|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeje n'arrive pas à entrer dans ma messagerie,je ne peut pas ouvrir la page.J'ouvre le portail d'orange et ensuite j'ai ce message: "le fonctionnement de la messagerie est momentanément pertuebé.Merci de renouveler ultérieurement votre opèration" ceci est depuis hier et j'ai beau renouveler et rien ne se passe .Merci de bien vouloir m'aider rolande
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeBonjour, je n'arrive plus non plus a acceder a ma messagerie pourtant tout fonctionne trè bien cela me marque pour plus de securité internet a boqué le téléchargement vers orange ceci sur lordinateur de ma mere sur le mien se marque l'exécution d'un module complémentaire pou ce site web a échoué vérifier les paramètres de sécurité dans les options internet en vue de conflits éventuels mais je ne m'y connais pa et sait pas du tout quoi faire. Merci pour votre aide
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeje n'arrive plus accéder à ma messagerie depuis quema fille m'a connecté à outloock ! les messages passent très sur ce site
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeaprès bien des tatonnements pour obtenir ma messagerie "mail orange", je suis parvenu à un résultat :
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeje n arrive pas a ouvrir mes messages pourquoi?????MERCI
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeImpossible De Rentrer Dans Ma Messagerie Orange Merci
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangedepuis deux jours,pas d'orange ,aucun commentaire et trouve à la place d'Orange "mailstart indecrimail" ça commence à m'agacer. Que faire.mélie
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangebonjour moi aussi je n'arrive plus à ouvrire ma messagerie
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orange3 semaines de non fonctionnement de ma messagerie Orange pendant 3 semaines en juillet 2009.
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangedepuis le mois de septemebre 2009 je ne peux pas accéder a ma messagerie orange, ni pour envoyer ni pour recevoir mes couriels. j en suis maintenant a 4 courriers au service clients d orange sans réponse et je ne vous parle même pas de mes appels au 3900. maintenant et bien comme j ai effectué le parcour du combattant et que je penses c est clair me faire "arnaquer de 45euro mensuel" je vais écrire au médiateur. par contre j ai reçu 10 formulaires d orange me disant mon mot de passe et adresse de messagerie : 10 a ce jour et répettant évidement les deux codes idem, sur ça rien n a jamais changé. que faire en attendant le médiateur et bien je vais essayer de passer par firefox on verra bien ! donc j essai le conseil que vous avez gentiment donné et je vous tiens au courant en tout cas merci je crois que j ai encore a perdre 45euro mais que je vais être obligé de les quitter. j ai pris chez orange 4h de cours pour savoir me servir de l ordinateur qui ont été payé 216euro les 4h au servicede la vente a distance orange orange assistance bp 54007 à nancy cedex 54039et que depuis novembre je reçois des courriers "dernier avis avant contentieux alors que j ai régler avant le début des cours, que j ai la facture ...ça aussi ce n est pas banal j espère que beaucoup de persones regarderont ce mail, malgré les fautes, je suis une dame de 64 ans qui ne sort pas de son domicile parce que handicapée, qui a pris internet orange pour avoir une fenêtre sur la vie et voila le travail, je suis complètement dégoûtée, et il faut que je vous dise que depuis février 2009, mois de l achat du pc a septemebre ce n étais pas mieux et que j ai été très souvent en panne . alors que faire dans ces cas là toute seule pour se défendre, j ai l impression de me battre contre des moulins a vent. loin de moi l idée de faire pleurer dans les chaumières, mais si il y a une personne pour me sortir de cette galère qu elle le fasse en vous remerciant a l avance christi
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangecorriger la date et l heure sur votre ordinateur tout simplement
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeBonjour
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangepour debloquer la messagerie il faut telecharger ccleaner et faire un nettoyage
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangedepuis novembre 2009 ma messagerie est en panne actuellementj'ai 61messages mercredi 9mars surprise,messagerie ouverte juste le temps de me rejouir et de lire 1message d'orange bien sur ;me proposant d'autre services et plus rien . de plus chez orange les prix sont les plus haut du marche .je pense voir ailleurs a se faire arnaquer autant le faire au prix le plus bas. en informatique je suis nul donc on subit c'est du vol autorise
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangecreer une autre messagerie en passant par @hotmail.fr vous recevrez de nouveaux messages ps ne pas oublier de communique sa nelle adresse .quand a orange il faudra de la patience
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangetout est rentre dans l'ordre nous sommes le19mars :5mois d'attente ,j'espere avoir un geste de la part de la direction d' orange, le feront il ? (la moindre des choses). je vous tiendrez au courant de leur
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeImpossible de rentrer dans ma messagerie orange !!!! merci de bien vouloir m'aider !!!!!
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangemoi aussi impossible de rentrer dans ma messagerie , si vous avez des nouvelles depuis répondez moi sur le mail qui suit : mariepaule.parodi@sfr.fr merci par avance , il en faut de la patience
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeJe clique sur messagerie et de l'obtient pas ???????
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeBonjour,
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeBonjour,
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeBonsoir
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeBonjour, moi mon problème c'est quand je veut me connecté je rentre mon mot de passe et sa me dit "vous n'avez pas pu être identifié" hors mon mots de passe est le bon ; la dernière fois que j'ai étais sur ma boit mail orange c'était le 5/06/2010 et a ce jour mon mot de passe ne marche pas...
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeje n'arrive pas avec mes cookies à ouvrir la page désirée.
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeje ne peux plus rentrer dans ma messagerie orange - j'ai une page blanche " recherche WEB" j'ai initialiser par la livebox mais toujours "recherche web" merci de votre réponse
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangej'ai le même problème. Orange me dit que ce problème sera réglé sous 72 h
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeje n'arrive plus depuis hier a voir et retrouver mes messages merci
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeJe narrive pas à relever mes messages, je suis connecté, mon mot de passe est correcte, on m'annonce 23 messages et quand je clique dessus je reviens à la page d'accueil orange.
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeil en est de même pour moi. Après divers appels au 3900 avec des incompétents j'ai enfin obtenu un RdV téléphonique qui va avoir lieu, pour un bon resultat jespère, essayez de faire pareil. Je croyais être seul dans ce cas .... Chez Orange ils ont tout essayé pour me dire que cela venait de mon côté !! mon PC (alors que je visionne ou télécharge tout ce que je veux), mon navigateur, etc .... J'ai eu 3 C--- et un technicien qui va faire faire des tests sur ma messagerie j'ai dû lui donner mon mot de passe ce qui ne me plait pas vraiment. Bref attendons le RdV
Re: Impossible de rentrer dans ma messagerie orangeAprès de nombreux appels chez Orange (5 = 5 personnes qui ne m'ont pas dépanné) j'ai enfin eu un bon interlocuteur. Il fallait juste faire une modification dans la base de registre et cela fonctionne. Ses collègues me disaient que cela venait de mon PC, de mon navigateur etc .... J'ai même eu un RdV téléphonique qui n'a servi à rien .... j'allais résilier mon abonnement si un dernier appel à la hot-line ne me dépannait pas.... et miracle cela a marché !!bonne chance, il faut insister. Peut etre avez-vous le même problème Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_498_4.html" title="Impossible de rentrer dans ma messagerie orange">Impossible de rentrer dans ma messagerie orange</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||