Impossible de rentrer dans ma messagerie orange
Pièces détachées Forum Contact

Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Internet
  •  » Impossible de rentrer dans ma messagerie orange
Guest-86

Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

par erreur j'ai mis google en page d'acceuil et je suis obligée de faire plein de manip.pour retrouver ma messagerie.comment faire pour retrouver ma messagerie aussitot que je vais sur goole. MERCI

tina

peras angèle

bonjour

la page d'accueil d'orange a changé je dois faire

plein de manip pour rentrer dans ma messagerie. j'attends un conseil merci

Guest-90

Bonjour,
bonjour n arrive plus a consulter ma messagerie orange marque page web expirer cherche conseille comme faire merci d avance

nanyni

as tu trouver une solution car moi aussi j'ai le meme probleme
je n'arrive pas a lire mes mails car ca me dit le fonctionnement de la messagerie est momentanement pertuber et reéssayer plus tard
et toujours plustard c'est la meme chanson
si il y a une solution merci de me la transmettre ca serait sympa
merci d'avance

priapos69

Bonjour à tous,
Je suis tout comme vous victime des imperfections de ce fournisseur. Je ne pense pas m'avancer si je vous dit que le point commun de nos conflits concerne tous ceux qui ont unifié leurs services internet+mobile. Pour ma part cela fait 2 semaines maintenant, que je ne peux plus accéder à ma messagerie via le portail d'Orange.
J'ai donc contourné le problème en installant "MozillaThunderbird" l'équivalent "Outlook" en plus sécurisé, ce qui me permet de télécharger mes e-mails de chez moi. Seulement cette solution est en partie résolue, car si je veux consulter ces messages de l'extérieur sans être obligé de les télécharger, ce n'est pas possible, le problème reste entier. N'hésitez pas à contacter la hotline même si elle vous dit qu'il ne savent pas quand le problème sera résolut, et armez vous de patience, ils finiront bien par débloquer la situation.
Un dernier conseil pour l'avenir, vous avez la possibilité de créer un compte de messagerie chez Google, par exemple, c'est gratuit et accessible où que vous soyez, de plus si tu change fournisseur vous conservez toujours la même adress Google.
En espérant t'avoir aidé, A+

Guest-90

Bonjour,et bien moi aussi pauvre mémée qui s'était mise à l'ordi -

je croyais jusquà présent que ça marchait tout seul et bien non

milleret

lorsque  que je demarre internet explorer j'ai yahoo comment revenir au portail,orange  merci

Guest-83

Bonjour, moi aussi je recherche un solution pour faire fonctionner ma messagerie

orange rien a faire pour la faire fonctionner ça commence a faire long depuis plus

de 3 semaines merçi de me donner un tuyau

Guest-90

Bonjour,

je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie je vois les messages reçus mais quand je clique pour ouvrir cela m'affiche impossible

Guest-81

Bonjour,

je suis l'administrateur de l o'rdi familliale et j'aimerais savoir comment rentrer sur une messagerie orange de ma fille de 14 ans sans perdre sa confiance

Guest-86

Bonjour,

Idem en ce qui me concerne, impossible d'avoir messagerie orange, quand je veux entrer mot de passe il répond qu'il est faux, et le téléphone internet evec la live box ne marche pas malgré mes essais d'après la démo... que faire ? Merci à tous

Guest-90

Bonjour,

je voudrais installer un mot de passe sur ma boite de reception orange.fr pour ne pas que l'on ai acces à mes messages directement. comment faire? ou pour cacher certains messages?

annacoedel

je ne peux plus me rendre sur ma messagerie merci de m;aider

Guest-86

Bonjour,
je ne parviens pas à ouvrir ma boîte orange depuis hier. J'ai un message "votre boîte est momentanément indisponible" ça craint ! y'a qqun qui peut m'aider

grenouille

pour avoir le portail orange en page d'accueil,tu vas dans outil puis option internet et tu tapes  orange.fr puis o.k ensuite tu referme internet et quand tu le reouvrira ça devrais marcher

Guest-86

Bonjour,
kiki
              depuis hier je ne peux plus me connecter sur la messgerie orange que dois je faire?

Laur

Depuis hier je ne peux plus lire de message sur la messagerie orange que dois je
faire? j'attend une réponse rapide .

Guest-90

Bonjour,
je clique, comme d'habitude sur orange.fr ma messagerie et c'est autre chose qui apparait, que faire

Guest-78

Bonjour,

moi ce n'est pas orange mais aol, puis neuf-cegetel j'ai le même problême impossible de renter dans ma boite e-mail je galère.

merci.

Guest-92

Bonjour,
           J'ai cru faire un bon investissement en passant contrat ADSLOrange. Erreur...la messagerie, on en parle même pas...
le téléphone, mes interlocuteurs me rappellent la plupart du temps ma voix me reviens et je ne peux pas parler...

la télé...le décodeur est sans cesse en panne..

la livebox...il faut sans cesse la réinitialiser....

et si vous allez chez télécom, il ny a même pas d'atelier pour tester le matériel...accueil pas très chaleureux, faites le

39OO, alors là c'est un nouveau combat. N'achetez pas votre matériel chez Télécom, au moins si vous allez à la Fnac,

on vous explique, même si le matériel ne vient pas de chez eux. Les têtes pensantes sont peutêtre de haut niveau

chez Télécom, mais pour l'après vente c'est nul. J'en reviens à la messagerie, ç'est quand même l'essentiel ! Quand les

travaux seront ils terminés ? jamais sans doute, tant qu'il y aura d'autres serveurs, à avaler...

Guest-90

Bonjour,depuis 2semaines je reçois des messages sur mon tel fixe impossible de les lire pourquoi?????? demande explication rapidement SVP

Guest-90

Bonjour,la meilleur c désinstaller le navigateur orange ainsi que le gestionnaire orange , moi c ce que j'ai fais et ça marche

Guest-90

Bonjour,j'ai remarqué tout ce qui il a un rapport avec orange ça crée que des ennuis sur les pc , en tout c mon avis

Guest-83

Bonjour,

j'ai des problèmes pour ouvrir ma messagerie orange qui peut m'aider afin de retrouver ma messagerie Merci d'avance

Guest-83

Bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie Orange
qui peut m'aider à la retrouver
Je vous remercie de votre collaboration

Guest-92

Bonjour,   j ai internet orange     et la messagrie orange qui ne fonctionne pas    j ai tel a 3009 il m ont repondue  que  28  sa  fonctionne    est il pas mieux de changer mon anti viruse   merci a vous

gravier

je suis comme bon nombre d'abonnés à orange pardon de clients d'orange pour qui la messagerie ne fonctionne pas ou presque.si j'ai fait un lapsus au début de la phrase précédente ,c'est parce que j'ai travaillé à FT environ 40ans et qu'à "cette époque"les abonés de FT étaient autrement servis et respectés qu'aujourd'hui mais cette époque est hélas révolue et ceci n'est pas la faute du personnel mais de certaines .personnes qui quittent ensuite FT avec des "parachutes dorés même si pendant leur mandat(comme ce mot leur va bien) il se sont permis je cite" de parler de mode" en évoquant la vague de suicide à FT.MON DIEU JE NE TROUVE PLUS MES MOTS. dautant que lorsque je suis partie de FT le harcelement et les mises au placard étaient déja de mise ,je vous parle en connaissance de cause. bon revenons à notre messagerie orange qui est HS ,faut-il-changer d'opérateur comme me l'a gentiment suggéré un de mes anciens collègues.LA QUESTION EST ET RESTE OUVERTE......

renaude pflieger

je n'arrive plus a avoir ma page orange sur mon ordi. c'est msn que je retrouve

pflieger

Bonjour,

que c'est compliqué d'avoir une réponse, a mon précédent méssage

ernest

bonjour ,depuis 2jours je ne peux acceder à ma messagerie car quand je clique pour voir mes message il me marque(le fonctionement de votre messagerie est momentanément perturbée,merci de renouveler ulterieurement votre operation puis en bas de ce message j'ai    VALIDER   et toujours rien cela m'ennuie fortement

• Forum
  •  » Internet
  •  » Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR