Depannage PC Boutique Forum
informatique

Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

Jérémy

Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Pour perdre du poids, je vais vous donner la recette miracle. Vous voyez je viens même d'arrêter de fumer depuis 2 semaines et j' ai pas pris un gramme. Pourtant je vide des pots de patte de fruit, je mange des pizzas au petit déjeuné etc...

Le secret :

1) Acheter des rollers
2) Acheter des gants lestés (3 kilos par gants)
3) Acheter des bracelets lestés (3 kilos par bracelet)

Donc vous avez compris mon entrainement va se faire sur 1 an. Avec ça vous ne perdrez pas du poids mais vous allez fondre et carrément votre ventre ne va plus être de la graisse mais avoir des abdos !

Bas oui, c'est une connerie immense de dire que l'on veut perdre du poids, il faut fondre la graisse et prendre du muscle !

Bref

Mettez les gants + bracelets, et oui vous avez maintenant 6 kilos sur chaque bras + vos rollers.

Tous les 2 jours vous allez aller patiner 2h30 en Tshirt, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse froid ( même en hiver ! ) De préférence vous patinez entre 22h30 et 00h30.

Dans votre parcours il faut quand même minimum 3 Kilomètres de cote...

Vous allez avoir mal... Vous allez vouloir abandonner... Et bien serrez les dents.

Par contre, aucune restriction alimentaire, faites vous plaisir, mangez ce que vous voulez.

Attention : je fais des stages gratuits de remise en forme dans le 91 à corbeil... Si vous voulez un peu avoir mal aux jambes, transpirer et par la même occasion avoir un corps ayant une silouhete sportive...

no : 06.64.90.42.80 (Jérémy)

Guest-86

Re: Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

c'est pas en faisant du roller qu'on a des abdos, hein... c'est en faisant, oh ! ben, des abdos, bizarrement...

Jérémy

Re: Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Bonjour,

après 11 ans de hockey sur glace... je peux te dire que tes abdos sont durs par certaines activités pratiquées de manière intensive sans même penser à vouloir en avoir.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier