour,

RAS LE BOL DES SERVICES DE FREE QUI N'EN ONT PAS !!! RESILIONS !

Guest-82

Bonjour,

Pas de tv non plus!
C'est vrai que les gosse du Darfour qui crèvent de faim on s'en fout mais une panne de free box c'est intolérable!!!
Descendons dans la rue! Révolution!!!

Guest-88

Bonjour,
j ai un probléme avec ma feebox sa rete allumer sur feebox sa veux plus rien savoir donc plus de télé je les é appeler des dizaine de fois et ils raccroche ral le bol de fee si vous pouvez m aider merci

Guest-90

Bonjour,

Oui moi aussi j'ai une panne .Le poste est éteint ...complètement et j'entends un tic tac .

Il doit y avoir une fonction à la noix que j'ai aéctivé mais comme je n'ai pas le manuel de la TV je ne sais pas quoi faire .

Quelqun aurait il une idée ?

Guest-82

Bonjour,

IDEMNE JE SUIS EN PANNE TV; toujours le même message depuis 4 jours : MAJ. ADSL. Comment résoudre ce problème

Guest-88

Mettez la date d'envoi des messages. Comment je vais faire pour savoir si ce problème a été posé il y a une heure ou 5 ans???

cantin andre

la tv a affiché rock'n roll quand je l'ai allumé et y est restée bloquer;quand j'ai éteint,tout s'est éteint etplus moyen de remettre en route!par contre le téléphone qui ne fonctionnait fonctionne:que faire?   e

marianne

je nai plus de chaine tv la free box hd marque erreur depuis samedi soir jai le telephone internet bien sur mais  sa note debit insuffisant impossible jai un haut debit et jai pa tout utilise bizar que dois j fair?

Guest-78

Bonjour,

nous sommes le 03 sept 09, et moi aussi j'ai un pb avec la freebox hd tv qui affiche rockn roll.
j'arrive à chopper la chaine tf1, mais je ne peux pas changer de chaine, et ne peux rien faire d'autre.
merci de me donner des infos.

TOYES

Abonnée depuis un an, j'ai reçu pendant deux mois la télé par la free box puis un jour j'ai eu les mêmes soucis que vous tous. L'assistance à  part augmenter mes factures de 20 euros en moyenne n'a pu solutionner mes problèmes avec toujours la même rengaine débit insuffisant........puis un jour un technicien a été dépéché à mon domicile : effectivement il y a problème nous vous tenons au courant.............TROIS mois après je suis sans nouvelle de free.............nous sommes pris en otage par cet opérateur, qui propose des services qu'il ne peut rendre et nous prend plus que ce qu'il donne

leclere

moi aussi plus de tele reste sur reseau .je croix on va changer de operateur.on peut avoir personne au telephone et sa coute chere ...dernier cout 24 euro de facture telephone portable avant de les a voire

Guest-88

Bonjour,
je suis en panne de télé depuis plusieurs semaines malgrés tout les appels a vos services a un cout important cela m'a couter plus de 15 euros et toujours pas de solution veuillez svp me répondre rapidement afin de trouver une solution a ce problème. Merci d'avance jacqueline

rovela

je n'est plus de chaines sur ma tèlè,tout marchait bien la veille,mais ce matin il reste sur freebox.il veut toujour rien savoir.merci de me renvoyer une reponse rapide.

edang emilienne

salut ,cela fait deux semaines aujourd'hui j'ai  plus mes chaines de freebox  quand j'allume mon téléviseur on  me dit de changer le mode video après on ecrit erreur je ne comprend pas s'il vous plait aidé moi à retrouver mes chaines

BLANC

Bonjour,

J'ai le même problème, pas de TV quoique je fasse dans les indications proposées rien du tout... Que faire ???

brunel.9

j'ai le meùe probleme que novela (30/10/2009)
'zst a dire que le boitier de la tele reste bloque sur freebox

arlettechateauneuf

plusde chaines avec la freebox tv le debit n est pas assez fort

0

benabderahmane

Bonjour,JE vous envoi ce message pour vous dire que je n' ai plus de chaines tv 
dans ma free
MADAME,MONSIEUR,JE VOUS PRIE D'AGREE MES SALUTATIONS DISTINQUEES

tourneur

je n'ai plus de chaine télé

durantet

Panne chaine tv/FREEBOX
    Après une coupure de courant d'une heure environ. Je n'ai plus de télévision. Aucune chaine. J'ai essayé de réactualiser. Le téléchargement se bloque sur : erreur 4 : mémoire flash. Que faire ? Avez vous une solution. Merci. On est dimanche soir, et je n'ai pas de télé ? Merci d'avance.......

Guest-14

Bonjour,

Je rencontre de furieux soucis, depuis le vendredi 4 janvier à 17h ; la box serveur bloque sur l'étape 2... donc pas de télé (sauf les chaînes offertes par ma télé qui fort heureusement a un service TNT), pas d'internet, et pas de téléphone (mais jamais ils n'ont été fichu de me dépanner sur ce point) !
Sans compter que les appels depuis un cellulaire vont faire exploser mon forfait...
Et pendant ce temps-là mon mari gueule, car c'est parce soit-disant je n'ai pas suffisamment appelé... l'incompétence de Free devient lourde, et c'est moi qui essuie les plâtres à chaque fois... Isa le 7 janvier 2013 à 18:44

Guest-78

Bonjour,

plus de chaine depuis tout à l'heure ça reste toujours sur réseau c'est vraiment la barbe

• Forum
  •  » Divers
  •  » panne de chaine tv / tele freebox

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR