point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passe
Pièces détachées Forum Contact

point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passe

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Internet
  •  » point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passe
Guest-72

Re: point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passe

ki pourai m'aideq je suh en plein demenagemen g plu ma conextion je capte ma voisine sur neuf aider moi pour avoir un id et mdp le tem de reenmenager merci bis a ce ki maide

information

Guest-80

Bonjour,

vous avé pas compri kici ya ke des meks ki kémande d mot dpass mais jamai un mek ki va le donner   surtout a la vie de tout le monde. si yen a ki fon des kouill avec son identifian c lui ki pren...

Guest-72

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un id et mdp pour neuf wifi car je n'ai pas les moyens de me payer un abonnement au net. Je suis étudiante et j'ai besoin de faire des recherches pour mon mémoire. merci
aurelie13013*******

Guest-93

Bonjour,
Bien idiot serait celui ou celle qui vous fournira un code accès, vous avez entendu parler de HADOPI ?

Guest-89

Bonjour,

je vois sur ce forum que certains sont visiblement dans la panade, et d'autres qui veulent juste télécharger gratis sur le dos des honnêtes gens, donc je suis disposé a fournir mon identifiant et code à ceux qui en ont réellement besoin et avec l'engagement de ne pas faire n'importe quoi avec ! Donc tous ceux qui veulent internet juste pour un usage récréatif sont priés de ne pas s'en servir ! Voici donc : identifiant : hu.beranger-jonas mdp : 4iEl1Ip7bA

Bonne recherche d'emploi !

Guest-80

Bonjour,