Mon pc portable ne trouve plus ma connection wifi
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

Tibezo76

Salut , j'ai un ordi portable (toshiba ) et depuis quelque jours il ne trouve plus ma connection wifi .
En plus quand il trouve ma connection chose très rare il me demande ma clé WEP que windows me refuse car d'après XP ma clé contient trop de caractère ou pas assez de caractère .
Je trouve sa bizarre que je détecte plus ma connection du jour au lendemain .
Si quelqu'un a une solution a me proposer sa serait gentil .

information

Guest-90

Re: Mon pc portable ne trouve plus ma connection wifi

Bonjour,

J'ai un problème un peu semblable avec mon ordinateur.... Il s'est toujours connecté correctement, mais depuis une semaine, il ne détecte plus mon réseaux Wi-fi. Quand je demande de diagnostiquer le problème, il me met qu'il faut que je démarre le service sans fil Windows, mais ça ne veut pas le démarrer... Aidez-nous s'il vous plaît !

jimmy sans pitié

Bonjour,

tu veux que je taide alors écoute moi bien pour que tu répare ton problème formate ton pc et configure ta connexion bye je ne veux pas taider plus que ca formatage et nike ta mère.

Praemb

Bonjour,

jimmy si tu serais possible sa serais mieu...
Je pense qu'il y a une autre solution.
Vérifie si ton ordi est connecter a la bonne connexion (la tienne), essaye d'allumer avec le fil internet (si tu utilise wi-fi).
Essaye le code a nouveau...
De ma part je te propose que sa :P
Je pense qu'il a d'autres personne qui pourront mieux t'aider ;)

LeRoiDuClash

Et sale fils de scatophile va manger ta merde de mère au lieu de nous faire chier a clasher ouais aujourd'hui tu m'as énervée ta énerver le maître des clash qui va te dresser si déjà t'insulte cherche sur internet des bonnes parce que le nique ta mère ma soeur de 3 ans et plus bonne ouais je clash en rimant mes ici a Lorient si on clash pas correctement on se fait violer par les grand pd faut que tu passe cher nous ton père avec comme sa on auras de l'amusement on vas vous foutre notre bite tellement profondément  dans votre cul que seul celui qui arrivera a la retirer sera le roi Arthur ne crois pas que je cherche mes clash sur internet car des devant le roi des clash et c'est moi internet lol donc si tu sait pas clasher va te faire enculer allez sur ceux ciao et n'oublie jamais tu t'est fait clasher par le roi des clash et jetait qu'au début Lorient mon secteur si t'aime pas nique ta soeur

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR