|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
panne de chaine tv / tele freeboxje n'est plus de chaines a ma télévision. tout marchait bien la veille,mais ce matin il reste sur maj adsl. je l'ai reconfigurer avec la free boxet il veux toujour rien savoir; merci de me ren voyer une réponse rapide car je n'ai plus de télévision.
Re: panne de chaine tv / tele freeboxBonjour, je suis en panne de television , je n'ai plus de chaines que doit je faire?
Re: panne de chaine tv / tele freeboxBonjour,
Re: panne de chaine tv / tele freeboxle voyant rouge et allumer et sur le cadran et inscrit freebox
Re: panne de chaine tv / tele freeboxBonjour,je recherche les programmes de flashage pour smart box 301 fta speed pour les programmes multivisions tps et autres , avec les modes d'emploie, j'ai le cable nul modem, quelqu'un peut-il m'aider?
Re: panne de chaine tv / tele freeboxHello! J'ai également un problème avec ma freebox, mais surtout avec la tv car mes boitiers ont été connectés correctement en wifi et le boitier HD, près de la tv indique réseau, mais dès que j'oriente la télécommande, rien ne change (évidemment j'ai vérifié les piles de la télécommande!!) donc je n'ai que mes malheureuses 6 chaînes!! Merci de m'aider!!svp
Re: panne de chaine tv / tele freeboxBonjour, j'ai moi aussi un problème avec le boitier HD de free. Quand il reste en veille quelques jours. Je suis toujours obligé de le déconnecter et le reconnecter plusieurs fois pour avoir la TNT presque correctement quand je veux voir un programme qui m'intéresse.
Re: panne de chaine tv / tele freeboxMettez la date d'envoi des messages. Comment je vais faire pour savoir si ce problème a été posé il y a une heure ou 5 ans???
Re: panne de chaine tv / tele freeboxla tv a affiché rock'n roll quand je l'ai allumé et y est restée bloquer;quand j'ai éteint,tout s'est éteint etplus moyen de remettre en route!par contre le téléphone qui ne fonctionnait fonctionne:que faire? e
Re: panne de chaine tv / tele freeboxje nai plus de chaine tv la free box hd marque erreur depuis samedi soir jai le telephone internet bien sur mais sa note debit insuffisant impossible jai un haut debit et jai pa tout utilise bizar que dois j fair?
Re: panne de chaine tv / tele freeboxAbonnée depuis un an, j'ai reçu pendant deux mois la télé par la free box puis un jour j'ai eu les mêmes soucis que vous tous. L'assistance à part augmenter mes factures de 20 euros en moyenne n'a pu solutionner mes problèmes avec toujours la même rengaine débit insuffisant........puis un jour un technicien a été dépéché à mon domicile : effectivement il y a problème nous vous tenons au courant.............TROIS mois après je suis sans nouvelle de free.............nous sommes pris en otage par cet opérateur, qui propose des services qu'il ne peut rendre et nous prend plus que ce qu'il donne
Re: panne de chaine tv / tele freeboxmoi aussi plus de tele reste sur reseau .je croix on va changer de operateur.on peut avoir personne au telephone et sa coute chere ...dernier cout 24 euro de facture telephone portable avant de les a voire
Re: panne de chaine tv / tele freeboxje n'est plus de chaines sur ma tèlè,tout marchait bien la veille,mais ce matin il reste sur freebox.il veut toujour rien savoir.merci de me renvoyer une reponse rapide.
Re: panne de chaine tv / tele freeboxsalut ,cela fait deux semaines aujourd'hui j'ai plus mes chaines de freebox quand j'allume mon téléviseur on me dit de changer le mode video après on ecrit erreur je ne comprend pas s'il vous plait aidé moi à retrouver mes chaines Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4952.html" title="panne de chaine tv / tele freebox">panne de chaine tv / tele freebox</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||