Impossible de rentrer dans ma messagerie orange
Pièces détachées Forum Contact

Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Internet
  •  » Impossible de rentrer dans ma messagerie orange
Guest-90

Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,J'arrive pas a ouvrir ma boite messagerie orange depuis 15 jours pouvez vous svp me donner de l'aide en + mon ordi portable et vista:en vous remerçiant d'avance.

Guest-83

Bonjour,

pouvez me dire comment faire pour faire fonctionner le gestionnaire orange. des que je veux l ouvrir il me marque: dossier IHMDESKBO~1;dll. introuvable Par contre ca marche sur le meme ordi sur la session de mon fils.
jJe ne peux plus ouvrir mon msn ni internet
Merci de donner vos reponses
DOM

Guest-82

Bonjour,
Ma mère a orange et sa marche sans problème!

Guest-90

Bonjour,

Depuis deux jours, je n'arrive pas à ouvrir du tout la messagerie ORANGE pourtant on me signale 21 messages mais le bandau rest fixe

poulet17

Salut
As-tu réussi à régler ton problém de messagerie? Parsque moi c'est pareil il me dit qu'il y a un truc d'erroné ou mal écrit alors que tous est bon!! As-tu la solution???
Merci

michèle rousseaux

Je ne peux pas non plus ouvrir les messages.
En fait, les messages s'affichent mais ne peuvent être ouverts.

Guest-80

Bonjour,

impossible d'accéder à ma messagerie depuis quelques jours. Elle serait en perturbation selon orange.?!

Guest-83

Bonjour,
bonjour a ts je n'arrive plus a ouvrir ma méssagerie orange  je ne peux plus m'identifier ça tourne en chargement c'est tout .j'ai t' éléchargé avast gratuit car pendant 2 jours je n'avais plus d'anti virus celà peut -il venir de là si quelqu'un a une réponse a mon probléme merci d'avance je pensais qu'en faisant 1 retouren arriere de plus de5 jours ça marcheraitmais je n'arrive pas merci a ceux qui pourrait m'aider
jocelyne

Guest-82

Bonjour,

j'ai moi même le problème et j'ai trouvé un semblant de solution : quand le système mouline pour vous demander d'entrer vos codes de messagerie, cliquez sur la rubrique "Accessibilité"
et là comme par magie, tout fonctionne...

bon courage!

Guest-90

Bonjour,

moi comme la plupart de vous tous ,j'ai aussi ce probleme a la con.mon frangin me dit d'installer firefox .finalement je me dit que ça doit etre un serveur efficace pour que tout le monde en parle avec satisfaction.un collegue me dit qu'il existe des personnes capable de rentrer dans des pc meme si ceux-la sont eteints,ça devient effrayant.qu'en pensez vous?

Administrateur

Bonjour,

90 a écrit:

capable de rentrer dans des pc meme si ceux-la sont eteints

>< Comment veux tu faire une intrusion sur un pc éteint ? Sinon ça s'appel un cambriolage plutôt ^^

ixo

Bonjour,
même problème pour moi.
Quand je clique sur "identifiez-vous" sur la page  orange.fr, j'arrive à l'adresse suivante : h77p://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?origine=wg .  (remplacer 7 par t)
Et ça mouline indéfiniment.
Si j'utilise un autre PC connecté en WifI sur la livebox, pas de problème.

PC à problème:
Windows XP sp2
Internet Explorer 6
Avast
Norton FireWall

PC normal
Windows XP sp2
Internet Explorer 7
Avast
Spybot S&D

J'ai essayé d'accepter les cookies de chez Orange, de suprimmer une clé dans le registre, de vider les cookies et les fichiers temporaires, mais ça ne donne rien. Impossible de se connecter de manière normale.
La seule astuce qui fonctionne, c'est de cliquer sur "accessibilité" en bas à droite de la page "h77p://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?origine=wg".
D'autre part, je n'ai pas essayé Firefox sur le PC récalcitrant.

Orange va-t-il se bouger un peu le fondement? Ce problème à l'air d'être assez répendu et apparement il n'y a pas de solution efficace.

^.^

Guest-90

Bonjour,
j'ai eu ce problème pendant 8 jours, jusqu'à ce que je me décide non pas à bricoler Spybot ou  les sécurités, mais à envoyer un rapport d'erreur à Mozilla. Le lendemain matin, ça marchait !  Michou

Guest-86

Bonsoir à tous, ça fait maintenant 2 jours que lorsque je met le navigateur orange en route, cela plante mon ordi.
Sinon tout le reste fonctionne trés biens, mais sans orange bien sur.
A part changer de fournisseur y a t'il une solution???

DOZ

pourquoi ne puis je le retrouver,comme tous les jours, il est surplante pzr msn....

Guest-90

Bonjour,je croyais mon français correct; comment puis je avoir ma messagerie orange? tres aimable de votre part de me la retrouver quotidiennement; MERCI D AVANCE!!

delforge

comment remettre en page d accueil ma messagerie orange  plus moyen d allé consulté mes message   merci

Guest-90

Bonjour,

IHMDESKBO~1.dll.    j'ai la solution mais non c pas vrai et sa fais deja un moi

Guest-90

Bonjour,

coucou a tous sans etre tres super mega vulgaire que je pourai etre au bout d'un moi d'attente et oui comme vous s'en reponce mon internet deconne a mort je nai pas de debit se message marrive des que jouvre ma page IHMDESKBO~1.dll.et dit quil et introuvable je dit ok mais apret toute reflextion je me di mais javais auccun soussi avan avoir instaler ma livebox de ......   ( presque des mot injurieux ) bref jappelle 3900 et la on menvoy deux soidissan expert en sa et rien mon juste dit sa vien de mon ordi je n'y croi plus jarriverai sans probleme a me connecter chez mes parent sans soussi pk alors orange sammusse a nous faire tourner en bourique
franchement quon me fillle un coup de pouce serieux dit moi se que c sa IHMDESKBO~1.dll.
aider moi que sa marche pour le temp que mon contra se finisse chez orange que je lache laffaire avec eux sa me gave de tro leur connerie a deux fran   
merci d'avance a vous tous IHMDESKBO~1.dll.
IHMDESKBO~1.dll.?????????????????????????????

Guest-82

Bonjour,
impossible d'ouvrir ma messagerie orange      que se passe-t-il ?   pas normal ,  c'est fou et cela rend malade ...

Guest-19

Bonjour,
Avec ma clé 3G connectée, je reçois bien mais message par outlook mais impossible de faire partir mes mails ?????
Qui veux m'aider ?....
MERCI

Guest-82

Bonjour,

LE 08/09/08 PLUS DEMESSAGERIE ORANGE NON PLUS ET PAS DE SOLUTION 1H15 DE COMMUNICATION AVEC ORANGE POUR RIEN

Guest-90

Bonjour,
j'avais le même problême ! j'ai remis firefox et ça remarche !

Guest-90

Bonjour,

moi aussi , je n'arrive pas à rentrer dans ma messagerie orange, pourquoi? Maitenant , ma messagerie m'informe de messages en rouge.

Guest-90

Bonjour, depuis 3 jours le n'arrive pas à ouvrir ma messagerie, pourquoi? Quand je clic pour l'ouvrir, l'ordinateur n'arrive pas à l'ouvrir et mes messages sont indiquer en rouge. MERCI DE M'AIDER.

bastide

je suis vraiment embeter  la messagerie orange à changer peu importe mais elle me dit que mon mot de passe n'est pas bon alors qu'il y a plus de 1 an que je l'utilise.Ca m'ennerve est ce que quequ'un peut'aider merci

rivoal

je ne peut plus consulter ma messagerie orange

argé

salut j'avais le meme probleme de messagerie wanadoo aprés xxxxappels j'ai compris qu'il nous prenait pour des cons aprés conseil j'ai changé de messageries hotmail et gmail plus de probleme

alejandro

no hablo frances, pero la solucion puede estar en crear otro usuario y ya funciona bien, si hay documentos se pueden copiar entre usuarios. Muchas gracias por la ayuda

Guest-83

Bonjour,

J'ai aussi un problème de messagerie avec orange. J'ai créé 5 boîtes à lettres. Lorsque je sélectionne une bal, il me demande de m'identifier en boucle. Donc, je n'ai plus accès à mes bal. J'ai eu deux fois le service technique d'orange qui après m'avoir fait désinstaller le gestionnaire orange et norton me demande de faire réviser mon pc. ??? J'arrive à lire mes messages par outlook ??? J'ai qd même un doute sur le gestionnaire orange ...

• Forum
  •  » Internet
  •  » Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR