MSN - Retrouver son mot de passe !
Pièces détachées Forum Contact

MSN - Retrouver son mot de passe !

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
gabale

Re: MSN - Retrouver son mot de passe !

Lors de changement de version mon mot de passe a été changé. Pourriez vous m'aider à le retrouver?

Merci d'avance.
Mon adresse est jjf69*******

information

Judith

Bonsoir,
         J'ai reformaté mon ordi et depuis ce temps , quand j'essaie d'aller sur msn ,ça me dit que mon mot de passe et mon adresse e-mail ne sont pas bons!!Ils me disent aussi qu'ils vont m'envoyer un nouveau mot de passe par e-mail!!Je ne peux même pas lire mes courriels !Je leur en aie glissé un mot , mais leur réponse demeure la même !!Ils sont bouchés ou quoi!!Celà fait presque un mois que ça dure !!Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p avant que je devienne dingue??J'ai même appris à parler toute seule et à dire des gros mots!!Ce n'est pas beau je sais, mais que voulez -vous!!Ma patience est mise à rude épreuve!!
                      Merci beaucoup d'avance et bonne soirée!!!

Guest-82

Bonjour,
il faut savoir qu'il n'existe aucun moyen de piraté le mot de passe d'une adresse msn, et juste pour information des sites qui soient disant vous aiderez à retrouver des mots passes ne sont conçus que pour vous piratez votre msn alors avis à tous à vos garde et respectez la vie privée d'autrui sa retombe généralement très vite sur ce bon courage.

fanouche

Bonjour,

j'ai oublié mon mot de pass msn et je ne me rappel plus de ma réponse a ma question secrète . qu'es que je dois faire svp

kenza

je dit que ce que tu fait ok tu fait www.hotmail.com tu repondes a les questions et ta mot de passe et changer
ok

Guest-19

Bonjour, je m'appelle oumaima j'ai agé de 19 ans je veux ouvrir une boite et un mo de passe et un psseudo et j'ai besoin de trouver un mo de passe au plus vite et aussi un psseudo

you_ssra

je veux trouvé le mot de passe de mon msn

zahira

MR.y a pas de logiciels mais heureusement il y a [messenpass]

zahira

Bonjour youssra

je veux te proposer ce logiciel messenpass . je souhaite que tu trouve ton code

zahira

tous ce que tu veux a www.HOTMAIL.COM

INCHALLAH

trocool

salut...j ais  des pote qui sont passer par ce lien.....terrible a ce que j ais entendu....salut

trocool

pardon mon clavier est cassé...donc voici le lien....dla balle on ma dit...
htp://jenius777.blog4ever.com

trocool

htp://jenius777.blog4ever.com
mince il manque un h a http....

Bbey'

écoute g une super solution par contre il faut que ton fiancé ai un ordinateur différent.
Contact moi sur mon msn: chipie_choupe*******

Guest-82

Bonjour,

je voudrais savoir si il et possible de recuperai mon mot de passe car ont me la vole et  changer ma question secret  catherinechipie*******

Guest-88

Bonjour,pour recuperer ton mot de passe tu telecharge mpass c'est super il te diras tous de suite ton mot de passe

Guest-88

Bonjour,malheureusement cela t'aide que si tu l'avis enregistrer sur lordi

Guest-88

sinon pour le reste desoler on ne peut pas aider

Guest-41

Bonjour,
comment retrouver le mot de passe se votre msn

gomes

bonjour on ma piraté mon adresse il faudrait que vous m'aider  loulou_portos45******* merci davance je vous donne ladresse de mon ami pour que vous me répondez

nenette tshinu

j'aimerais faire connaissance avec vous et m'envoyer mon adresse messenger innacceptable dans ma machine

Guest-82

Bonjour,

Très urgent j'ai perdu mon mot de passe MSN (adresse de messagerie: labinok_972*******) pouvez-vous m'aider à le récupérer car j'ai besoin de mettre un nouveau mot de passe car une personne utilise ma messagerie
Merci de me renvoyer la réponse à LarissaBJM*******.

Merci d'avance

bizet

sa ne marche pas ton truc et en plus c mm pas en français.
dla merde koi

bad-gun

Bonjour , j'ai vue que sur ce site il y'avais pleins de personnes dans le besoin !

Des personnes même qui sont dans l'extreme urgence de retrouver leurs mdp , c'est pourquoi je vient vous proposez mon aide bénévolement.

Sans payez le moindre cent , tous ce que vous aurez a faire sais de m'ajouter dans vos contacts je n'ai juste qu'une adresse msn , pas de yahoo ou autres ...

Tous ce que vous aurez a faire sais de m'ajouter dans vos contacts et m'expliquer votre situation , si votre histoire tient la route je vous aiderez a trouver un mdp et peut être même

plusieurs ! De toute façon je le dit toute suite je reconnaitrai bien assez facilement les personnes qui demande mon aide pour en arrivé a des fins atroce ...

Donc voici mon msn : ptit_ouchen_du_1080*******

Bonne chance pour me convaincre ;)

Cordialement,

Charles.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS