|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passeBonjour,
Re: point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passeoui, c normal ce n' est pa la connexion d' un voisin pour preuv vou devez habité en ville en fait vou vou êtes connecté sur l' une d différente bornes sfr ki son situé 1 peu partou en france mai pour ce connecté il fo 1 mo2pass ainsi k1 numero id voili voilou
Re: point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passeBonjour,je capte la neuf mais on me demande un mot de passe et un identifiant quelqu'un peut m'aider ?merci d avance
Re: point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passeet j' oubliais dans un premier temps de dire s'il vous plait, et de communiquer mon adresse mail alcor69*******
Re: point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passesacrés internes! pour moi c'est la meme! ^^
Re: point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passea guest 77
Re: point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passesalut à tous
Re: point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passeBonjourd,désolé de vous déranger,je suis aussi chez neuf,mais mes identifiants neuf wifi ne marchent pas en dehors de mon ordinateur fixe.Alors j'ai éssayé de chercher d'autres identifiants,pour voir s'ils pouvaient marcher sur mon ordinateur portable.Mais je n'en ai trouvé aucun.J'ai éssayé "bencot" et "monmot"mais sa ne marche pas.L'avez vous changé?si oui,pouvez vous me donner les nouveaux svp?je ne ferais rien de désobligeant,je ne regarde que le foot,ebay et l'actualité sur le net.J'aimerai juste bénéficier du wifi à l'extérieur,sans passer à chaque fois sur l'ordinateur.S'il vous plait.Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée.(vous pouvez répondre par sms à mon numéro si vous le voulez:0606612458)Je vous promets que je ne ferais rien qui puisse compromettre votre compte.Merci,Cordialement
Re: point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passeBonjour,je suis etudiante,mes revenus sont de 400 E,je n'ai pas de gros moyen pour l'instant,et je cherche qqun de suffisemment genereux pour me donner,preter ,ou vendre ses id et mdp neuf,je prepare une these,et ce serait plus confortable pour moi de travailler dans ma chambre ou je capte le neuf wifi ss pb,merci par avance,mon mail belon6*******
Re: point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passeki pourai m'aideq je suh en plein demenagemen g plu ma conextion je capte ma voisine sur neuf aider moi pour avoir un id et mdp le tem de reenmenager merci bis a ce ki maide |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4982_2.html" title="point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passe">point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passe</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||