Tibet, tibétains Vs La chine et les chinois
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Administrateur

Je viens de voir ça à la télé... Les chinois leur ont volé leur pays et ils croient qu'il vont rien faire, c'est exactement le même cas de figure que l'irak et les états unis. Avec le passé nous avons vu qu'une colonie n'est durable que sur le court terme, un bon exemple serait la france et l'algerie... Bref j'espère que les chinois ne croient pas que ça va s'arranger, mais on ne peut pas non plus leur en vouloir, nous avons fait pareil.

En parlant du tibet et de la chine nous parlons d'un problème de surface, mais le réel problème de fond c'est que l'être humain veut conquérir et dominer comme tout animal sur cette maudite planète...

Le tibet, l'irak, la palestine ne sont dans le fond que la triste continuité de notre évolution, les conflits ne s'arrêteront que lorsqu'il n'y aura plus ame qui vive dans ce système solaire.

Et croyez moi, s'il y a des morts en ce moment et des guerres dans tous les sens, c'est que l'être humain se porte à merveille.

Le plus infime des insectes en ce monde rêve de conquérir la planète, l'être humain la fait et veut aller plus loin c'est d'ailleurs pourquoi nous nous levons chaque jour, dans le seul et unique but de conquérir le reste de la galaxie...

Vous n'êtes pas obligé de croire que j'ai raison et dans le fond, ça serait absurde d'y croire car c'est tout simplement inscrit dans nos gênes comme dans tout gêne de chaque espèce vivante.

information

Guest-86

Re: Tibet, tibétains Vs La chine et les chinois

Besoin d'aide pour ma recherches sur les problèmes entre le tibet et la chine ?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ