|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeBonjour,
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangebonjour
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeas tu trouver une solution car moi aussi j'ai le meme probleme
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeBonjour à tous,
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeBonjour,et bien moi aussi pauvre mémée qui s'était mise à l'ordi -
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangelorsque que je demarre internet explorer j'ai yahoo comment revenir au portail,orange merci
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeBonjour, moi aussi je recherche un solution pour faire fonctionner ma messagerie
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeje ne peux plus me rendre sur ma messagerie merci de m;aider
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangepour avoir le portail orange en page d'accueil,tu vas dans outil puis option internet et tu tapes orange.fr puis o.k ensuite tu referme internet et quand tu le reouvrira ça devrais marcher
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeDepuis hier je ne peux plus lire de message sur la messagerie orange que dois je
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeBonjour,depuis 2semaines je reçois des messages sur mon tel fixe impossible de les lire pourquoi?????? demande explication rapidement SVP
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeBonjour,la meilleur c désinstaller le navigateur orange ainsi que le gestionnaire orange , moi c ce que j'ai fais et ça marche
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeBonjour,j'ai remarqué tout ce qui il a un rapport avec orange ça crée que des ennuis sur les pc , en tout c mon avis
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeBonjour, j ai internet orange et la messagrie orange qui ne fonctionne pas j ai tel a 3009 il m ont repondue que 28 sa fonctionne est il pas mieux de changer mon anti viruse merci a vous
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeje suis comme bon nombre d'abonnés à orange pardon de clients d'orange pour qui la messagerie ne fonctionne pas ou presque.si j'ai fait un lapsus au début de la phrase précédente ,c'est parce que j'ai travaillé à FT environ 40ans et qu'à "cette époque"les abonés de FT étaient autrement servis et respectés qu'aujourd'hui mais cette époque est hélas révolue et ceci n'est pas la faute du personnel mais de certaines .personnes qui quittent ensuite FT avec des "parachutes dorés même si pendant leur mandat(comme ce mot leur va bien) il se sont permis je cite" de parler de mode" en évoquant la vague de suicide à FT.MON DIEU JE NE TROUVE PLUS MES MOTS. dautant que lorsque je suis partie de FT le harcelement et les mises au placard étaient déja de mise ,je vous parle en connaissance de cause. bon revenons à notre messagerie orange qui est HS ,faut-il-changer d'opérateur comme me l'a gentiment suggéré un de mes anciens collègues.LA QUESTION EST ET RESTE OUVERTE......
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeje n'arrive plus a avoir ma page orange sur mon ordi. c'est msn que je retrouve
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangebonjour ,depuis 2jours je ne peux acceder à ma messagerie car quand je clique pour voir mes message il me marque(le fonctionement de votre messagerie est momentanément perturbée,merci de renouveler ulterieurement votre operation puis en bas de ce message j'ai VALIDER et toujours rien cela m'ennuie fortement Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_498_3.html" title="Impossible de rentrer dans ma messagerie orange">Impossible de rentrer dans ma messagerie orange</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||