point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passe
Pièces détachées Forum Contact

point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passe

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Internet
  •  » point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passe
Guest-92

Re: point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passe

Bonjour,

je pense que je vais me faire des ennemis mais franchement je ne vois pas pourquoi, nous qui payons nos abonnement devrions donner nos identifiant a d'autre personnes (même juste pour aller voir les mails).

de plus connescent relativement bien l'informatique et les gents, une grande partie des personne qui demande ce genre de chose et qui disent ne pas vouloir l'utiliser pour télécharger, vont justement le faire

pour ma part il n'est vraiment pas question que quelqu'un ce connecte a ma box (et encore plus maintenant avec la futur loi hadopi)

a plus

information

Guest-78

fais pas ton rat guest 92 ! Fais tourner tes codes ! T'inquiète j'essaierai peut être de pas trop télécharger...peut être hein ! Je promets rien !

Guest-89

Bonjour, guest-78

Pour ce qui est de faire mon rat comme tu dit, je l'avoues c'est aussi une question de logique pour moi je ne vois pas pourquoi quelqu'un devrais profiter "gratuitement" de quelques chose que je paye (au prix fort en plus en rapport a ce qu'on peut trouver a l'étranger)
Pour ma part j'estime que les personnes comme toi, qui profite de la crédulité de quelques un sont dans une catégorie que je qualifierais de parasite, vivre au crochet d'autre personne

Mais bon ca n'engage que moi

Administrateur

Guest-89 => +2

Guest-78

rassure toi M. 89 je n'ai aucun problème avec ma conscience.

Guest-88

ce n'ai même pas une question de conscience mais de logique

imagine un peut la chose comme ça tu as un appartement que tu paye cher (et dieux sais que ça l'ai) et moi je me pointe chez toi je te prend ton lit, je dévalise ton frigo et tous le reste. je ne pense pas que ça te fasse bien plaisir. et bien pour moi le fait que quelqu'un ce connecte a ma box, ça me fait le même effect

Guest-78

Tout à fait d'accord, si tu viens t'installer chez moi je te vire a coups de pied au c.., de même que si quelqu'un squattait ma box je ne voudrais pas (parce que j'ai bien internet chez moi rassurez vous), mais là ça n'a rien à voir, ce que je veux c'est des identifiants pour pouvoir squatter celle de mon voisin, et ce pour pouvoir télécharger en toute impunité ! Comme ça, avec ton identifiant et l'adresse mac de la box du voisin je risque nettement moins d'être inquiété !
Tu comprends c'est pas pour le plaisir de "parasiter" les autres que je veux des codes, mais uniquement pour que ce soit eux qui subissent les conséquences de mes actes. Donc je comprends que toi tu ne veuille pas me donner tes codes mais si tu as des amis ou de la famille chez neuf, demande leur leurs codes et donne les moi, parce que là j'ai un paquet de films que je voudrais télécharger.

Merci d'avance.

Guest-88

Bonjour,

achette les dvd ou au pire ci tu es vraiment rapiat loue les et encode les toi même

Guest-77

Bonjour,
dejà en etant connecté sur neufwif il est impossible de telecharger ni de jouer en ligne alors ne cachez pas votre ladrerie derriere un qulconque Hadopi.
Par ailleurs tout "bon" telechargeur est en mesure de telecharger ce que bon lui semble à partir de sites qui cryptent les echanges (encore une fois completement inaccessibles à partir d un hotspot)
pou plus renseignez vous sur les protocoles utilisés par les hotspots.....ou essayez don de telecharger à partir du hotspot du macdo........

Guest-89

Enfin une réponse pertinente ! Pas moyen de déverrouiller les ports bloqués par la box du voisin ?

Guest-80

Bonjour,

Petit rappel : pour ceux qui veulent jouer en réseau, utiliser la mule ou torrent, laisser tomber les hotspot, c'est mort vous ne pourrez pas. Vous pourrez surfez et faire du direct Download mais rien de plus!
Et à tous les suceurs du style "non c trop personnel, je pense qu'on devrai tous avoir un jardin secret", ne postez pas au lieu d'envoyer se faire foutre les gens.Bandes d'Encu*** (ça m'a fait plaisir)

Je vous salut bien bas suceurs!

Guest-88

+1 guest 80

(je dois écrire dix mots alors voilà le compte est bon)

Guest-90

Bonjour,

merci de me faire parvenir vos codes neuf wifi en échange je vous donnerai mes codes free wifi

à bientôt

pifpafcrac

imbécile toi meme tu connait pas le hotspot de neuf?

lempereur

que de betises d'écrites sur ce forum...
je n'ai rien contre les gens qui donnent leur identifiants neuf ou free pour permettre à d'autres de profiter d'un connexion internet très limitée il faut le dire. Les connexions hotspot sont souvent peu rapide et ne permettent seulement une utilisations limitée des sites internet. Les téléchargement type film/audio (emule, limewire et j'en passe) sont imposibles.

partagez pour permettre de surfer (de facon limitée) pour dépanner les gens pour qu'il puissent au moins lire leurs mails.

Miguel

Salut à tous,
jéchange mes identifiants freewifi contre des identifiants neuf hotspot.
tout simplement parce que je suis abonné free, mais de là ou je bosse je ne capte pas le réseau free, mais que neuf.
donc, si quelqu'un est preneur,
merci de me contacter 0631733502
chichem*******

Il ne s'agit pas de faire du downloading intensif, ni de pirater quoi que ce soit (d'autant que je doute fort que ce soit possible avec un hotspot, et meme si ça l'est je suis pas assez doué pour le faire.

Merci de répondre à mon appel.
;)

Miguel

salut, guest 80,
je crois que je t'aime bien... (en tout cas j'aime bien ta manière de penser)

;)

Guest-83

Bonjour,je suit a la recherche de mot de passe

Guest-84

iBonjour,je cherche des identifiant et des mot de passe je vous en remercie d avanve

Guest-79

Bonjour,guest 90 !! djyanoo******* ... contact moi et moi jte donne mon mdr neuf contre le free !! ya pas de problem ++

Nabilzerbane

Bonsoir, svt quelqu'un peut m'envoyer des identifiants neuf wifi, j'ai besoin de me connecter.........06.12.39.57.44 merci bcp les amis

Guest-99

Vous me faites trop rire à faire la manche pour des id ! Vous pigez pas que ça sert à rien ? Les identifiants ça se refile entre potes ou en famille mais pas sur internet ! Faut quand même vivre dans une grotte ou être totalement associable (ou alors vous avez vraiment pas de bol) pour avoir zéro personne de votre entourage qui est chez neuf ou free !

Ps : j'ai parfaitement conscience que ma réponse ne vous avance en rien, j'avais juste un peu de temps à perdre.

Juliennnn

Bonjour

Echange identifiant wififree contre wifineuf pour dépannage en déplacement avec ordi portable

Me contacter

Merci

étudiante21

bonjour, je suis étudiante  (donc petit revenu), je recherche des id free wifi... si tu acceptes , je suis prète à t'envoyer un chèque, après avoir essayé les codes...j'espère avoir une réponse positive de ta part, cela me dépannerait bien...merci d'avance

Guest-78

Bonjour,

Je possede des identifiants freewifi...
Jai besoin didentifiants neufwifi...
Si vous etes interesses pour un echange contactez moi par mail
coolman9999*******

Guest-78

Bonjour,

Je possede des identifiants freewifi...
Jai besoin didentifiants neufwifi...
Si vous etes interesses pour un echange contactez moi par mail
coolman9999(at)hotmai*l.fr

Guest-82

Bonjour, je suis a la recherche d un identifiant et un mot de passe pour me connecter a une borne pasloing de chez moi cars pour allez sur internet je doit allez sur intermarcher et tous las 1 ou 2 h je doit allez recharger contacter moi et laissez votre identifiants et mots de passe sur mon adresse email A.NOREL@LAPOSTE.NET merci d avance

Guest-82

Bonjour, salut je cherche un identifiant et un mots de passe neuf wifi esque une personne pourrais m envoyer sa sa serais sympas je Ferrais moins de trajet pour allez sur internet au lieux d allez a 5 km de chez moi merci envoyer votre identifiant et un mots de passe neuf wifi pars email pour pas que d autre personne ne les pirates a.norel62180*******

Guest-82

Bonjour, RE OU PAR TEL AU 06-25-96-60-15 MERCI

Guest-78

Bonjour,

j echange un id mdp free cotre un id mdp nueuf ca interesse quelqu un

• Forum
  •  » Internet
  •  » point de connexion Neuf box Wifi, nom d'utilisateur et mot de passe

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ