|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Accès à windows live messenger pour tchaterBonjour, je voudrais avoir un site ou je ne sais pas exactement , mais se pour pouvoir tchater avec des amis et surtout à l'etranger.Comme vous voyez je un accès à windows live messenger mais je ne sais si je peu tchater à partir de ça.
Re: Accès à windows live messenger pour tchaterBonjour,
Re: Accès à windows live messenger pour tchaterBonjour,
Re: Accès à windows live messenger pour tchaterBonjour,moi aussi je commence. essaye de répondre et on verra si l'un de nous deux peut faire quelque chose pour aider l'autre. au fait, moi c'est michael.
Re: Accès à windows live messenger pour tchaterBonjour,je n'arrive pas à telecharger le messenger ni meme à ouvrir un compte hotmail,j'ai toutefois un compte yahoo
Re: Accès à windows live messenger pour tchaterBonjour,moi c'est nadia
Re: Accès à windows live messenger pour tchaterBonjour,c est la premiere fois que je me connecte je ne sais pas a qui parle
Re: Accès à windows live messenger pour tchaterBonjour, je veut tchater avec windows live messenger mais je ne sais pas
Re: Accès à windows live messenger pour tchaterbonjour,je ne peux pas vous aidez , j ai le meme probleme que vous.bon courage.ivan Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4993.html" title="Accès à windows live messenger pour tchater">Accès à windows live messenger pour tchater</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||